Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Correction Expression orale Urgent

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction Expression orale Urgent
Message de emmalzh posté le 01-11-2016 à 19:02:48 (S | E | F)
Bonjour ,
je dois repasser une expression orale à la rentrée hors j'ai eu une assez mauvaise note la première fois( avec le même texte ) c'est donc vers vous que je me tourne pour m'aider à corriger mon texte ou je suis sensé présenter notre futur voyage dans une ville allemande (nuremberg) .
Je m'y prend assez tard mais j'avais complétement oublié !

Voici le texte en question :

Wir plannen nach der stadt Nürnberg , in die weinachtzeit zwei wochen lange zu fahren
denn es ist ein grobe stadt von bayern , es ist also sehr bekannt fûr sein Nurnberger Christkindlesmarkt , die ein der älteste und einer des bekannteste der Welt ist
Wir wählen diese Zeit zu besuchen, weil es der belebten ist.
Wie will viele activitaten zu machen wie tipische kuche als der Glühwein , Bratwurst oder die sehr bekannt lebkuchen essen

Wir werden auch der Dokumentationszentrum Reichsparteitagsgelände besuchen .
Das ist ein museum uber die NAZIs gechichte , es ist sehr interessant so wir mochte diese museum besichtigen.
Dann wir wûrde in einem der größten Tierparks Europas gehen , das ist die Tiergarten Nürnberg
denn es siehst sehr schön aus dashalb wie will entspannen wir hier
zum schluss wir môchte der Kaiserburg , die eine der wichtigsten deutschen Hochburgen ist besuchen .

Wir haben dieses stadt gewahlt weil es ist sehr shöne und sein gechichte ist interessant und es gibt so viele activitaten zu machen

J'espère donc avoir un peu de votre aide !!
si vous avez d'autres choses à me faire rajouter je suis aussi preneuse !
Bonne soirée





Réponse : [Allemand]Correction Expression orale Urgent de vergnuegen, postée le 02-11-2016 à 11:04:05 (S | E)
Bonjour emmalzh,
on regarde votre texte un peu de plus près:
Wir plannen nach der stadt Nürnberg , in die weinachtzeit zwei wochen lange zu fahren 1. mettez des majuscules à tous les substantifs (ici 3 fois) 2. ce verbe n'a pas deux "n" 3. "nach" + Nürnberg ou bien "in die Stadt N." mais pas un mélange 4. in + datif car période temporelle 5. ordre des mots: 1. wann? 2. wie lange 3. wohin


denn es ist ein grobe stadt von bayern 1. si vous n'avez pas de ß mettez B en majuscule, "grob" veut dire "grossier" ce qui ne va pas... 2. autre prép. (genitif) 3. majuscule

, es ist also sehr bekannt fûr sein Nurnberger Christkindlesmarkt , 1. "es" est neutre, ici vous parlez de la ville, alors feminin.. 2. comme c'est feminin autre pronom et à l'accusatif! 3. si vous n'avez pas de 'ü' mettez soit ^ soit "ue" (mieux mettre "ue" pour "ü" car c'est comme ca qu'il faut le faire à l'ordinateur.

...die ein der älteste und einer des bekannteste der Welt ist 1.pronom relatif pas correct: ...markt est masculin, alors...? 2. aussi masculin 3.superlatif au genitif

Wir wählen diese Zeit 1.zu besuchen, weil es der belebten ist. 1.subordonnée avec "um zu" et ajouter "die Stadt" 2. ..die + superlatif + Jahreszeit ist..

Wie will viele activitaten zu machen wie tipische kuche als der Glühwein , Bratwurst oder die sehr bekannt lebkuchen essen -> 1. "wie" = "comment", le pronom personnel 1ère personne au pluriel est ...? 2. au pluriel 3. majuscule, avec "k", Umlaut à la fin 4. orthographe 5. majuscule 6. pas als mais wie 7...die sehr bekannt... au pluriel et à l'accusatif.

Bon pour le moment je m'arrête là. S'il vous plaît corrigez, repostez. Après on continue
Bonne journée





Réponse : [Allemand]Correction Expression orale Urgent de emmalzh, postée le 02-11-2016 à 19:32:03 (S | E)
Bonsoir j'ai essayé d'appliquer ce que vous m'avez proposé mais j'ai un peu de mal

Wir planen in dem Weihnachtszeit zwei wochen lang in die Stadt Nürnberg zu fahren ,
denn es ist ein groBe Stadt in Bayern
Sie ist also sehr bekannt für ihre Nürnberger Christkindlesmarkt
der einem der ältesten und bekanntest der Welt ist
Wir wählen diese Zeit um die Stadt zu besuchen, weil es die beliebten Jahreszeit ist.
Wir wollen viele Aktivitäten machen wie typisch Kuche wie Glühwein , Bratwurst oder die sehr bekannte Lebkuchen essen

Bonne soirée



Réponse : [Allemand]Correction Expression orale Urgent de brution, postée le 04-11-2016 à 11:16:29 (S | E)
Bonjour ,

Reprenons les remarques de vergnügen.

Wir planen in dem* Weihnachtszeit zwei wochen lang in die Stadt Nürnberg zu fahren , denn es** ist ein groBe Stadt in Bayern.
Le datif est juste mais attention c'est die Zeit donc die Weihnachtszeit donc in ..?.. W...
** die Stadt > ce ne peut être es

Sie ist also sehr bekannt für ihre* Nürnberger Christkindlesmarkt,der einem* der ältesten und bekanntest der Welt ist
*Attention für > toujours suivi de l'accusatif.
**der Markt ist .... ( nominatif )der ältestsen
alt > der älteste / bekannt > der' bekannt..?.. .
Lien internet


Wir wählen diese Zeit , ( ne pas oublier la virgule avant 'infinitive um ... zu ) um die Stadt zu besuchen, weil es die beliebten* Jahreszeit ist.
bekannt > bekannteste Stadt
beliebt > beliebt...?... ( superlatif ) Stadt.

Wir wollen viele Aktivitäten machen und typische Spezialitâten essen , wie Kuchen, Glühwein , Bratwurst oder die sehr bekannte* Lebkuchen.
* mettre au pluriel ( accusatif)
Vous corrigez , postez , nous vérifions. A bientôt.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.