Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Allemand- Certification Oral B1

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Allemand- Certification Oral B1
Message de thek2 posté le 22-03-2017 à 14:54:11 (S | E | F)
Bonjour , je suis en seconde et demain je passe mon oral d'allemand. J'ai fais mon texte et je voudrais qu'on me corrige , ou qu'on me montre où sont mes fautes s'il vous plaît ( car j'ai directement traduit par traduction). Voici mon texte :


Heute werde ich über Korea und hauptsächlich darüber sprechen, was ich gern habe.

1945 ist Korea in zwei Teile geteilt. Es gibt NordKorea, die eine Diktatur und SüdKorea, die eine Demokratie ist.

Corée-du-Sud ist hauptsächlich für ihren dramas, Kpop und viele der anderen Sachen gekannt wie Telespiele, Roboter und Schönheitsmittel.

Ich habe mich für Korea interessiert, wenn ich ich, wer während der Ferien gelangweilt ist. Seitdem interessiere ich mich für ihreKultur und für ihre Geschichte.

Der dramas ist Reihen, wo es vielen Humor und Handlung gibt. Der dramas mein Schein, die Werte und die Traditionen des Landes zu kennen.


Kpop ist, eine Musik ist, électro oder des hip hop niedlich. Die Klipps sind Videos sehr verfeinert und von Gruppen von Mädchen gesungen und von Jungengruppen. Sie sollen leistungsfähig sein, um gleichzeitig tanzen und singen zu können.


Réponse : Allemand- Certification Oral B1 de gerold, postée le 25-03-2017 à 18:24:19 (S | E)
Bonjour thek2,

demander une aide un jour pour le lendemain, c`est beaucoup trop court, la prochaine fois pensez-y plus tôt. Que voulez-vous dire par "j'ai directement traduit par traduction?

Votre texte est néanmoins en général compréhensible et je pense que votre oral ne s`est pas trop mal passé

Quelques indications qui vous aideront peut-être:

Heute werde ich über Korea und hauptsächlich darüber sprechen, was ich gern habe.

1945 ist (prétérit de werden) Korea in zwei Teile geteilt. Es gibt NordKorea, die eine Diktatur und SüdKorea, die eine Demokratie ist.

Corée-du-Sud ist hauptsächlich für ihren (Korea est neutre, comme la plupart des noms de pays, le possessif n`est donc pas "ihr") dramas, Kpop und viele der anderen Sachen gekannt wie Telespiele, Roboter und Schönheitsmittel.

Ich habe mich für Korea interessiert, wenn ich ich, wer während der Ferien gelangweilt ist (difficile à comprendre, je suppose que vous voulez dire "alors que je m`ennuyais pendant les vacances"). Seitdem interessiere ich mich für ihre Kultur und für ihre Geschichte.

Das Drama ist (ou au pluriel die Dramas) Reihen , wo es vielen Humor und Handlung gibt. Der dramas mein Schein , die Werte und die Traditionen des Landes zu kennen.


Kpop ist, eine Musik ist, électro oder des hip hop niedlich. Die Klipps sind Videos sehr verfeinert (accorder et placer avant videos) (faire une relative et employer l`auxiliaire werden) und von Gruppen von Mädchen gesungen (participe à la fin de la phrase) und von Jungengruppen. Sie sollen leistungsfähig sein, um gleichzeitig tanzen und singen zu können.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.