Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]Planes futuros

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Planes futuros
Message de fingerpost posté le 21-10-2014 à 00:14:10 (S | E | F)
Bonsoir
Est-ce uqe que vous pouvez m'aider à corriger ceci s'il vous plaît?
Merci d'avance pour votre aide.

Cuando termine en la universidad creo que me gustaría ser ingeniero porque hay una gran demanda de ingenieros calificados - así que yo nunca estaré sin empleo. Estoy planeando ganar la beca,'Arkwright' que ayuda a los estudiantes que trabajan para una carrera en ingeniería. He estudiado asignaturas típicas, pero mis asignaturas favoritas son las matemáticas y el dibujo, probablemente porque soy una persona creativa pero lógica. Estas cualidades me hacen ser adepta para solucionar problemas y perfectamente adaptado a trabajar en áreas de diseño, tales como la arquitectura y la ingeniería. He trabajado en el Instituto Británico de diseño de interiores para mi experiencia laboral. Fue interesante y lo he mencionado en la solicitud para mi beca.Odiaría ser médico o veterinario como mi hermana (ella siempre ha querido ser veterinario) porque no puedo soportar la vista de la sangre y detesto tratar con el público - porque tengo una baja tolerancia para la estupidez.
-------------------
Modifié par bridg le 21-10-2014 00:28
Merci, s'il vous plaît cette fois-ci de mener votre correction avec les membres jusqu'au bout et poster autant de fois que nécessaire la version corrigée suite aux indications des membres sans oublier de les remercier lorsqu'ils vous disent que le travail est parfait.



Réponse: [Espagnol]Planes futuros de leserin, postée le 21-10-2014 à 06:58:30 (S | E)
Bonjour, fingerpost.

Cuando termine en la universidadvirgule creo que me gustaría ser ingenierovirgule porque hay una gran demanda de ingenieros calificadosc'est mieux cualificados, et virgule así que yo nunca estaré sin empleo. Estoy planeando ganar la beca,enlever virgule'Arkwright'virgule que ayuda a los estudiantes que trabajan para una carrera enune autre préposition ingeniería. He estudiado asignaturas típicas¿obligatorias?, pero mis asignaturas favoritas son las matemáticasmajuscule y el dibujomajuscule, probablemente porque soy una persona creativa peroc'est mieux y lógica. Estas cualidades me hacen ser adeptamasculin, apto para solucionar problemas y perfectamente adaptado a répéter para trabajar en áreas de diseño, tales como la arquitectura y la ingeniería. He trabajado en el Instituto Británico de diseño de interiores para mi experiencia¿curriculum? laboral. Fue interesante y lo he mencionado en la solicitud paraune autre préposition mi beca. Odiaríatrop fort ser médico o veterinario como mi hermana (ella siempre ha querido ser veterinarioféminin)virgule porque no puedo soportar la vista de la sangre y detesto tratar con el públicovirgule porque tengo una baja tolerancia parac'est mieux a la estupidez.

Je pense que c'est tout. À bientôt!

-------------------
Modifié par leserin le 21-10-2014 07:00





Réponse: [Espagnol]Planes futuros de fingerpost, postée le 21-10-2014 à 14:08:56 (S | E)


Merci bien Leserin

La personne qui parle est feminine
Fingerpost

Cuando termine en la universidad, creo que me gustaría ser ingeniero, porque hay una gran demanda de ingenieros cualificados,así que yo nunca estaré sin empleo. Estoy planeando ganar la beca'Arkwright' que ayuda a los estudiantes que trabajan para una carrera de ingeniería. He estudiado muchas asignaturas, pero mis asignaturas favoritas son las Matemáticas y el Dibujo, probablemente porque soy una persona creativa y lógica. Estas cualidades me hacen ser apta para solucionar problemas y para trabajar en áreas de diseño, tales como la arquitectura y la ingeniería. He trabajado en el Instituto Británico de diseño interiores para mi experiencia laboral. Fue interesante y lo he mencionado en la solicitud por mi beca. Odiaría ser médico o veterinario como mi hermana (ella siempre ha querido ser veterinaria), porque no puedo soportar la vista de la sangre y detesto tratar con el público, porque tengo una baja tolerancia a la estupidez.



Réponse: [Espagnol]Planes futuros de leserin, postée le 21-10-2014 à 14:38:09 (S | E)
Bonjour, fingerpost.

La personne qui parle est feminine.

D'acord, il s'agit d'une femme. Alors, médica, ingeniera y veterinaria.

Cuando termine en la universidad, creo que me gustaría ser ingenieroféminin, porque hay una gran demanda de ingenieros cualificados, así que yo nunca estaré sin empleo. Estoy planeando ganar la beca'Arkwright', que ayuda a los estudiantes que trabajan para una carrera de ingeniería. He estudiado muchas asignaturas, pero mis asignaturas favoritas son las Matemáticas y el Dibujo, probablemente porque soy una persona creativa y lógica. Estas cualidades me hacen ser apta para solucionar problemas y para trabajar en áreas de diseño, tales como la arquitectura y la ingeniería. He trabajado en el Instituto Británico en diseñopréposition de, complément de nom interiores para mi experiencia laboral. Fue interesante y lo he mencionado en la solicitud porcomplément de nom, de mi beca. Odiaría ser médicoféminin o veterinarioféminin como mi hermana (ella siempre ha querido ser veterinaria), porque no puedo soportar la vista de la sangre y detesto tratar con el público, porque tengo una baja tolerancia a la estupidez.

À bientôt!



-------------------
Modifié par leserin le 21-10-2014 14:39






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.