Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Espaces et échanges ( bac oral )

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Espaces et échanges ( bac oral )
Message de plauren posté le 02-01-2016 à 22:32:41 (S | E | F)
Bonjour !
Je suis actuellement en terminale et je passe un oral d'allemand dans quelques jours. Connaissant mon niveau dans cette matière , j'aimerais de l'aide concernant les fautes .
Merci d'avance .

Voici l'introduction.
Ich werde über das Thema interkulturelle beziehungen und kommunikation sprechen aber zuerst werde ich die Begriff definieren .
Das notion des Raumes und der Austausch ist ein breites Konzept, das auf die Bewegung bezieht sich von einem Ort zum anderen.
Der Wechsel zwischen mehreren Partnerndurchgeführt , die geben und erwarten eine Gegenleistung.
So können wir uns fragen , warum die Leute auswandern?
Dafür werde ich beide Parteien präsentieren .
Im ersten Teil ,werde ich über die Einwanderung unter den Ländern sprechen , dann werde ich im zweiten Teil die Binnenmigration zu diskutieren.
-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2016 23:48


Réponse: [Allemand]Espaces et échanges ( bac oral ) de brution, postée le 03-01-2016 à 10:06:17 (S | E)
Bonjour,
Les *, marquent les endroits où ce n'est pas correct. Pensez aux explications précédentes.

Ich werde über das Thema interkulturelle beziehungen* und kommunikation* sprechen aber zuerst werde ich die Begriff* definieren .

Der Begriff des Raumes und der* Austausch* ( der Begriff Raum und Austausch )ist ein breites Konzept, das auf die Bewegung bezieht** sich** von einem Ort zum anderen.
*mauvais emplacements

Der Wechsel zwischen mehreren Partnern durchgeführt *, die geben und erwarten** eine Gegenleistung.
*Phrase incomplète.Manque un auxiliaire.
**mauvais emplacement.

So können wir uns fragen , warum die Leute auswandern?
Dafür werde ich beide Parteien präsentieren .
Im ersten Teil ,werde ich über die Einwanderung unter den Ländern sprechen , dann werde ich im zweiten Teil die Binnenmigration zu* diskutieren.

A bientôt.



Réponse: [Allemand]Espaces et échanges ( bac oral ) de plauren, postée le 03-01-2016 à 12:04:38 (S | E)
Bonjour ,

Ich werde über das Thema interkulturelle Beziehungen und Kommunikation sprechen aber zuerst werde ich der Begriff definieren .
Der Begriff Raum und Austausch ist ein breites Konzept, das sich auf die Bewegung sich von einem Ort zum anderen bezieht.
Der Akt der Austausch beinhaltet einen oder mehrere Partner, die geben und eine Gegenleistung erwarten.
So können wir uns fragen , warum die Leute auswandern?
Dafür werde ich beide Parteien präsentieren .
Im ersten Teil ,werde ich über die Einwanderung unter den Ländern sprechen , dann werde ich im zweiten Teil die Binnenmigration diskutieren.

Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.