Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Aide 2 phrases

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Aide 2 phrases
Message de magnifique55 posté le 22-11-2015 à 07:52:34 (S | E | F)
Bonjour à tous les membres !
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
(je Lance un Appel s'eccour à votre aident).
J'ai deux phrases en allemand :
Ich bin dick geworden et Die Suppe ist gut geworden.
J'aimerais s'avoir savoir si "geworden" a la même signification dans les deux phrases et à quel moment l'on peut utiliser geworden.
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par bridg le 22-11-2015 08:18


Réponse: [Allemand]Aide 2 phrases de tamaraal, postée le 22-11-2015 à 11:31:16 (S | E)
Bonjour,

"geworden" est le Partizip Perfekt (Perfekt II) du verbe "werden" (fr.: devenir)

dick werden, gut werden, erfolgreich werden, ...

"geworden" a la même signification dans les deux phrases.

Bonne journée.



Réponse: [Allemand]Aide 2 phrases de brution, postée le 22-11-2015 à 11:37:33 (S | E)
Bonjour magnifique,

Ich bin dick geworden et Die Suppe ist gut geworden.

Je viens de me peser. Ich bin zu dick. Je suis trop gros. Un état est exprimé.
Je viens de me peser. Ich werde immer dicker. Je suis ( deviens ) de plus en plus gros. Une transformation> le devenir vers un état est exprimé.
Je viens de me peser. Ich bin dick geworden. J'ai grossi. Je suis devenu gros.
C'est la forme "Perfekt" de werden.

La soupe est cuite. Die Suppe ist gut. La soupe est bonne.On dirait : sie schmeckt. Un état.
La soupe est en train de cuire. Elle va être bonne. Sie wird gut werden.
La soupe est cuite. Sie ist gut geworden. Elle est ( devenue) bonne.Finalement elle est bonne.

Zu etwas werden : devenir > er ist zum Symbol des Friedens geworden. Il est devenu le symbole de la paix.
A +




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.