Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Apprendre l' allemand (2)

<< Forum Allemand || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: Apprendre l' allemand de takatokitai, postée le 05-08-2007 à 18:44:06
salut tamiatis

Ce qui est génial sur Deutsche Welle ce sont les cours de " Warum nicht ?" sincèrement ils sont à regarder.


Réponse: Apprendre l' allemand de tamiatis, postée le 07-08-2007 à 07:42:38
Salut Takat...

Oui les cours de "Warum nicht" sont super et l'on peut se procurer les livrets des 4 niveaux gratuitement en envoyant un mail à la Deutsche welle, ce qui permet de faire les exercices sans l'ordinateur. - Tamiatis




Réponse: Apprendre l' allemand de miss0506, postée le 16-08-2007 à 14:29:25
bonjour je recherche quelqu'un qui sait parler allemand?si il y a des personnes qu'ils savent vous voulez bien m'apprendre car le site est super bien fais mais ce qui est dommage s'est que il est ecrit en allemand mais il ne disent pas comment prononcer l'allemand enfin voila si des personnes parlent allemand et que ils voudraient apprendre le francais et ben je me ferais une joie de leur apprendre comme sa la personne m'apprend l'allemand et moi en echange je leur apprend le francais ps pour ceux qui seraient interreses voici mon email ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
küsse


Réponse: Apprendre l' allemand de ulm, postée le 16-08-2007 à 14:43:30
Je trouve que l'allemand est une langue magnifique et intéressante à apprendre, surtout pour tous ceux qui ont quitté leur pays et qui vivent en allemagne. Ils sont obligés de parler allemand tout comme moi. Donc je fais de mon mieux pour l'apprendre, je me débrouille un peu en allemand mais je veux plus l'apprendre et parler cette langue couramment comme je parle ma langue maternelle. Merci

-------------------
Modifié par micka le 16-08-2007 18:16


Réponse: Apprendre l' allemand de ouijdan, postée le 20-08-2007 à 00:42:56
Bonjour;je cherche une personne qui parle couramment l'allemand et qui veut apprendre l'espagnol ,en s'entraidant en arrivera sûrement sachant que je suis prof d'espagnol et que j'ai des notions de base en allemand et je parle très bien le français et un tout petit peu d'anglais ,l'arabe et ma langue maternelle .


Réponse: Apprendre l' allemand de titiff45, postée le 23-08-2007 à 19:38:20
bonjour et bien moi je débute toute seul dans l'allemand est je me débrouille pas mal mais je cherche une correspondante allemande pour m'aider mais sur ce site ce n'est pas que des allemande parfois ce sont des francaises qui ce se font passer allemande alors je cherche une corespondante vraiment allemande!!si vous en conaisser une ...faite moi signe

bisous


Réponse: Apprendre l' allemand de schlaftnicht, postée le 29-08-2007 à 08:14:58
Salut ^^
Bon bin moi pour apprendre je vais tester la méthode Assimil. Je sais pas trop ce que ça donne. J'avais essayer pour le Russe sans les CD audio de prononciation mais c'était trop dur à prononcer, et puis tout ces petit symboles O.o j'arrivais pas à me faire à l'alphabet... Mais bon là je vais réessayer mais pour l'allemand en espérant que ça marche et je vous tiendrais au courant ;-)
Il parait que ça marche (enfin c'est ce qu'ils disent sur le livre lol) mais je suppose que ça dépend des gens.
Bonne chance à tous.


Réponse: Apprendre l' allemand de chaporond, postée le 16-09-2007 à 12:33:58
Hallo,
Je connais une très bonne méthode pour apprendre l'allemand mais on ne la trouve plus. Il s'agit de "Deutsch wie man es spricht"
Elle dit ceci:
Die moderne Wissenschaft hat festgestellt dass kurze Übungen mehr Gewinn bringen als lange Sitzungen. Die beste Methode um eine Sprache zu lernen ist die häufige Wiederholung. Sie sollten also jede Lektion lesen und immer wiederlesen. Das ist der sicherste und leichteste Weg zum Erfolg.
Peut-être Bis bald chaporond

La science moderne a établi que l'entraînement d'une durée courte apporte plus que de longues sessions. Les révisions fréquentes sont le meilleur moyen pour apprendre une langue. Vous devez également lire chaque leçon encore et encore. C'est le chemin le plus sûr et le plus simple pour réussir.

-------------------
Modifié par micka le 16-09-2007 12:50
Ajout de la traduction


Réponse: Apprendre l' allemand de chaporond, postée le 16-09-2007 à 13:49:35
Vielen Dank für die Übersetzung des Textes Micka...So können jetzt, Dank Ihnen, die Studenten verstehen was ich nähmlich auf dieser Seite geschrieben hatte...
Nochmals einen herzlichen Dank von mir...
Mit meinem besten Gruß Der bescheidene chaporond


Merci beaucoup pour la traduction du texte Micka...Ainsi, grâce à vous, les étudiants peuvent comprendre exactement, ce que j'avais écrit sur cette page.
A nouveau, un grand merci
Salutations


-------------------
Modifié par micka le 22-09-2007 23:29
Ajout traduction à nouveau (Si vous pouviez essayer d'écrire directement en français ce serait bien )



Réponse: Apprendre l' allemand de coco51, postée le 12-10-2007 à 18:30:57
moi je suis en CM2 et je commence à apprendre l'allemand


Réponse: Apprendre l' allemand de linoa, postée le 20-10-2007 à 19:31:52
Bonjour je suis en 3 ème et j'ai fait le mauvais choix de prendre espagnol car je me suis rendu compte que l'allemand était trop bien !!
Donc tout en continuant mon espagnol ( car je ne peux pas changer, trop tard )Je voudrais savoir si un cours est disponible pour les 'nuls' qui ne savent pas dire goten tag en allemand sivouplé je n'ai pas trouvé le cours approprié. Voilàààà

Merciii

-------------------
Modifié par bridg le 20-10-2007 19:54


Réponse: Apprendre l' allemand de lina2222, postée le 22-10-2007 à 21:34:42
Coucou,
Moi c'est Lina, je trouve que l'allemand est une très belle langue.
Je l'apprends depuis un ans et demi, je suis étudiante en Allemagne, c'est difficile au début mais tu verras après que c'est beaux

-------------------
Modifié par micka le 22-10-2007 21:44
Merci de faire un gros effort sur l'orthographe



Réponse: Apprendre l' allemand de kaza, postée le 23-10-2007 à 11:52:52
Bonjour, j'apprends aussi l'allemand toute seule et je trouve ça difficile surtout pour la prononciation, je ne m'en sors pas avec le seul dictionnaire, il y a toujours un mot ou une suite de mots sur lesquels je sèche quant à leur prononciation. Je suis surprise (agréablement) de lire pour l'un d'entre vous l'allemand semble plus facilement abordable que l'anglais... ça me met du baume au coeur. Je m'aide de chansons pour le moment et des cours de ce site, cependant est-il possible que ceux qui faisaient référence à des sites allemands nous les indiquent ici ou alors en mp ?
Danke !

-------------------
Modifié par kaza le 23-10-2007 11:53

-------------------
Modifié par kaza le 23-10-2007 11:54


Réponse: Apprendre l' allemand de kiraa, postée le 23-10-2007 à 12:00:02
Hey, je suis Allemande mais j'apprends le français depuis 3 ans, et pour mon français c'est bon que je telephone avec un/une Français/e ou écrire des lettres^^..des échanges sont aussi très super

-------------------
Modifié par mariebru le 23-10-2007 12:04


Réponse: Apprendre l' allemand de feederic, postée le 23-10-2007 à 14:27:14
Bonjour,
J'ai commencé les cours d'allemand la semaine dernière et je bloque dès la leçon n°2 "se présenter". En effet les questions des exercices proposés utilisent un vocabulaire que je ne connais pas (normal puisque je débute) et les réponses proposées utilisent aussi un vocabulaire que je ne connais pas (normal puisque je débute), les leçons ne donnant qu'une petite partie du vocabulaire utilisé dans les exercices, ce qui est bien trop peu.

Je viens aussi de regarder la leçon n° 3 "articles : nominatif et accusatif", il est question d'"article déterminatif qui se décline". C'est quoi un article déterminatif, c'est quoi cette déclinaison ? Comment traduire un "article défini masculin nominatif" ?e tc, etc, etc...

C'est un véritable casse-tête, à chaque phrase. Je dois mal m'y prendre. Auriez-vous une méthodologie ou des conseils à me donner pour ne pas arrêter dès le début.
Merci d'avance.


Réponse: Apprendre l' allemand de chaporond, postée le 26-10-2007 à 15:35:21
Bonjour,
je connais deux méthodes de bases afin de bien apprendre l'allemand:
1) Deutsch ohne Mühe
2) Deutsch wie man es spricht
Pas facile de les trouver mais chez Emmaüs on trouve parfois ces ouvrages.
Bon courage ......Chaporond


Réponse: Apprendre l' allemand de bill31th, postée le 01-11-2007 à 22:07:25
Bonjour !!
Je suis française et je voudrais apprendre l'Allemand. Seulement je suis en seconde et j'ai déjà deux langues (anglais et espagnol) et il m'est donc impossible d'en prendre une de plus
J'ai vraiment envie de savoir parler couramment cette langue (je sais je suis très exigeante avec moi-même )

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Est-ce que quelqu'un aurait des astuces à me donner ??
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour l'apprendre ??

Merci beaucoup.

-------------------
Modifié par bridg le 02-11-2007 08:23


Réponse: Apprendre l' allemand de valoudu27, postée le 05-11-2007 à 13:57:10
bonjour!!!
Je n'arrive pas à trouver des site audio pour apprendre l'allemand donc si vs en avais j'aimerais bien que vous me donnier l'adresse svp!!!!


Réponse: Apprendre l' allemand de spoky92, postée le 06-11-2007 à 16:15:16
existe t'il un VRAI site pour les nuls?^^
parce que je ne parle pas un mot d'allemand a part "merci beaucoup" et "bonjour" (que je suis d'ailleurs incapable d'écrire!)
mais j'ai envie d'avoir plus de connaissances etc...et malheureusement sur ce site dès que je me lance dans un exercice il me sort des mots complètement inconnus pour moi donc ca ne me fait pas du tout progresser cela va beaucoup trop vite pour moi donc si quelqu'un connaît un site extrêmement clair je suis prenneuse ^^


Réponse: Apprendre l' allemand de kaza, postée le 09-11-2007 à 14:30:33
Spoky,
tu as les petits sketches de la Deutsche Welle qui sont très bien. J'en suis au même niveau que toi : débutant total, et ces petites séries sont vraiment adaptées à ceux qui n'ont aucun vocabulaire "efficace" !
Voici le lien Lien Internet

Tu télécharges le fichier audio et tu as aussi un pdf qui correspond exactement au dialogue écouté avec une liste de vocabulaire.
Sinon, je dois dire que je suis en recherche aussi d'un lien pour travailler pas à pas en tant que débutante car ici sur le site les tests sont trop "durs" pour un débutant complet.
Si quelqu'un peut apporter d'autres liens c'est avec grand plaisir que j'irais y faire un tour !
Bis Bald

-------------------
Modifié par kaza le 09-11-2007 14:33




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.