Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Corporate Identity

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Corporate Identity
Message de lucas67 posté le 19-11-2016 à 17:53:34 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un DM a rendre lundi et je dois définir ce qu'est l'identité d'une entreprise. J'ai finis mon texte mais je ne sais pas si il comporte des fautes. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Le voici :
Die Identität des Unternehmens besteht (umfasst) aus drei Elementen: Design: Bilder, Symbole, Formen ... Dies ist der visuelle Aspekt. Dies ist, was die verschiedenen Zielgruppen zu sehen.
Kommunikation: Kommunikationsgruppen wie Investor Relations zum Ziel, Öffentlichkeitsarbeit , Rekrutierung Kommunikation, Unternehmenskommunikation...
das ist, was sie sagen. dies ist die Botschaft.
Verhalten: Wie funktioniert die Firma oder Organisation gegenüber Stakeholdern, sondern auch die Ziele des Unternehmens. Es ist auch die Kleiderordnung. das ist, was wir tun.


J'ai ensuite du comparer ma définition avec celle d'un texte.
Voila ce que ca donne :

die drei wichtigsten Elemente des Unternehmens im Text erwähnt die gleichen wie die, die ich gefunden sind. Der Text gibt nur weitere Beispiele.Der Text spricht auch von Karten oder Nutzfahrzeug in dem Thema der Kommunikation. die Corporate Identity Ziele werden auch zum Ausdruck gebracht. Der Text sagt, dass die Identität des Unternehmens es umso wichtiger, für eine junges Unternehmens ist. Zum beispiele befragten 89 Prozent der unternehmen von einem imagegewinn berichteten und und 85 Prozent verzeichneten eine Verbesserung der Mitarbeitermotivation.


MERCI BEAUCOUP !!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.