Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Correction allemand 1ere

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction allemand 1ere
Message de lucas3085 posté le 30-10-2015 à 17:23:44 (S | E | F)
Bonjour a tous,
Premier post sur ce forum pour ma part, avec un devoir d'allemand à rédiger en 1ere S. Je n'ai pas (du tout) un bon niveau en allemand et j'aimerais (s'youplai), s'il vous plaît, que quelqu'un m'aide corriger les fautes les plus grosses pour que je puisse m'améliorer.
Merci d'avance.
Le devoir en question:
(p.s: pour la partie 3, je dois trouver 3 arguments qui montrent que c'est un héros, et 3 contre.xxxx)

Biografie
Dominik Brunner Florian wurde 18. Mai 1959 in Stuttgart geboren und starb 12. Dezember 2009 in München.
Er war ein deutscher Manager und Mitglied im dreiköpfigen Vorstand des Ziegelherstellers "Erlus" in Neufahrn in Niederbayern. Am 12. September 2009 wurde er von zwei Jugendlichen am Münchener S-Bahnhof Solln ermordet, weil sie vier Schüler angegriffen und Dominik Brunner half den Kindern. Postum wurden ihm viele Ehrung für Zivilcourage zuteil.

Dominik Brunners Geschichte
Der 12. September 2009 ist Dominik Brunner in einer S-Bahn mit 6 anderen Passagiere: zwei Jungen von 17 und 18, und vier Schüler zwischen 13 und 15 Jahren. Dimink Brunner bemerkt, dass die jungen Schüler zu bedrohen und wollen Geld. Es hilft die Schülern und ruft die Polizei an. Beim Austritt aus dem Bahn, die Jungen folgen Dominik und schlagen zusammen. Dominik Brunner stirbt und die Jugen sind verhaftet von der Polizei. Politiker reagieren schnell und installieren Überwachungskameras. Viele Menschen legen Blumen und Kerzen an Dominiks Grab. Er ist ein Vorbil von Zivilcourage.

Ist Dominik Brunner ein Held?
Ja:
-Er hilft Kinder, aber er weiss dass junge Menschen sein zahlreicher und stärker als er.
-Es ist sehr mutig
-Dominik betrachtet anderen ersten
Nein:
-Er hat die Gefahr nicht erkennen.
-Viele Menschen tun wie Dominik Brunner
-Er ist nicht sehr stark: Ein wahrer Held kann diese Jungen kämpfen
-------------------
Modifié par bridg le 30-10-2015 18:54


Réponse: Correction allemand 1ere de tamaraal, postée le 01-11-2015 à 10:38:22 (S | E)
Bonjour Lucas,

Est-ce que vous êtes encore interessé à une correction ?

À bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.