Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Carte de voeux

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Carte de voeux
Message de darkness18 posté le 16-12-2015 à 15:07:42 (S | E | F)
Bonjour tout le monde !

Ayant débuté mon apprentissage en allemand depuis 2 mois, j'ai écrit une carte de voeux pour un membre de ma famille vivant en Allemagne, comme j'aimerais bien qu'il voit que j'ai progressé je ne voudrais pas que ce soit bourrée de fautes, pourriez vous me corriger s'il vous plait ?

"Von Karim und mir, wünschen wir dir und deiner Familie frohe Weihnachten und ein gutes neues Jahr ! Ich weiß dass es nur eine Grußkarte ist, die unbedeutend geschienen kann aber ich hoffe dass es wird dir gefallen !:D"

Bonne journée à vous !


Réponse: [Allemand]Carte de voeux de tamaraal, postée le 16-12-2015 à 17:09:05 (S | E)
Bonsoir,
Le texte est en tout cas compréhensible.

die unbedeutend geschienen kann > le mot 'geschienen' n'est pas juste ici. correct: die unbedeutend erscheinen mag (, aber ich ...)
dass es wird dir gefallen > ordre des mots : dass es dir gefallen wird. / Pourquoi 'es' ? - c'est neutre, mais 'Grußkarte' est feminin. Donc: dass ...? dir gefallen wird.

À bientôt.



Réponse: [Allemand]Carte de voeux de darkness18, postée le 19-12-2015 à 12:51:32 (S | E)
Rebonjour, veuillez m'excuser pour le temps d'attente, j'ai été très occupé ces temps-ci

Merci beaucoup pour votre réponse et voilà la correction :

Von Karim und mir, wünschen wir dir und deiner Familie frohe Weihnachten und ein gutes neues Jahr ! Ich weiß dass es nur eine Grußkarte ist, die unbedeutend erscheinen mag aber ich hoffe dass diese Grußkarte dir gefallen wird.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.