Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Certification d'allemand oral (1)

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Certification d'allemand oral
Message de printus posté le 08-03-2017 à 15:23:43
Salut à tous !
j'ai commencé mon oral de certification d'allemand pour attester mon niveau B1
j'aimerais d'abord savoir quel est le règlement sur le support pendant l'exposé ( j'imagine qu'on a pas le droit d'écrire tout l'exposé sur une feuille ou sur le power point et de se dépanner avec ^^
de plus, j'aimerais savoir si quelqu'un saurait corriger les fautes de mon oral ( dieu sait quelles sont nombreuses !! )
merci infiniment !

voilà l'oral ;

"Hallo jeder
heute werde ich ein(e) referat über die 3D drücken gemacht
zuerst, warum hatte ich eine 3D drücker gekauft ?
Dann wie hatte ich diese 3D drücker gekauft ?
Dannach für welche benutzungen und wie arbeits es ?
Schliesslich wer kann diese 3D Drücker kaufte und für welche Haushalt ?

( je répète le titre ) Warum die 3D Drücker ?
Vor sechs monaten habe ich 3D Drücker entdeckt es war im Internet auf eine berümte Forum. Es ist Lustig weil, meine erste anfrage in dieser Forum « Was ist eine 3D Drücker ? » war und die Personnen waren spezialist also ja es war ein verschiebung !
Aber vielen Personnen war sehr Nett und sie hatten mir gehölft.
Nach drei monat hatte ich meine drücker gefandt.
Manchmal, meine freunden oder meine Familie stellen mir eine Frage ;
„Warum hast du eine 3D Drücker gekauft ?“
regelmässig ich antwort „Weil die neuen technologie unseren Zukunft sind ! Und ich hatte die 3D Drucker gewählt weil, es sehr interessant und nicht teuer ist ! Für mich ist es Wunderbar ! Es ist die Zukunft des Fordismus in meine Hause“

( je répète là aussi le titre ) Wie hatte ich diese Drücker gekauft und wie hatte ich diese Drücker gebuildt ?

Ich habe alles selbst gemacht : marktforschung, der kauf, der konstruktion, der test, etc
zuerst habe ich ein marktforschung gemacht, es war sehr lang aber ich habe ein billig chinesisch webseite gefundet ; es ist Aliexpress, es ist sehr berümte in China ! Merh als Amazon und Twitter !
Die billigste 3D Drücker in Frankreich ist 299 euros aber meine Drücker hat 179 euros gekostet !
Es ist sehr lustig weil, ich in Englisch und ein bischen in Chinesisch gesprochen habe und ich lerne chinesisch seit nur sieben monaten !
Dann habe ich meine Drücker gekauft, ich war ein bischen angst weil, die DruckerKomponenten zerbrechlich sind aber hatte ich kein problem mit den Drucker.
Wenn ich der Drucker bekommt hatte ich war zufrieden aber ich nahm 10 stunden für dieser Drücker gebuilt. Es war lang aber ich bin mit dem ergebnis zufrieden !


( je répète le titre ) Dannach für welche benutzungen und wie arbeits es ?
3D Drücker ist eine neue Technologie aber es ist sehr leicht !
Es ist eine Machine, die Plastik smelze und object machen !
Mann kann vielen Objekt gemacht !
Manchmal es ist nützlich wenn du ein objekt gebrochen hast weil, du diese Objekt repariert kannst
zum beispiel meine Brille oder mein schultasche 
es ist wunderbach !
Aber kannst du auch vielen dekoration objekt machen
zum beispiel ein Figur oder ein klein denkmal 
mann kann auch vielen lustig Objekt machen
zum beispiel ich habe eine Kreisel und ein pfiff gedruckt
also 3D Drücker hat vielen Utilisation, ich habe ein diaporama gemacht mit vielen unglaublisch Objekt !
Zuerst ist es eine hause ( photo )
dann ein auto in Plastik ( photo )
schliesslich ein Kleid !... "

merci beaucoup, si vous avez des questions n'hésitez pas !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 11-03-2017 22:35


Réponse : Certification d'allemand oral de juju101, postée le 08-03-2017 à 16:44:46
Salut ! Moi aussi, je passe la cerification B1. J'ai fait un exercice sur les frères grimm et voila ce que ma prof m'a dit:
Voilà le plan:

1. tu présentes ton exposé, ce que tu as fait

2. tu présentes ton rapport à la lecture, ce que tu n'as pas fait

3. tu gardes ta présentation des frères Grimm en la raccourcissant de moitié! Garde l'essentiel.

4. tu résumes le conte en 1 phrase et tu dis pourquoi tu l'aimes.

Est-ce que tu es sûre que tu ne vas pas réciter pendant l'épreuve? Ton texte me semble bien difficile...

Je pense que cela doit etre a peu pres pareille pour toi
Bye


Réponse : Certification d'allemand oral de printus, postée le 08-03-2017 à 19:17:20
Ok super merci, nous ne sommes pas bien renseigné sur cette épreuve, j'ai bien du mal a comprendre ce qu'il faut faire pour l'EE de demain ...
sinon pour l'oral, j'ai bien compris ce que tu dois faire, mais il faut pouvoir tenir 7,8 min à l'oral donc réduire de moitié c'est compliqué
sinon pour la récitation, c'est là le problème, je compte essayer de placer des "also" des "ya" "und" etc pour m'approprier un peu plus mon oral mais bon ... je ne sais pas si cet exposé répond aux exigences du niveau B1
le reste je suis d'accord avec toi mais je manque crellement de temps ( 1 semaine avant passage )
merci bonne soirée


Réponse : Certification d'allemand oral de vergnuegen, postée le 11-03-2017 à 19:26:12
Bonjour printus,
malheureusement tu nous présentes une traduction automatique de ton texte francais et tu attends qu'on consacre du temps à corriger ce texte. Or, cela ne marche pas comme ca ici...
Nous apprécions beaucoup les efforts personnels

bonne soirée




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.