Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Schriftliche Kommunikation

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Schriftliche Kommunikation
Message de zazou posté le 09-09-2015 à 17:02:55 (S | E | F)
Bonjour.
J'ai une expression écrite à faire en allemand, le sujet est les vacances.Nous avions quatre témoignages de 4 jeunes et ils fallait dire si nous étions d'accord avec eux ou non et pourquoi. Je ne suis pas sûr de ce que j'ai écrit.
Pouvez-vous me donner des conseils pour corriger mes erreurs, s'il vous plaît ? Merci

Ich bin nicht total mit diesen vieren Jugendlichen einverstanden.
Als Karen mag ich ans Meer fahren. Ich mag allerdings der Atlantik lieber als die Ostsee, weil ich leicht bräunen kann. Sonst bin ich immer begeistert, wenn meine Eltern mir sagen, dass ich meine Freunde treffen wird.
Es ist ebenfalls für mich, meine Ferien mit meiner Familie zu verbringen Aus diesem Grund bin ich mit Mark einverstanden. Außerdem mochte ich nicht, meine Ferien in einem Ferienklub zu verbringen. Ich finde, dass es besser ist, meinen Aufenthalt planen: Ich bin sicher, dass die Aktivitäten mir gefallen. Wie Lola mache ich viele Aktivitäten gern. Wenn wir neue Leute können lernen wollen, können wir immer am Surfunterricht während einer Stunde teilnehmen. Ich bin nicht wirklich als Seven, weil ich ein ruhiges Leben gern führe.

-------------------
Modifié par bridg le 09-09-2015 19:52
Merci de respecter les règles d'orthographe sur ce site d'apprentissage.



Réponse: [Allemand]Schriftliche Kommunikation de brution, postée le 09-09-2015 à 19:23:23 (S | E)
Bonjour ,
Quelques commentaires pour vous aider à corriger votre texte.
Ich bin nicht total mit diesen vieren* Jugendlichen einverstanden.
*vier > invariable.
Suggestion> utiliser >.... mit den Aussagen der vier Jugendlichen nicht ganz einverstanden sein.
Place de nicht
Lien internet

Als Karen mag ich ans Meer fahren.
Als ou wie ?
Lien internet

Mögen > Bien aimer> emploi
Lien internet

Ich mag allerdings der Atlantik* lieber als die Ostsee, weil ich leicht bräunen kann.
*Pas le bon cas. Il faut une forme accusative > COD.
Sonst bin ich immer begeistert, wenn meine Eltern mir sagen, dass ich meine Freunde treffen wird*.
*Pas la bonne désinenca. Ich werde , du wirst , er wird....
Es ist ebenfalls für mich ( il manque quelque chose ; wichtig ? par exemple ), meine Ferien mit meiner Familie zu verbringen
Aus diesem Grund bin ich mit Mark einverstanden.
Außerdem mochte *ich nicht, meine Ferien in einem Ferienklub zu** verbringen.
*Je voudrais > ich möchte.
**Pas de zu avec les verbes de modalité.
Außerdem möchte ich meine Ferien nicht in einem Ferienklub verbringen. Außerdem will ich , kann ich, darf ich ect... meine Ferien nicht in einem Ferienklub verbringen.
Ich finde, dass es besser ist, meinen Aufenthalt ( infinitive : que manque t-il )planen.
Ich bin sicher, dass die Aktivitäten mir gefallen ( werden ? vont me plaire ? ).
Wie Lola mache ich viele Aktivitäten gern.
machen > eine Aktivitât ausüben.
Wenn wir neue Leute können* lernen wollen, können wir immer am Surfunterricht (während einer Stunde = eine Stunde lang ) teilnehmen.
> kennen lernen > faire la connaissance de ...
.. kônnen wir stets ( immer) eine Stunde lang am Surfunterricht teilnehmen.
Ich bin nicht wirklich als* Seven, weil ich ein ruhiges Leben gern** führe.
*Wie versus als.
**place de gern.
Vous corrigez , postez , nous vérifions. A bientôt.



Réponse: [Allemand]Schriftliche Kommunikation de zazou, postée le 10-09-2015 à 19:19:56 (S | E)
Bonjour. j'ai corrigé mon texte avec tous vos conseils. j'espère que c'est mieux comme cela. Merci encore

Ich bin mit diesen vier Jugendlichen nicht ganz einverstanden.
Wie Karen fahre ich gern ans Meer. Ich mag allerdings den Atlantik lieber als die Ostsee, weil ich leicht bräunen kann. Sonst bin ich immer begeistert, wenn meine Eltern mir sagen, dass ich meine Freunde treffen werde.
Es ist ebenfalls für mich wichtig, meine Ferien mit meiner Familie zu verbringen Aus diesem Grund bin ich mit Mark einverstanden. Außerdem möchte ich nicht meine Ferien in einem Ferienklub verbringen. Ich finde, dass es besser ist, meinen Aufenthalt zu planen: Ich bin sicher, dass die Aktivitäten mir gefallen werden. Wie Lola übe ich gern viele Aktivitäten aus. Wenn wir neue Leute kennen lernen wollen, können wir stets am Surfunterricht eine Stunde lang teilnehmen. Ich bin nicht wirklich wie Seven, weil ich gernein ruhiges Leben führe.



Réponse: [Allemand]Schriftliche Kommunikation de brution, postée le 11-09-2015 à 07:15:14 (S | E)
weil ich gern ein

Parfait. A bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.