Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Besoin d'aide sur un exercie d'

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Besoin d'aide sur un exercie d'
Message de lolpl4y3r posté le 22-02-2016 à 18:34:12 (S | E | F)
alors voilà pour mercredi je dois rédiger un portrait de détective en allemand mais je problème c'est que je suis extrêmement nul en allemand et que j'y comprend rien. voici ce que je souhaite traduire:

" Il a une trace de loupe sur son visage car sa femme la frappée avec, il est brun aux yeux bleu et pour un tenue et un chapeau de détective entièrement noire.

Il vit sa vie lentement et est tout le temps fatigué (c'est ce pourquoi sa femme l'a frappé) et ne s'énerve jamais. Il déteste mettre du temps à résoudre une enquête et aime bien aller au cinéma, regarder la télé et dormir."

Si une personne forte en Allemand peut gâcher 5 minutes de sa vie et faire un heureux, je lui en serait infiniment reconnaissante !

PS: Si cette personne peut utiliser un maximum de vocabulaire basique, ça m'arrangerait !


Réponse: [Allemand]Besoin d'aide sur un exercie d' de vergnuegen, postée le 22-02-2016 à 18:43:18 (S | E)
Bonsoir,
malheureusement nous ne faisons pas le travail à votre place
Essayez vous-même et postez ce que vous avez écrit (vous, pas le traducteur automatique!). Après on vous aidera à corriger vos fautes. Voilà les règles du site, désolée
Bonne soirée
Vergnügen




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.