Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Superhelden

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Superhelden
Message de lucie47 posté le 13-09-2015 à 10:58:34 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je dois répondre à la question : quelle est ton héros préféré ? en allemand bien sur !

Quelqu'un pourrait-il relire mon texte et m'indiquer mes fautes ? Je ne fais de l'allemand que depuis un an...

Meine Lieblings-Superhelden ist Spider-Man. Ja, aber warum?

Ganz einfach, weil ihr Schöpfer "Stan Lee" hat einen Helden sehr nah an uns mit Problemen, die wir alle haben erstellt. Wir können diesen Marvel Helden zu identifizieren.
Spider-man ist ein Stadt Held, ein Held, der unsere Straßen schützt. Aber er kann auch die außergewöhnlichsten und sogar kosmischen Abenteuer!
Spider-Man weiß, wie man heroische und edle gleichen in allen Situationen, auch die schwierigste sein.

Ein weiterer Aspekt der Charakter ich mag, ist die Leichtigkeit, mit der er lacht und erzählt Witze. Es hat viel Humor!

Merci d'avance pour votre aide !!


Réponse: [Allemand]Superhelden de ruediger60, postée le 13-09-2015 à 16:05:33 (S | E)
Bonjour lucie47

Voilà quelque remarques:

Meine Lieblings-Superhelden ist Spider-Man.
Accord du sujet avec le verbe / vérifiez nombre et genre de 'Superheld(en)'

Ja, aber warum? (correct)

Ganz einfach, weil ihr Schöpfer "Stan Lee" hat einen Helden sehr nah an uns mit Problemen, die wir alle haben erstellt.
1) ihr Schöpfer : vérifiez genre de 'Superheld'
2) …, weil … hat … erstellt : la position de 'hat' n'est pas la bonne. Quelle est la position du verbe conjugé dans une subordonnée ?
3) considérez de remplacer 'erstellt' par 'geschaffen'.
4) Proposition: ... einen Helden, der uns ähnlich ist ...
5) ... mit Problemen, die wir selbst auch haben ?


Wir können diesen Marvel Helden zu identifizieren.
1) On dit 'sich mit jemandem identifizieren'.

Spider-man ist ein Stadt Held, ein Held, der unsere Straßen schützt. (correct)

Aber er kann auch die außergewöhnlichsten und sogar kosmischen Abenteuer!
1) on dit 'Abenteuer bestehen / bestehen können' donc, 'er kann … Abenteuer bestehen'.

Spider-Man weiß, wie man heroische und edle gleichen in allen Situationen, auch die schwierigste sein. Cette phrase est incompréhensible

Ein weiterer Aspekt der Charakter ich mag,
1) Remplacez 'Charakter' par 'Figur' et mettez au génitif
2) Ein weiterer Aspekt … , ( ) ich mag, ist … (si vous voulez dire 'un autre aspect du charactère QUE j'aime, il faut rajouter un pronom rélatif)


… die Leichtigkeit, mit der er lacht und erzählt Witze.
Position du verbe (erzählt) dans la subordonée.

Es hat viel Humor!
Es ? C'est le héros qui a de l'humour ou? Er (der Held) hat viel Humor.

Attaquez les problèmes l'un après l'autre, bonne chance !

-------------------
Modifié par ruediger60 le 13-09-2015 16:07





Réponse: [Allemand]Superhelden de lucie47, postée le 14-09-2015 à 08:18:08 (S | E)
Bonjour, et merci pour toutes ces indications ! Je vais essayé de me corriger ; )

Meine Lieblings-Held ist Spider-Man.
Ja, aber warum?
Ganz einfach, weil sein Schöpfer "Stan Lee" einen Helden hat, der uns änlich ist mit Problemen, die wir selbst auch haben.
Ich kann mich mit diesen Marvel Helden identifizieren.
Spider-man ist ein Stadt Held, ein Held, der unsere Straßen schützt.
Aber er kann auch die außergewöhnlichsten und sogar kosmischen Abenteuer bestehen!

Spider-Man bleibt heroischen und edlen in allen Situationen, auch die schwierigste (même les plus difficiles). (J'espère que ce sera plus compréhensible cette fois ci ^^)
Ein weiterer Aspekt des Figur, denn ich mag, ist die Leichtigkeit, mit der er lacht und Witze erzählt.
Er hat viel Humor!

Voilà, j'espère avoir bien corrigé, j'ai fait de mon mieux !
Si vous voulez bien vérifier mes changements, ce serait avec plaisir : D Merci encore




Réponse: [Allemand]Superhelden de ruediger60, postée le 14-09-2015 à 15:38:15 (S | E)
Rebonjour

Oui, c'est déja beaucoup mieux. Pourtant quelques problèmes persistent, surtout en ce qui concerne le genre des noms et la déclinaison des adjectifs. Voilà les problèmes indiqués en rouge et (en bas) un peu d'aide... Bonne chance !

Meine Lieblings-Held ist Spider-Man.
Ja, aber warum?
Ganz einfach, weil sein Schöpfer "Stan Lee" einen Helden (rajoutez le participe passé de créer...) hat, der uns änlich ist mit Problemen, die wir selbst auch haben.
Ich kann mich mit diesen Marvel Helden identifizieren.
Spider-man ist ein Stadt Held, ein Held, der unsere Straßen schützt.
Aber er kann auch die außergewöhnlichsten und sogar kosmischen Abenteuer bestehen!

Spider-Man bleibt heroischen und edlen in allen Situationen, auch die schwierigste (même les plus difficiles). (J'espère que ce sera plus compréhensible cette fois ci ^^) Oui, c'est plus claire maintenant :-)
Ein weiterer Aspekt des Figur, denn ich mag, ist die Leichtigkeit, mit der er lacht und Witze erzählt.
Er hat viel Humor!


Quelques indications: der Held (donc 'mein Lieblingsheld', pas 'meine'); c'est 'die Figur' au nominatif, donc quoi au génitif? ; Das Abenteuer, die Abenteuer (pluriel), das komische Abenteuer, die komischen Abenteuer, die komischsten Abenteuer (superlatif), mais quelle est la forme de 'komisch' si vous omettez l'article ? Ewas bestehen, ein Abenteur bestehen (accusatif)...


-------------------
Modifié par ruediger60 le 14-09-2015 15:39





Réponse: [Allemand]Superhelden de ruediger60, postée le 14-09-2015 à 16:02:20 (S | E)
Petite autre remarque : Isolez les appositions par des virgules, pas par des guillemets : donc '... sein Schöpfer, Stan Lee, einen Helden ...', pas '...sein Schöpfer "Stan Lee" einen Helden ...




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.