Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Traduction remerciement en Allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction remerciement en Allemand
Message de benji6b posté le 11-12-2016 à 18:40:35 (S | E | F)
Bonjour à toute la communauté.

Je suis actuellement en Allemagne pour un stage en industrie. J'ai profité de ces 4 mois pour travailler mon niveau d'allemand qui était très bas.

Mon stage se termine, j'ai donc rédigé mon rapport (En anglais), cependant j'aimerais tout de même rajouter des remerciements en Allemand.

Malheureusement mon niveau d'Allemand n'est pas suffisant pour faire de belles phrases "Formelles"...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, je l'ai déjà rédigé en anglais :

First of all, thanks to Mr.Muller and Mr.Wagner for supervising and giving me this great opportunity.
Thanks to all the WG team for their patience and sharing their knowledge with me.
Finally, I would like to express my thanks to those who supported my international traineeship project and who have made it feasible.


Mon petit niveau A2 ne suffira largement pas

!!!

Benjamin



Réponse : Traduction remerciement en Allemand de hinot49, postée le 11-12-2016 à 19:19:14 (S | E)
Bonjour Benji6b,
Je propose une formule tout à fait conventionnelle: "ich sage Ihnen meinen aufrichtigsten Dank fûr die so wertvolle Hilfe".
Bonne soirée.



Réponse : Traduction remerciement en Allemand de micka, postée le 14-12-2016 à 21:05:17 (S | E)
Salut,

Essaie de proposer quelque chose de simple avec tes connaissances et un dictionnaire.
Tu peux aussi regarder sur Internet pour trouver des formulations classiques.

Pour te mettre sur la piste...

Je remercie M. XY pour => Ich danke Herrn XY für... / Ich bedanke mich bei Herrn XY für... (version plus soutenue)


On t'aidera à corriger et à améliorer par la suite.



Réponse : Traduction remerciement en Allemand de okesegbe, postée le 20-12-2016 à 09:21:30 (S | E)
ich bedanke mich zum Schluss bei allen, die mir bei meinen Pratikumsprojekten geholfen, und sie ermöglicht haben. on peut toujours améliorer. ce n'est jamais parfait, tant qu'on a quelque chose à dire de plus. merci bonne jornée à tous. nice day. schönen Tag. Goed dag




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.