Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Allemand]Besoin d'aide pour un devoir

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Besoin d'aide pour un devoir
Message de needhelp posté le 29-01-2017 à 13:57:25 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un travail à rendre pour la semaine prochaine, il s'agit de faire un rapport de stage en allemand., c'est urgent.
Je l'ai terminé mais je suppose qu'il y a énormément de fautes, je vous l'écrit en bas.
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de le corriger.

-Vom 09 biz 13 Januar habe ich mein Praktikum in einer Tiererztpraxis ausgeführt.
Mein Verantvorlicher fur Praktikum war ein Tierarzt, sie hieB Christelle.

Der erste Tag entdeckte ich Orte und traf das Personal und die anderen Praktikanten.
Am nachmittag besuchte ich mehrere Hunde und Katzen Konsultationen.

Am DIenstagmorgen wir sind bei einem Bauern links 280 Bluttests auf Kühe dürchführen.
Am nachmittag besuchte ich zwei Operationen an Hunde und eine Radio auf einem Katze.
Mittwochmorgen kam ich um 09:00 Uhr, an diesen Morgen verlieB ich Impfstoffen und Bluttests Pferden und Hunde.
Donnerstagmorgen ich um 08:00 Uhr angekommen, ich teilnehme Konsultationen und Operationen.
Am nachmittag ich an die Bauern gehen durchführen Bluttests.
Mein letzter Morgen besuchte ich mehrere Konsultationen und dann um 10:00 Uhr war ich auf einem Bauern.

Dieser Praktikum hat SpaB gemacht und ich habe viel gelernt.






Réponse : [Allemand]Besoin d'aide pour un devoir de vergnuegen, postée le 29-01-2017 à 17:10:38 (S | E)
Bonjour,
bien qu'on aime pas trop être mis sous pression quelconque j'essaie de vous aider:

-Vom 09 biz 13 Januar habe ich mein Praktikum in einer Tiererztpraxis ausgeführt.
1. orthographe de "jusqu'au" 2. mieux article indefini 3. orthographe 4.autre verbe (=faire)

Mein Verantvorlicher fur .....Praktikum war ein Tierarzt, sie hieB Christelle.
1.orthographe 2.avec Umlaut 3. article def. 4. forme feminine

Der erste Tag entdeckte ich .....Orte und traf das Personal und die anderen Praktikanten.
1. Am + Dativ 2. autre verbe -> faire la connaissance 3. article def au singulier 4.singulier

Am nachmittag besuchte ich ....... mehrere Hunde und Katzen Konsultationen.
1. majuscule 2.autre verbe ->assister, être présent 3. bei + Dativ 4.au lieu de "Konsultationen" mettez "Untersuchungen"

Am DIenstagmorgen wir sind bei einem Bauern links 280 Bluttests auf Kühe dürchführen.
1. inversion de sujet et verbe. Mettez pas "être" mais "avoir" 2.pourquoi "links"?? 3.préposition pas correcte 4.au datif car demandé par la préposition correcte 5.orthographe et forme: il y faut le participe

Am nachmittag besuchte ich zwei Operationen an Hunde und eine Radio auf einem Katze.
1. majuscule 2.besuchen ne va pas -> zusehen dürfen serait pas mal. A conjuguer correctement :-) 3.préposition fausse 4.mettre au datif 5.nous ne disons pas "radio" 6.autre preposition

Mittwochmorgen kam ich um 09:00 Uhr, an diesen Morgen verlieB ich Impfstoffen und Bluttests Pferden und Hunde.
1. Jusqu'à "an diesem Morgen" c'est correct, après je ne vois pas ce que vous voulez dire...

Donnerstagmorgen ..... ich um 08:00 Uhr angekommen, ich teilnehme ....... Konsultationen und Operationen.....
1. manque la forme de "être" du passé comp. 2. , ich .....(forme de haben) 3. "teilnehmen an etwas", alors il manque la preposition.. 4. manque le participe de "teilnehmen"

Am nachmittag ...... ich an die Bauern gehen, ..... durchführen Bluttests.
1.majuscule 2** // **e de "être" 3. "aller chez" est "zu" + Dativ 4. participe de "gehen" 5.virgule et "um" 6. mettre à la fin de la phrase. mettre: durchzuführen

Mein letzter Morgen besuchte ich ... mehrere Konsultationen und dann um 10:00 Uhr war ich auf einem Bauern.
1. Mettez "am" au lieu de "mein" 2.autre verbe: besuchen ne va pas 3. bei + Dativ 4. "auf" = sur un paysan...?? Comment dit-on "chez"?

Dieser Praktikum hat SpaB gemacht und ich habe viel gelernt.
1. "Praktikum" est neutre!

Bonne soirée. Veuillez reposter la correction, s'il vous plaît, merci.
Vergnügen






Réponse : [Allemand]Besoin d'aide pour un devoir de clrldx, postée le 30-01-2017 à 10:19:17 (S | E)
Bonjour, je dois présenter une dossier d'allemand pour le bac. Ce dernier comporte deux documents étudiés en cour et un personnel, il parle de la thématique de la rencontre. Je sais qu'il comporte beaucoup de fautes. Serait-ce possible d'avoir un avis s'il vous plait?

ich werde über die thematisch von begegnung sprechen. Diese thematisch spricht über die Freundliche begegnung oder Liebe begegnung zwischen zwei Menschen. Dieses thematisch kann sein präsent in die Theater, poesie, kunst aber meisten in der Romane.
Ich werde presentiert die buch von Goethe “die Leiden von das jungen werther”, “gut gegen nordwind” von Daniel glauttauer und eine personlichen wahl, eine film von Spike jonze, es heißt “her”, es ist ein film der geschehen in der zukunft. es spricht über ein man der trefft seine liebe durch eine software, es ist eine unmögliche liebe geschichte weil, die software ist nicht real, auch wenn ihre liebe ist virtual aber sehr intensive und Leidenschaft.
wir uns fragen werden wie die begegnung ist angegangen in Liebe Romane?
Erstens konnen wir sehen wir die begegnung geschehen. Dann wir sehen wie die gefühle entwicklet.
So, Die drei Werke sind immer modernerer, so die begegnung auch. Fur die buch auf Goethe, die begegnung ist in die real Welt, Werther ist vor Lotte, es ist ein Liebe au dem ersten Blick. Aber es ist unterschiedlich in der buch auf Daniel Glauttauer oder in der film, die begegnung ist virtual aber es ist ein starke liebe auch. +
Die litterarische bewegung ist wichtige um die entwicklung zu zeigen. Zum beispiel Goethe ist in zwei bewegung, erstens die BriefRomane, es ist eine Reihe von fiktiven briefe, die sprache ist freier und spontane. Dann er ist auch in die sturm und Drang bewegung, es ist ein revolutionar bewegung fur die litteratur. Die Schriften zwischen Goethe und Glauttauer ist sehr unterschiedlich weil sind nicht in zur gleichen zeit schreiben.
Zweitens, konnen wir sehen wir die Gefuhle entwickeln. In die Goethes Romane, die Liebe ist unmöglich und undenkbar weil, Lotte heiratet ist. Selbst wenn Lotte und Werthe sind verliebt. Ihre beziehung fortsetz bei Briefe. Aber, Werther und Lotte treffen sich bereits. So weiter die Liebe es gibt Physisch Anziehungskraft. Gegensatz die anderen Werke. Emmi und Leo treffen sich im Internet Zufällig. Und die Geschichte auf der Film ist noch unterschiedlich weil Die mann will zu treffen eine Frau bei eine software, aber wie Leo und Emmi die beziehung Virtual ist.
So, Die Drei Beziehung sind unterschiedlich aber die Liebe ist Stärker. Die begegnung, der Gefuhle, die Epochen, all ist unterschiedlich aber Sie sprechen über die Begegnung zwischen zwei Personen in verschiedenen Zusammenhängen aber Die Liebe Begegnung sie immer Interessant und angenehm ist..




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.