Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Rapport de stage de 3e, en allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Rapport de stage de 3e, en allemand
Message de popo44 posté le 21-02-2016 à 16:15:16 (S | E | F)
Bonjour, je dois rendre mon rapport de stage de 3e, que j'ai fait chez un dentiste, pour mercredi 24 février. je suis inquiet, car je ne suis pas très fort en allemand, et c'est la première fois que je dois rédiger un texte. Pouvez vous m'aider à le corriger?

Mein Betriebspraktikum ist dauer vier tage.
Ich bin getan mein pratikum in einem zahn arzt.
Ich bin gefahren dahim mit dem auto.
ich bin getan in dieser firma weil aus persÖnlichem interesse.
Ich bin gemacht zuerst beobachten die operation, dann ordnen das papier.
Mein typishen tagesablauf:
Im morgens: Wir säubern das instrument dann wir empfang die erste patient. Nach ich beobachten der doktor umsorgen die patient.
Im mittag: ich gegangen im superarkt für eine mahlzeit einnehmen.
Im nachmittag: Ich kontinuier lich beobachten der doktor umsorgen die patient und die in ende tagesablauf wir säubern ganze.
Ich bin gearbeitet stehen viel der sitztist kaputt.
Mein praktikum ist interessant aber langweilig viel beobachten der doktor ist lang.
Die atmosphäre ist gut.



Réponse: Rapport de stage de 3e, en allemand de vergnuegen, postée le 22-02-2016 à 10:57:10 (S | E)
Bonjour,
voici quelques remarques concernant le texte:
Mein Betriebspraktikum ist dauer vier tage. - 1. mettre 'durer', forme conjuguée 2.substantif, alors majuscule
Ich bin getan mein pratikum in einem zahn arzt. - 1. faux verbe, on dit "ein Praktikum machen 2. majuscule 3. fausse préposition 4. en un seul mot
Ich bin gefahren dahim mit dem auto. - 1. fausse place du participe 'gefahren' 2. orthographe! et place 3. substantif -> majuscule
ich bin getan in dieser firma weil aus persÖnlichem interesse. - 1. début de la phrase -> majuscule 2. 'ich bin getan' n'existant pas essaie plutôt un verbe comme 'choisir' et pense à la bonne place du participe (à la fin de la phrase ;-)
Ich bin gemacht zuerst beobachten die operation, dann ordnen das papier. - 1. Commence la phrase avec 'zuerst' puis mets le verbe 'beobachten' au Perfekt (participe à la fin de la phrase principale ;-) 2. change l'article défini contre un article indéfini 3. substantif -> majuscule
phrase subordonnée: 1. 'ordnen' au Perfekt, avec inversion du sujet et verbe 2. substantif -> majuscule, ici mieux au pluriel.
Mein typishen tagesablauf: - 1. orthographe et déclination! 2. substantif->majuscule
Im morgens: - Commence par "morgens" et en début de la phrase mets un majuscule
Wir säubern das instrument virgule dann wir empfang die erste patient. 1.'das' est au singulier. Tu es sûr de ne pas avoir nettoyé plusieurs? 2.substantif -> majuscule!! 3. inversion après 'dann' 4. conjugue le verbe 5. 'Patient' est masculin, ou voulais-tu le mettre au pluriel? Alors le pluriel de 'Patient' n'est pas correct 6. faux accord
Nach ich beobachten ....der doktor umsorgen die patient. - 1.'nach' demande un substantif qui suit; ici mets 'danach'. 2. place de ich 3. 'beobachten' n'est pas la bonne forme de conjugaison 4. ... je propose un virgule et 'wie' (=comment) pour compléter la phrase 5. fausse conjugaison et à placer à la fin de la phrase 6. 'Patient' avec un majuscule !!! et à l'accusatif (à décider avant si cela est au singulier ou au pluriel)
Désolée, je dois m'arrêter là. Corrige déjà les parties mentionnées.
Bonne journée.



Réponse: Rapport de stage de 3e, en allemand de popo44, postée le 23-02-2016 à 20:24:50 (S | E)
Bonjour, merci beaucou pour le temps que vous avez consacré à la correction de mon rapport de stage. J'ai tenu compte de vos conseils, et j'espère que c'est mieux ainsi. Qu'en pensez vous?
Mein Betribspraktikum habt gedauert vier Tage.
Ich ein Praktikum machen In einem zahnarzt.
Ich bin dahin mit dem Auto gefahren.
Ich bin in dieser firma gewählt weil aus persönlichem Interesse.
Zuerst Ich habe beobachtet die Operation, dann geordnt Papiere.
Mein typishe Tagesablauf:
Morgens: Wir säubern die Instrument, dann die empfangt wir ersten Patienten. Danach beobachtet ich, wie der doktor Patienten umgesorgt.
Mittag: Ich bin gegangen im supermarkt für eine mahlzeit einnehmen.
Nachmittag: Ich bin kontinuier licht beobachtet der Doktor patienten umgesorgt und die in ende Tagesablauf wir säubern ganze.
Ich habe gearbeitet stehen wiel der sitztist ist kaputt.
Mein Praktikum ist interessant aber langweilig wiel beobachtet der Doktor ist lang.
Die atmosphäre ist gut.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.