Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Une publicité VW

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Une publicité VW
Message de darkness18 posté le 20-03-2016 à 20:20:34 (S | E | F)
Bonsoir tout le monde !

Notre professeur nous a demandé de décrire ce qui se passe dans une publicité qu'elle nous a montré, voici un court texte que j'ait fait et j'aimerais savoir si celui-ci est compréhensible.

Von Anfang an der Werbung,
Ein Auto fährt und hält vor einem Haus
In diesem Auto gibt es 2 Jungen, die etwa 18 Jahre sind.

Sie beginnen über das Auto eines Mannes zu lachen
Dank des Auto, können wir sehen daß der Mann einen gewöhnlichen Familienleben hat.
So langweilig nach dem 2 Jungen, die eine entspannte Fahrt führt

Jedoch, erscheinen eine Gruppe von 4 Mädchen plötzlich und herankommen auf den Mann.
Sie haben blonde Haare, gebräunte Haut und sind etwa 25 Jahren.

Es schockiert die 2 jungen wenn sie sehen die jungen attraktiven Mädchen, die mit dem Mann gehen.

Fazit des Videos:
Die VW Autos ziehen alle attraktiven Frauen an.


Je remercie d'avance ceux qui auront le temps de m'aider et je vous souhaite une bonne soirée !,


Réponse: [Allemand]Une publicité VW de brution, postée le 22-03-2016 à 13:14:24 (S | E)
Bonjour ,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Von Anfang an der Werbung,
Que voulez-vous dire ?

Ein Auto fährt und hält vor einem Haus
In diesem Auto gibt es 2 Jungen, die etwa 18 Jahre* sind.
* die etwa 18 sind ou die etwa 18 Jahre alt sind.

Sie beginnen über das Auto eines Mannes zu lachen.
sich lustig machen über

Dank des Auto*, können wir sehen, virgule avant le subordonnant daß der Mann einen* gewöhnlichen* Familienleben hat.
*manque la marque du génitif.
*das Leben > corriger les désinences.

So langweilig nach dem 2 Jungen, die eine entspannte Fahrt führt
Que voulez-vous dire ?

Jedoch, erscheinen* eine Gruppe von 4 Mädchen plötzlich** und herankommen*** auf den Mann.
*eine Gruppe > ce ne peut être ercheinen.
**positionner après le verbe erscheinen.
***herankommen > verbe à particule séparable.
Revoir la place de heran et kommen dans la phrase.
Vous corrigez , postez , nous vérifions. Si personne ne prend la relève je reviens demain matin vers vous.
A bientôt.



Réponse: [Allemand]Une publicité VW de darkness18, postée le 25-03-2016 à 17:10:25 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide, voici les erreurs que j'ai corrigées :

Ein Auto fährt und hält vor einem Haus
In diesem Auto gibt es 2 Jungen, die etwa 18 Jahre alt sind.


Sie machen sich lustig über das Auto eines Mannes.
Dank des Autos, können wir sehen, daß der Mann ein gewöhnliches Familienleben hat.

So langweilig nach dem 2 Jungen, die eine entspannte Fahrt führt
Je voulais dire : "Tellement ennuyeux d'après les 2 jeunes garçons qui quand à eux, conduisent une voiture "plus cool".

Jedoch, auftreten plötzlich eine Gruppe von 4 Mädchen und kommen auf den Mann heran.



J'espère avoir fait des progrès




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.