Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction DM courriel avec conseils

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction DM courriel avec conseils
Message de ebcn posté le 03-02-2016 à 13:21:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je continue à pratiquer pour mon test allemand. En ce cas, il s’agit d’un courriel avec des conseils pour une amie. Il doit être informel. Pourriez-vous m’aider à le corriger, s’il vous plaît ?
Merci beaucoup de votre aide !

Liebe Kathrin,
Du fragst mich, wie du deine Spanisch verbessern konntest.
Zuerst empfehle ich dir, täglich die Sprache zu üben. Du kannst fernsehen, lesen oder Kreuzworträtsel machen. Alles ist nützlich!
Ich rate auch dir, in einem Kurs mitzumachen. Ich weiß aus eigener Erfahrung, dass es schwer ist, wenn man nach der Arbeit erschöpft ist, den Sprachkurs zu besuchen. Aber damit machst du sicher wunderbarer Fortschritt.
An deiner Stelle würde ich auch eine Reise nach Spanien planen. Ich habe das Gefühl, dass es empfehlenswert ist, die Sprachkenntnisse im Alltag zu prüfen. Es kann manchmal frustrierend sein, z. B., wenn man spricht, und niemand versteht, was gesagt geworden ist; aber ich finde es total aufregend, wenn ich es schaffe, in einer Fremdsprache zu kommunizieren.
Gib nicht auf! Mit ein wenig Mühe beherrscht du die spanische Sprache in nur kurzer Zeit!
Viele liebe Grüße.
-------------------
Modifié par bridg le 04-02-2016 16:18


Réponse: [Allemand]Correction DM courriel avec conseils de ruediger60, postée le 03-02-2016 à 16:04:31 (S | E)
Bonjour ebcn
C'est déjà très bien.

Liebe Kathrin,
Du fragst mich, wie du deine Spanisch verbessern konntest* (quelle est la différence entre le prétérite et le 'Konjunktiv II'?).
Zuerst empfehle ich dir, täglich die Sprache zu üben. Du kannst fernsehen, lesen oder Kreuzworträtsel machen. Alles ist nützlich!
Ich rate auch dir(place de l'adverbe), in einem Kurs mitzumachen. Ich weiß aus eigener Erfahrung, dass es schwer ist, wenn man nach der Arbeit erschöpft ist, den Sprachkurs zu besuchen. Aber damit machst du sicher wunderbarer* (déclinaison de l'adjectif) Fortschritt.
An deiner Stelle würde ich auch eine Reise nach Spanien planen. Ich habe das Gefühl, dass es empfehlenswert ist, die Sprachkenntnisse im Alltag zu prüfen. Es kann manchmal frustrierend sein (pas de faute mais considérez de commencer avec 'zwar' pour mieux intégrer cette idée avec la phrase précédente) , z. B., wenn man spricht, und niemand versteht, was gesagt geworden ist; aber ich finde es total aufregend, wenn ich es schaffe, in einer Fremdsprache zu kommunizieren.
Gib nicht auf! Mit ein wenig Mühe beherrscht du die spanische Sprache in nur kurzer Zeit!
Viele liebe Grüße.



Réponse: [Allemand]Correction DM courriel avec conseils de ebcn, postée le 04-02-2016 à 11:20:09 (S | E)
Voici les corrections et vielen Dank !

Liebe Kathrin,
Du fragst mich, wie du deine Spanisch verbessern könntest.
Zuerst empfehle ich dir, täglich die Sprache zu üben. Du kannst fernsehen, lesen oder Kreuzworträtsel machen. Alles ist nützlich!
Ich rate dir auch, in einem Kurs mitzumachen. Ich weiß aus eigener Erfahrung, dass es schwer ist, wenn man nach der Arbeit erschöpft ist, den Sprachkurs zu besuchen. Aber damit machst du sicher wunderbaren Fortschritt.
An deiner Stelle würde ich auch eine Reise nach Spanien planen. Ich habe das Gefühl, dass es empfehlenswert ist, die Sprachkenntnisse im Alltag zu prüfen. Zwar kann es manchmal frustrierend sein, z. B., wenn man spricht, und niemand versteht, was gesagt geworden ist; aber ich finde es total aufregend, wenn ich es schaffe, in einer Fremdsprache zu kommunizieren.
Gib nicht auf! Mit ein wenig Mühe sprichts du Spanisch in nur kurzer Zeit!
Viele liebe Grüße.



Réponse: [Allemand]Correction DM courriel avec conseils de ruediger60, postée le 04-02-2016 à 16:10:45 (S | E)
Très bien !
Une chose m'avait échappé : 'zuerst' - on comprend très bien mais il vaut mieux remplacer ce mot avec un autre mot commençant par 'zu'.
Bien à vous !



Réponse: [Allemand]Correction DM courriel avec conseils de ebcn, postée le 08-02-2016 à 09:56:31 (S | E)
Bonjour,

Je crois qu'il s'agit de "zunächst" : "Zunächst empfehle ich dir, täglich die Sprache zu üben."





Réponse: [Allemand]Correction DM courriel avec conseils de vergnuegen, postée le 08-02-2016 à 14:24:45 (S | E)
Bonjour, en plus des corrrections de ruediger60 il y quelque chose à remarquer:

Du fragst mich, wie du deine Spanisch(neutre, alors sans 'e')verbessern könntest.

Zuerst empfehle ich dir, täglich die Sprache zu üben. Du kannst fernsehen, lesen oder Kreuzworträtsel machen. Alles ist nützlich!
Ich rate dir auch, in einem Kurs mitzumachen. Ich weiß aus eigener Erfahrung, dass es schwer ist, wenn man nach der Arbeit erschöpft ist, den Sprachkurs zu besuchen.
Aber damit machst du sicher wunderbaren Fortschritt (à mettre au pluriel).
An deiner Stelle würde ich auch eine Reise nach Spanien planen. Ich habe das Gefühl, dass es empfehlenswert ist, die Sprachkenntnisse im Alltag zu prüfen. Zwar kann es manchmal frustrierend sein, z. B., (sans virgule) wenn man spricht, (sans virgule) und niemand versteht, was gesagt geworden ist; aber ich finde es total aufregend, wenn ich es schaffe, in einer Fremdsprache zu kommunizieren.
Gib nicht auf! Mit ein wenig Mühe sprichts (faute de frappe) du Spanisch in nur kurzer Zeit!
Viele liebe Grüße. (pas de point après "Grüße")
Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.