Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Orte und Formen der Macht

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Orte und Formen der Macht
Message de lyzebo posté le 27-04-2016 à 17:55:45 (S | E | F)
Bonjour, Bonsoir, j'aimerais quelque conseil pour mon texte d'oral d'Allemand qui approche. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider à corriger mes fautes et me donner quelque conseil . Merci et bonne continuation à vous.

II. Der deutsche Bundestag ist die parlamentarische Versammlung der die Vorstellung des deutschen Volkes in seiner Gesamtheit versichernden Bundesrepublik Deutschland. Durch das Grundgesetz von 1949 eingerichtet wie Stellvertreter des Reichstags ist sein Sitz in Berlin seit 1999. Der Präsident ist während der Parlamentswahlen deutsch föderal gewählt. Er rechnet 620 Abgeordnete, die für eine Periode von vier Jahren aus dem direkten, freien, gleichen und geheimen allgemeinen Wahlrecht gewählt sind. Die Hälfte der Sitze(Hauptgeschäftsstellen) sind nach einem Mehrheitswahlsystem in einer Reihe(Rundfahrt), einer anderen Hälfte nach einem proportionalen Wahlsystem ausgestattet, wo die Länder die Bezirke bilden. Die deutschen Wähler verfügen so über zwei Stimmen, eine, um einen Abgeordneten zu wählen. Wir können feststellen, daß das Volk die Macht dank Bundestagen hat. Für mich ist es wesentlich, daß Volk ist es auszustatten. Die geschichtlichen Beispiele versäumen, dem Volk ist immer gelungen, das zu erhalten, was sie, mit den Revolutionen oder den Äußerungen oder den Gesetzen wünschten.

Je vous met aussi le Francais car je ne sais pas si c'est compréhensible

II. Le Bundestag allemand est l’assemblée parlementaire de la République fédérale d'Allemagne assurant la représentation du peuple allemand dans son ensemble. Établi par la loi fondamentale de 1949 comme remplaçant du Reichstag, son siège est à Berlin depuis 1999. Le Président est élu lors des élections législatives fédérales allemandes. Il compte 620 députés, élus pour une période de quatre ans au suffrage universel direct, libre, égal et secret. La moitié des sièges sont pourvus selon un mode de scrutin majoritaire à un tour, l’autre moitié selon un mode de scrutin proportionnel où les Länder forment les circonscriptions. Les électeurs allemands disposent ainsi de deux voix, l’une pour élire un député. Nous pouvons constater que le peuple a le pouvoir grâce aux Bundestags.

Pour moi, il est essentiel que les peuple est du pourvoir. Les exemple historique ne manque, le peuple a toujours réussie a obtenir ce qu'ils desiraient.que cela soit par les révolutions ou des manifestation ou par des lois.


-------------------
Modifié par lyzebo le 27-04-2016 18:09



-------------------
Modifié par lyzebo le 27-04-2016 18:20





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.