Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Brauche Hilfe mit den Deklinationen!

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Brauche Hilfe mit den Deklinationen!
Message de aelito posté le 03-07-2016 à 17:30:54 (S | E | F)

Coucou, je viens de terminer les déclinaisons, je me demandais si vous pourriez les corriger ? Me dire si j'ai enfin compris xD


Mein, kein, ein (pas de pluriel), dein, sein, ihr, unser, euer :


mein Mann, meine Frau, mein Kind, meine Kinder
meinen Mann, meine Frau, mein Kind, meine Kinder
meinem Mann, meiner Frau, meinem Kind, meinen Kindern
meines Mannes, mener Frau, meines Kindes, meiner Kinder


Article défini + adjectif


der gute Mann, die gute Frau, das gute Kind, die guten Kinder
den guten Mann, die gute Frau, das gute Kind, die guten Kinder
dem guten Mann, der guten Frau, dem guten Kind, den guten Kindern
des guten Mannes, der guten Frau, des guten Kindes, der guten Kinder


Article indéfini + adjectif


ein guter Mann, eine gute Frau, ein gutes Kind, keine guten Kinder
einen guten Mann, eine gute Frau, ein gutes Kind, keine guten Kinder
einem guten Mann, einer guten Frau, einem guten Kind, keinen guten Kindern
eines guten Mannes, einer guten Frau, eines guten Kindes, keiner guten Kinder


Rien + adjectif


guter Mann, gute Frau, gutes Kind, gute Kinder
guten Mann, gute Frau, gutes Kind, gute Kinder
gutem Mann, guter Frau, gutem Kind, guten Kindern
guten Mannes, guter Frau, guten Kindes, guter Kinder


J'espère que ça va, parce que c'est compliqué ^^


Merci à vous tous!




Réponse : [Allemand]Brauche Hilfe mit den Deklinationen! de phnad, postée le 03-07-2016 à 19:59:45 (S | E)
C'est juste sauf mener Frau à la 4e ligne ! meiner convient mieux mais ce n'est qu'une faute de frappe
BRAVO !

phnad



Réponse : [Allemand]Brauche Hilfe mit den Deklinationen! de aelito, postée le 03-07-2016 à 20:04:30 (S | E)
Merci beaucoup de votre réponse, c'est donc un sans faute avec une faute de frappe ?

Comme ça je peux me faire une belle petite synthèse.

Merci beaucoup!



Réponse : [Allemand]Brauche Hilfe mit den Deklinationen! de chti72190, postée le 05-07-2016 à 14:10:02 (S | E)
je ne suis pas Allemand, bien qu'âgé, j'apprend aussi l'Allemand.
pour moi, tout est bon bravo



Réponse : [Allemand]Brauche Hilfe mit den Deklinationen! de chti72190, postée le 05-07-2016 à 14:38:12 (S | E)
la comparaison : que moi ou que je
bonjour,
si je veux comparer deux choses ou deux personnes
faut-il écrire :

cas 1 :

Du kennst Hans besser als ICH.
Du kennst Hans besser als MICH.

je voudrai dire :
tu connais Hans mieux que moi .

cas 2
ich kenne Hans besser als ich
ich kenne Hans besser als mich

je voudrai dire que je connais mieux Hans que je me connais car je ne me connais pas moi-même.

merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.