Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction de texte - Devoir important

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction de texte - Devoir important
Message de suzanne22 posté le 01-11-2016 à 12:00:54 (S | E | F)
Bonjour,

J'ai un devoir (une expression écrite) à rendre en Allemand jeudi matin, voila ce que j'ai fait :

Ich heiße Léa, ich bin Französisch, und ich liebe reisen ! Deshalb würde ich gern Deutschland entdecken. So, ich will einen Schlafplatz in Berlin finden. Ich glaube, dass Berlin sehr schöne ist und dass, seine Altstadt interessant ist. Außerdem, habe ich gesehen, dass Sie in Berlin Treptow, das historische Stadtviertel wohnen. Berlin ist eine Stadt dass, ich schon besuchen wollte.
Ich bin sehr motiviert und ich liebe neue Kontakt knüpfen, neues Kultur und Ausland kennenlernen. Dazu habe ich kein Problem zu einleben, jedoch bin ich ein bisschen redefreudig. In Ihrem Profil, ich habe gesehen, dass Sie ein Raumfahrtingenieur sind. Ich liebe Astronomie und den Sternen studieren! Ich bin aufgeschrieben auf couchsurfing seit 2010, also weiß ich gern diese Internetseite. Es ist sehr üblich, denn er lässt zu reisen erleichtert.

Ich hoffe, dass wir uns bald treffen.


Cependant je ne suis pas sure de moi sur les accords, et la conjugaison. J'espère trouver de l'aide

Cordialement



Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de brution, postée le 01-11-2016 à 17:01:23 (S | E)
Bonjour,
Quelques remarques pour vous aider à corriger votre tetxe.

Ich heiße Léa, bin Französisch*, und ich liebe reisen **!
*ich lerne französisch mais ich bin ....?.... ?
Ich liebe Reisen > j'aime les voyages.
Comment dit-on j'aime voyager ?

Deshalb würde ich gern Deutschland entdecken. So will ich einen Schlafplatz in Berlin finden.
> Platz zum schlafen > Bleibe

Ich glaube, dass Berlin sehr schöne* ist und dass,** seine Altstadt interessant ist.
*Le qualificarif attribut est invariable.
**virgule avant le dass

Außerdem,* habe ich gesehen, dass Sie in Berlin Treptow, das** historische** Stadtviertel wohnen.
*pas de virgule
**L'apposition se met toujours au même cas que ce à quoi elle se rapporte.


Berlin ist eine Stadt dass,* ich schon längst besuchen wollte.
*virgule !!

Ich bin sehr motiviert und ich liebe neue Kontakt* ( ? )** knüpfen,
*Kontakte knüpfen
**Que manque t-il pour que l'infinitive soit complète.
neues* Kultur und das Ausland kennen ( ? )lernen.
*Quel est le genre de Kultur ( comme tous les substantifs en -ur )

Hinzu habe ich kein Problem zu einleben,
*sich einleben / attention > infinitive avec auxilaire conjugué + verbe fixe avec préverbe séparable.
Ich lebe mich ein> ich habe mich eingelebt > ich habe keine Probleme mich einzuleben.

jedoch bin ich ein bisschen redefreudig.

In Ihrem Profil,* ich habe gesehen, dass Sie Raumfahrtingenieur sind.
Construction de la principale >
Ich habe ( verbe conjugué position II ) .........., dass ...
Groupe de mots > in ihrem Profil habe (verbe conjugué en position II ) ich .....
Jamais de virgule !!


Ich liebe Astronomie und den* Sternen studieren!
*Pourquoi un datif ?

Ich bin aufgeschrieben auf couchsurfing seit 2010, also weiß ich gern diese Internetseite.
Que voulez-vous dire ?
Es ist sehr üblich, denn er lässt zu reisen erleichtert.
Que voules vous dire ?
Ich hoffe, dass wir uns bald treffen.
Vous corrigez , postez , nous vérifions. A bientôt.



Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de suzanne22, postée le 01-11-2016 à 18:34:28 (S | E)
Merci beaucoup pour ta réponse elle m'a beaucoup aide !



Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de suzanne22, postée le 01-11-2016 à 18:54:21 (S | E)
Ich heiße Léa, ich bin Französin, und ich liebe zu reisen ! Deshalb würde ich gern Deutschland entdecken. So, ich will einen Platz zum schlafen in Berlin bleiben. Ich glaube, dass Berlin sehr schön ist und, dass seine Altstadt interessant ist. Außerdem habe ich gesehen, dass Sie in Berlin Treptow, das historisch Stadtviertel wohnen. Berlin ist eine Stadt, dass ich schon besuchen wollte.
Ich bin sehr motiviert und ich liebe neue Kontakte zu knüpfen, neue Kultur und Ausland entdecken. Hinzu habe ich kein Problem mich einzuleben, jedoch bin ich ein bisschen redefreudig. In Ihrem Profil habe ich gesehen, dass Sie ein Raumfahrtingenieur sind. Ich liebe Astronomie und die Sternen studieren! Ich bin aufgeschrieben auf couchsurfing seit 2010, also weiß ich gern diese Internetseite. Es ist sehr üblich, denn er lässt zu reisen erleichtert.
Ich hoffe, dass wir uns bald treffen.

Je voulais dire pour les deux dernières phrases du premier paragraphes, que je suis inscrite sur le site depuis 2010, que j'y suis donc habitué. Qu'il est très pratique, et permet de voyager plus facilement.



Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de brution, postée le 02-11-2016 à 12:51:31 (S | E)
Bonjour ,
C'est beaucoup mieux.
Ich heiße Léa, ich bin Französin, und ich liebe zu reisen !
Aussi > ich liebe das Reisen.
Deshalb würde ich gern Deutschland entdecken.
So, ich will einen Platz zum Schlafen in Berlin finden.
So , ich will eine Bleibe zum Schlafen in Berlin findem .
Zum Schlafen suche ich also eine Bleibe in Berlin.
Ich glaube, dass Berlin sehr schön ist und, dass seine Altstadt interessant ist. correct.
Außerdem habe ich gesehen, dass Sie in Berlin Treptow, das historisch Stadtviertel wohnen.

... dass Sie in Berlin wohnen ( locatif > in + datif > apposition sera au datif.
..wohnen , dem historischen .....
Berlin ist eine Stadt, die ich schon besuchen wollte.Correct.
Ich bin sehr motiviert und ich liebe neue Kontakte zu knüpfen, neue Kultur und neues Land zu entdecken.

Hinzu habe ich kein Problem mich einzuleben, jedoch bin ich ein bisschen redefreudig. Correct.

In Ihrem Profil habe ich gesehen, dass Sie ein Raumfahrtingenieur sind.
**dass sie Raumfahrt.... ( pas d'articles devant les professions )
dass sie ein R.... der Firma X sind....( un ingénieur particulier > de la firme x )
Ich liebe Astronomie und die Sterne studieren!
*studieren est employé pour les études universitaires.
.. und befasse mich gern mit ... , und beobachte gern ...

Ich bin seit 2010 bei Couchsurfing eingetragen , also kenne ich diese Internetseite gut .

Couchsurfing ist sehr praktisch , denn es ( das Couchsurfing ) trägt dazu bei das Reisen zu erleichtern.


Ich hoffe, dass wir uns bald treffen.
Une dernière correction , une dernière vérification et tout devrait être bon. A bientôt.



Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de suzanne22, postée le 02-11-2016 à 13:22:00 (S | E)
Ich heiße Léa, ich bin Französin, und ich liebe zu reisen ! Deshalb würde ich gern Deutschland entdecken. So, ich will einen Platz zum schlafen in Berlin bleiben. Ich glaube, dass Berlin sehr schön ist und, dass seine Altstadt interessant ist. Außerdem habe ich gesehen, dass Sie in Berlin Treptow, dem historisch Stadtviertel wohnen. Berlin ist eine Stadt, dass ich schon besuchen wollte.
Ich bin sehr motiviert und ich liebe neue Kontakte zu knüpfen, neue Kultur und Ausland zu entdecken. Hinzu habe ich kein Problem mich einzuleben, jedoch bin ich ein bisschen redefreudig. In Ihrem Profil habe ich gesehen, dass Sie Raumfahrtingenieur sind. Ich liebe Astronomie und beobachte gern die Sterne! Ich bin seit 2010 bei Couchsurfing eingetragen , also kenne ich diese Internetseite gut . Couchsurfing ist sehr praktisch , denn es trägt dazu bei das Reisen zu erleichtern.
Ich hoffe, dass wir uns bald treffen.




Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de vergnuegen, postée le 02-11-2016 à 13:51:58 (S | E)
Bonjour,
il y a encore quelques details à corriger:
Ich heiße Léa, ich bin Französin, und ich liebe zu reisen !
-pas de virgule devant "und"

Deshalb würde ich gern Deutschland entdecken. correct

So, ich will einen Platz zum schlafen in Berlin bleiben.
- "so" est anglais. En allemand on mettrait "Deshalb"
- inversion du sujet et verbe
- zum = zu dem , suivi d'un substantif (majuscule)
- bleiben n'est pas le bon verbe ici, mieux: "chercher"

Ich glaube, dass Berlin sehr schön ist und, dass seine Altstadt interessant ist.
-sans virgule

Außerdem habe ich gesehen, dass Sie in Berlin Treptow, dem historisch Stadtviertel * wohnen.
- "historisch..." à accorder
- * virgule

Berlin ist eine Stadt, dass ich schon * besuchen wollte.
- se réfère à Stadt qui est feminin!
- ajouter "immer"
Ich bin sehr motiviert und ich liebe * neue Kontakte zu knüpfen, neue Kultur und Ausland zu entdecken.
- ajouter "es" suivi d'un virgule
- "andere" serait meilleur
- au lieu de Ausland mettre "pays"

Hinzu habe ich kein Problem * mich einzuleben, jedoch bin ich ein bisschen redefreudig.
- mieux: Außerdem
- * damit plus virgule

In Ihrem Profil habe ich gesehen, dass Sie Raumfahrtingenieur sind.
Ich liebe Astronomie und beobachte gern die Sterne! Ich bin seit 2010 bei Couchsurfing eingetragen , also kenne ich diese Internetseite gut . Couchsurfing ist sehr praktisch , denn es trägt dazu bei virgule das Reisen zu erleichtern.
Ich hoffe, dass wir uns bald treffen.
correct

Bonne chance et bonne journée
Vergnügen



Réponse : [Allemand]Correction de texte - Devoir important de suzanne22, postée le 02-11-2016 à 17:00:02 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.