Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Vérification d'un déscription

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Vérification d'un déscription
Message de xax0 posté le 18-05-2016 à 18:17:08 (S | E | F)
Bonjour j'ai rédigé une "biographie" de SuperMan, si quelqu'un peut corriger mes fautes d'ortographe, de grammaire, de conjugaison...
Merci



Superman, richtigen Namen Clark Kent ist ein beruhmte männlicher Superheld .
Er wird auch als der "Mann aus Stahl" und als "der Mann von morgen."
Er ist 28 Jahre alt.
Diese Mann hat verschiedene Kräfte wie Unverwundbarkeit, Superstärke , Vision-X-ray, Macht zu fliegen, super schnell, Haltbarkeit und mehrere zusätzliche sensorische Kräfte.
Er ist ein Teil des Teams Justice League of America.
Superman kommt aus Krypton und im Berufsleben ist er ein Journalist.

In Bezug auf seinen Charakter Clark ist vor allem ein ehrlicher Mann, er lügt fast nie und er ist nett.
Er ist auch eine mutige Person, der keine Angst hat um sein Leben für andere zu riskieren.
Er ist jedoch naiv, er glaubt, zu viel in der menschlichen Güte. Für ihn jede Seele wert gerettet ist !

Clark ist ein Mann ziemlich groß, er misst etwa 1m92 und wiegt 112kg. Er ist sehr muskulös und in seiner zivilen Identität, trägt er große Kostüm um seine beeindruckende Muskulatur zu verbergen. Er trägt auch eine große Brille.

Das Aussehen der Helden ist besonders ikonischen : ein Kostüm, bestehend aus einem roten, blau und gelbTrikotanzug mit einem Umhang, ein Strumpfhosen, ein Stiefel und ein Gürtel.
Mit eine Zeichnung um einer rot “S„ auf einem gelben Ecu auf gleicher Höhe mit der Rumpf !
Diese Ecu symbolisiert oft den Charakter.
Superman hat auch eine fünfzig Kostüme, die ihre eigene Spezifität aufweisen haben !!


Réponse: [Allemand]Vérification d'un déscription de xax0, postée le 18-05-2016 à 18:20:57 (S | E)
Ohh !
J'ai fait une erreur déjà dans mon titre...
En français...
J'ai honte de moi !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.