Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Apprendre demain Bac oral

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Apprendre demain Bac oral
Message de steeven20 posté le 29-05-2016 à 19:50:43 (S | E | F)
Bonsoir ,

J'ai réviser toute la journée mais je ne retiens rien de l'allemand , Avez vous des conseil a me donner pour pourvoir retenir vite car demain j'ai le bac Oral ;)

Cordialement


Réponse: [Allemand]Apprendre demain Bac oral de suche, postée le 05-06-2016 à 18:55:00 (S | E)
Bonjour,

Je sais que c'est trop tard mais j'ai quelques conseils :

Sépare ta révision en 2 parties :
- une partie où tu prépares des phrases toutes faites afin de pouvoir te présenter un minimum. Demander de répéter une fois, plus lentement. Essaie d'apprendre des phrases simples. (mais bien agencées avec connecteurs logiques)

- la deuxième partie est plus compliquée :
(1) apprendre du vocabulaire en rapport avec le thème de ton oral. Si tu as extrait un audio à écouter, apprends du vocabulaire du genre : le dialogue, les participants, se sentir concerné, il compare, il s'exprime simplement.
(2) revois les adjectifs des classes de 6ème et 5ème (du collège), les connecteurs logiques, les adverbes + prépositions
(3) revois les verbes les plus communs (modaux et auxiliaires + des verbes très utilisés)
(4) revois le temps comme le présent, futur 1 (très facile à connaître), parfait (passé composé/imparfait en français) et subjonctif 2 futur 1 ('werden au subjonctif II + infinitif') pour exprimer la possibilité au futur (conditionnel présent exemple : je volerais, ich würde fliegen)

Vois la chose de manière positive : les autres matières rattrapent ta moyenne et si t'apprends pas l'allemand pour l'oral, ça te servira un jour si tu voyages là-bas. Pas trop de pression aussi car sinon, tu seras probablement dégoûté de la langue si tu rates l'oral.

-------------------
Modifié par suche le 05-06-2016 18:55



-------------------
Modifié par suche le 05-06-2016 18:57



-------------------
Modifié par suche le 05-06-2016 18:59






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.