Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Texte à trou

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Texte à trou
Message de remsbg19 posté le 27-09-2016 à 21:13:21 (S | E | F)
Bonjour, je dois remplir un texte à trou (les mots que je dois mettre me sont donnés). Pourriez-vous verifer si je ne me suis pas trompé svp. (Merci d'avance)

... zwei Monaten schreibe ich das Abitur. Ich warte... auf diesen Moment. Endlich raus aus der Schule!... Ich 15 bin, möchte ich für längere Zeit nach Italien fahren. ... Ostern habe ich ein Wochenende in Rom mit meiner Familie verbracht. ... Habe ich die Fotos wieder gefunden. Das war wirklich toll. Obwohl wir... 6 Uhr aufstehen mussten, um unseren Flug zu nehemen/

Les mots que je dois mettre sont :
zu
schon lange
vor kurzem
seitdem
in
um

Seitdem zwei Monaten schreibe ich das Abitur. Ich warte schon lange auf diesen Moment. Endlich raus aus der Schule!... Ich 15 bin, möchte ich für längere Zeit nach Italien fahren. Um Ostern habe ich ein Wochenende in Rom mit meiner Familie verbracht. Vor kurzem Habe ich die Fotos wieder gefunden. Das war wirklich toll. Obwohl wir... 6 Uhr aufstehen mussten, um unseren Flug zu nehmen.

Il me reste à placer encore :
zu
in
Sauf que je ne vois vraiment pas où je peux les placer (à part si je me suis trompé sur ceux que j'ai mis).
J'hésite pour le premier a mettre soit : zu ou seitdem

Merci de vos futurs aides


Réponse : [Allemand]Texte à trou de vergnuegen, postée le 28-09-2016 à 14:51:08 (S | E)
Bonjour,
voilà quelques indications:
... zwei Monaten schreibe ich das Abitur. Ich warte... auf diesen Moment. Endlich raus aus der Schule!... Ich 15 bin, möchte ich für längere Zeit nach Italien fahren. ... Ostern habe ich ein Wochenende in Rom mit meiner Familie verbracht. ... Habe ich die Fotos wieder gefunden. Das war wirklich toll. Obwohl wir... 6 Uhr aufstehen mussten, um unseren Flug zu nehemen/

Les mots que je dois mettre sont :
zu
schon lange
vor kurzem
seitdem
in

um

Seitdem zwei Monaten schreibe ich das Abitur.
"seitdem" peut rester seul. Ex: Meine Tochter ist ausgezogen. Seitdem ist das Haus so leer.
Seitdem ich den neuen Job habe, habe ich keine Zeit mehr.
"seitdem" peut être combiné avec une date au passé: Seitdem er nicht mehr raucht, geht es ihm besser.
Seitdem er den Führerschein hat, ist er viel vernünftiger.
Attention: ne pas confondre "seitdem" avec "seit dem + date": Exemple: Seit dem 30.6.16 gilt eine neue Verordnung.
En plus attention à l'idée de "seitdem" (=depuis): je n'écris pas de tests depuis deux mois


Ich warte schon lange (correct) auf diesen Moment. Endlich raus aus der Schule!
...(voire explication en haut-> que pourriez-vous mettre?)... ich 15 bin, möchte ich für längere Zeit nach Italien fahren.

Um (non, um = autour de, ici je mettrais "an" mais comme cela n'est pas prévu dans la liste à la rigueur on pourrait mettre "zu") Ostern habe ich ein Wochenende in Rom mit meiner Familie verbracht.
Vor kurzem (correct mais continuez avec un minuscule) Habe ich die Fotos wieder gefunden. Das war wirklich toll. Obwohl wir..(avec les heures on met tjs ....?) 6 Uhr aufstehen mussten, um unseren Flug zu nehmen.

Bonne journée
Vergnügen




Réponse : [Allemand]Texte à trou de remsbg19, postée le 29-09-2016 à 17:44:38 (S | E)
Bonjour, Merci de votre aide !
Voila ma correction :
In zwei Monaten schreibe ich das Abitur. Ich warte schon lange auf diesen Moment. Endlich raus aus der Schule! Seitdem Ich 15 bin, möchte ich für längere Zeit nach Italien fahren. Zu Ostern habe ich ein Wochenende in Rom mit meiner Familie verbracht. Vor kurzem Habe ich die Fotos wieder gefunden. Das war wirklich toll. Obwohl wir um 6 Uhr aufstehen mussten, um unseren Flug zu nehmen.
(Dans mon livre il n'y a pas de majuscule après Vor kurzem

Merci de votre correction




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.