Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Subordonée + expliquer pourquoi (1)

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Allemand]Subordonée + expliquer pourquoi
Message de ptitkiki posté le 16-10-2016 à 11:48:19
BONJOUR
Je dois faire un portrait sur un Chinois à l'école en anglais (que j'ai posté sur anglaisfacile) et en allemand et j'ai peur de certaines fautes que je fais souvent en anglais comme allemand et comme en français, comme par exemple les déterminants. Si vous êtes disponibles pouvez-vous me m'aider à corriger ces phrases, s'il vous plaît.
Merci pour votre aide.

Wenn ich einen Film wäre, wäre ich Suicide squat, weil ich viel lache.
Wenn ich ein Modern Gerat wäre, wäre ich ein PC, weil der Bildschirm ist groß.
Wenn ich ein Hobby wäre, wäre ich Tennis, weil Ich diesen Sport liebe.
Wenn ich ein Tier wäre, wäre ich eine Katze, weil Ich lange schlafe.
Wenn ich ein Auto wäre, wäre ich ein Mercedes, weil es schön ist.

-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2016 06:58


Réponse : [Allemand]Subordonée + expliquer pourquoi de brution, postée le 16-10-2016 à 13:34:28
Bonjour,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre texte.

Wenn ich einen* Film wäre, wäre ich Suicide squat, weil ich viel lache.
*Pourquoi un accusatif ?
sein....si j'étais .....

Wenn ich ein Modern* Gerat wäre, wäre ich ein PC, weil der Bildschirm ist groß**.
*minuscule car adjectif + accord > nominatif singulier neutre
**mauvais emplacement de groß. Pourquoi ?

Wenn ich ein Hobby wäre, wäre ich Tennis, weil Ich diesen Sport liebe.Correct.

Wenn ich ein Tier wäre, wäre ich eine Katze, weil Ich lange schlafe.Correct. ( la phrase+ le rapport au sommeil).

Wenn ich ein Auto wäre, wäre ich ein Mercedes, weil es* schön ist.
Les noms de voitures sont masculin : der neue Fiat ....
Vous corrigez, postez , nous vérifions. A bientôt.


Réponse : [Allemand]Subordonée + expliquer pourquoi de ptitkiki, postée le 16-10-2016 à 14:32:21
Bonjour,
Quelques erreur bête que j'aurai pu remarqué erreurs bêtes que j'aurais pu remarquer, désolé. ce texte convient-il, s'il vous plaît ?

Wenn ich eine Film wäre, wäre ich Suicide squad, weil ich viel lache.
Wenn ich ein modern Gerat wäre, wäre ich ein PC, weil der Bildschirm groß ist.
Wenn ich ein Hobby wäre, wäre ich Tennis, weil Ich diesen Sport liebe.
Wenn ich ein Tier wäre, wäre ich eine Katze, weil Ich lange schlafe.
Wenn ich ein Auto wäre, wäre ich ein Mercedes, weil er schön ist.

-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2016 07:00


Réponse : [Allemand]Subordonée + expliquer pourquoi de brution, postée le 16-10-2016 à 15:01:12
Quelques erreurs encore :

Wenn ich ein ( der Film )Film wäre, wäre ich Suicide squad, weil ich viel lache.

Wenn ich ein modernes Gerät wäre, wäre ich ein PC, weil der Bildschirm groß ist.
Lien internet


Sinon c'est parfait.



Réponse : [Allemand]Subordonée + expliquer pourquoi de ptitkiki, postée le 16-10-2016 à 15:02:51
merci beaucoup. pas de temps d'attente de réponse sur ce site.
-------------------
Modifié par bridg le 17-10-2016 06:56
Retrait de la suite puisque vous avez préféré faire faire votre travail intégralement ailleurs.
La réponse, vous l'aviez eue, mais, conformément aux règles de ce forum, elle impliquait votre travail personnel.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.