Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Der Rhein-Ein Mythos

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Der Rhein-Ein Mythos
Message de victor2404 posté le 02-06-2016 à 23:12:04 (S | E | F)
Bonjour à tous! Je viens m'enquérir de vos gracieux conseils pour que les plus doués d'entre vous puissent, si ils s'en sentent l'humeur, m'aider à m'améliorer. J'ai écrit ce devoir que j'espère a peu près correct mais je connais ma faiblesse dans la langue de Goethe, auriez vous des remarques à faire? Je vous en serai gré ^^

Der Rhein- Ein Mythos


Der Rhein ist ein einzigartige Kulturlandschaft in Mitteleuropa, er ist 1230km long, die wichtigste WasserstraBe Europas, es liefert Trinkasser für 30 Millionen Menschen.

Der Rhein ist daher eine strategischen Region seit Jahrtausenden, seinen schiffbaren Flüssen fördern den Handel und es ist ein natürliche Grenze zwischen den Ländern. Für die Römer, es war schwierig ihn zu überqueren. Die Römer haben in Kölm, Bonn und Koblenz Kastelle gebaut und hier sind diese Städte entstanden, aber er will die Germanen unterwerfen. So bauten Julius Caesar eine erste Brücke in Koblenz. Sie versuchten, den Fluß zu verbringen im 55 v. Chr aber die römischen Ehrgeize sind zunichte gemacht im 9 n.Chr. In der Varusschlacht, drei römische Legionen sind töten im Teutoburg. Die katastrophale Niederlage des Jahres 9 n hatte kurzfristig den fast völligen Rückzug Roms auf die Ausgangspositionen, auf der linken Rheinseite. Danach kamen die Alemannen, die Franken, die Karolinger alle haben das Leben am Rhein bis heute mit beeinflusst.

Der Rhein ist auch ein Symbol der Romantik, eine Inspiration für Goethe, Eichendorff und Heinrich Heine. Die Landschaft entlang des Rheins war schon immer sehr beliebt. Für die Künstler der Romantik war der Fluss im 19. Jahrhundert ein inspirierender Ort. So entstand Anfang des 19. Jahrhunderts der berühmte Mythos die Lorelei. Die Burgen am milden Mittelrhein sind der Inbegriff der Romantik. Götterdämmerung,  ist der Titel des vierten Teils von Richard Wagners Tetralogie Der Ring des Nibelungen, Wagner er lehnt sich die Burgen für das Palast von Gunther.
Die Oper passiert  an den Ufern des Flusses.

Goethe und seine Zeitgenossen schwärmten Ende des 18. Jahrhunderts vor allem Italien. Dies änderte sich erst nach dem Ende der Napoleonischen Kriege. Ende des 19. Jahrhunderts war die Popularität des Rheins in der Kunst am höchsten. Im 20. Jahrhundert wurden Reisen ins Ausland immer beliebter. Dennoch wurde der beliebte Fluss nicht ganz vergessen.

Der Rhein ist eines einzigen Wirtschaftsraums und Kulturlandschaft innerhalb des Europa, er symbolisiert der europäische Traum. Es hat einen Kontinent zum Gegenstand, der sich zu gemeinsamen Werten bekennt : Freiheit, Gleichstellung, Demokratie, Frieden. Derzeit, Die Union sorgt sich um das Schicksal der Zivilbevölkerung und die beträchtliche Zahl von Flüchtlingen, die das Kampfgebiet verlassen. Der Flüchtlinge wollen das Frieden auf das Rhein, auf ein sanfte Riese beitreten

Des câlins à tous!


Réponse: [Allemand]Der Rhein-Ein Mythos de kourai, postée le 03-06-2016 à 09:41:02 (S | E)
Bonjour,
il y a de grandes variations de niveaux dans votre exposé et je ne peux pas m'empêcher de penser que vous avez "pompé" sur internet à gauche et à droit...
Lien internet


Désolée, nous ne vous aidons que pour un travail que vous avez fait vous-même.



Réponse: [Allemand]Der Rhein-Ein Mythos de victor2404, postée le 03-06-2016 à 10:06:42 (S | E)
Ce n'est pas cela, ma prof a volontairement imposée des axes complètements divergents (Romantisme, notion de frontière, histoire) et nous a demandé de nous inspirer du cours, qui lui est correct grammaticalement parlant



Réponse: [Allemand]Der Rhein-Ein Mythos de victor2404, postée le 03-06-2016 à 10:45:07 (S | E)
Ca n'est pas grave, je vais supprimer les parties où je pense que le sens est difficilement compréhensible et laisser le reste
Je vous remercie quand même d'avoir prit le temps de lire mon devoir ^^



Réponse: [Allemand]Der Rhein-Ein Mythos de kourai, postée le 03-06-2016 à 12:57:42 (S | E)
Rebonjour,
vous voulez dire que la partie qui se trouve dans le lien internet que j'ai donné fait partie de votre cours d'allemand?



Réponse: [Allemand]Der Rhein-Ein Mythos de victor2404, postée le 04-06-2016 à 08:49:29 (S | E)
Bonjour, bonjour
Toutafé, nous avons reçu trois polycopiés sur le Rhin qu'elle avait manifestement pris sur internet, nous devions les analyser et répondre à des questions à ce propos. Les deux autres m'ont d'ailleurs été plus utiles

-------------------
Modifié par victor2404 le 04-06-2016 08:49





Réponse: [Allemand]Der Rhein-Ein Mythos de kourai, postée le 04-06-2016 à 13:37:28 (S | E)
Toutafé, Victor...
Peut-être d'autres membres de mon âge vénérable sont moins ringards que moi, mais, vraiment! Je n'aime pas qu'on massacre la langue de Goethe, mais je n'aime absolument pas non plus qu'on défigure la belle langue de Molière, Voltaire, Victor Hugo et j'en passe à ce point. Ok, ils sont tous morts depuis longtemps et la langue évolue - mais s'il vous plaît, quand vous êtes sur ce site, faites un effort et montrez comment cette langue peut être belle...
Si j'ai le temps ce soir, je regarderai votre texte encore une fois. Mais si quelqu'un d'autres veut le faire - à vous le clavier!
Bon après-midi




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.