Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Oral BAC

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Oral BAC
Message de nitaw posté le 19-03-2016 à 18:39:53 (S | E | F)
Bonjour!
Je suis en Terminale L et je commence à m'atteler à mes synthèses. J'ai fait l'introduction de ma synthèse "Idée de Progrès" et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (au niveau grammaire bien sûr mais aussi enchaînement des idées)

Ich werde aus das Thema „Idee des Fortschritts“ sprechen. Die Menschen haben immer die Verbesserung ihrer Lebensbedingungen gewollt. Sie haben immer ein Fortschritt gewollt. Aber je unseren Lebensbedingungen verbessert haben, desto wir die Umwelt geschadet haben.
Und heute ist die nachhaltige Entwicklung eine Sorge in unserer Gesellschaft. Es ist ein ganz aktuelles Thema das Politikers und Leute interessiert als wir das sehen mit dem COP-21 (einundzwanzig) gekonnt haben. Die Nachhaltige Entwicklung ist eine Entwicklung, die "den Bedürfnissen der heutigen Generation entspricht, und dabei die Möglichkeiten zukünftiger Generationen nicht einschränkt"(1). Es ist ein ganz neue Idee und wir können die folgende Frage stellen „« Inwiefern ist Nachhaltigkeit ein Fortschritt ? » Zuerst werden wir beweisen dass unsere Lebensart zur Umweltverschmutzung führt. Dann werden wir sehen die Notwendigkeit der Nachhaltige Entwicklung. Zum Schluss werden wir die unterschiedlichen Lösungen prüfen. Ich habe drei Dokumente gewählt um einige Beispiele zu geben . Das erste Dokument ist eine Karikatur von Thomas Plassmann. Das zweite Dokument ist ein Auszug einem Buch „ Anständig essen -geschrieben von Karen Duve. Das dritte Dokument ist ein Auszug einem Dokumentarfilm betitelt „Kaufen für die Müllhalde“ von Corinne Donnitzer.

(1) rapport brundtland
Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 22-03-2016 18:45
Bonjour,
Merci, après avoir reçu les conseils des membres, de nous poster à la suite votre texte corrigé pour vérification et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.



Réponse: [Allemand]Oral BAC de brution, postée le 22-03-2016 à 13:03:34 (S | E)
Bonjour,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Ich werde aus* das Thema „Idee des Fortschritts“ sprechen.
*sprechen über + accusatif

Die Menschen haben immer die Verbesserung ihrer Lebensbedingungen gewollt.
*autre verbe que wollen ? du genre streben nach ?
Sie haben immer ein *Fortschritt gewollt.
Pas d'article > sens général.
Aber je unseren Lebensbedingungen verbessert haben, desto wir die* Umwelt geschadet haben.
*je... il manque quelque chose....
Lien internet

sich verbessern
desto mehr wird der Umwelt geschadet > sinon il faut employer un autre verbe.
Vous corrigez cette première partie, postez , nous vérifions.
Si personne ne prend la relève je reviendrais vers vous demain matin.A bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.