Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



[Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction
Message de kaleid posté le 25-11-2015 à 19:20:46 (S | E | F)
Bonsoir,
je souhaiterais que quelqu'un puisse m'aider à corriger mon texte, s'il vous plaît. Je remercie d'avance ceux ou celles qui prendront le temps de m'aider! Je tiens à préciser que ce texte doit être fait à la 1er personne du singulier.

Al comienzo, entré en los Estados Unidos como inmigrante ilegal, sin saber inglès y con 65 dólares. Pero eso no éra una razón para abandonar, entonces decidí ir a clase de noche para aprender inglés y de día trabajó de peon para ahorrar dinero. Después llegué trabajar de obrero, y gracias a la beca que me di el gobierno pude matricularme en psicología a la Universidad de Berkeley. Sin embargo decidí rápidamente cursar medicina por seguir el mismo camino de mi abuela, ya que era una curandera. Por añadidura, opté por la Universidad la más prestifiosa, la Universidad de Harvard. Entonces gracias a mis esfuerzos he realizado mi "sueño americano". Hoy me dedico a los jovenes que forman parte de una minoría.


Réponse: [Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction de andre40, postée le 25-11-2015 à 20:42:21 (S | E)
Bonsoir Kaleid

Al comienzo, entré en los Estados Unidos como inmigrante ilegal, sin saber inglès y con 65 dólares préciser la durée. Pero eso no éra una razón para abandonar, entonces decidí ir a clase de noche para aprender inglés y de día trabajó imparfait indicatif (yo) de peon accent para ahorrar ce verbe ne convient pas (gagner) dinero. Después llegué manque une préposition trabajar de obrero, y gracias a la beca que me di el gobierno pude matricularme en psicología a la Universidad de Berkeley. Sin embargo virgule decidí rápidamente cursar medicina majuscule por seguir el mismo camino de mi abuela, ya que era una curandera. Por añadidura, opté por la Universidad la más prestifiosa orthographe, la Universidad de Harvard. Entonces gracias a mis esfuerzos he realizado mi "sueño americano". Hoy me dedico a los jovenes accent que forman parte de una minoría.

Bonne correction, à plus.



Réponse: [Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction de kaleid, postée le 26-11-2015 à 07:20:50 (S | E)
Bonjour,
ben je ne sais quoi dire si ce n'est un énorme merci pour votre aide! Sinon voici ce que j'obtiens après correction:

Al comienzo, entré en los Estados Unidos como inmigrante ilegal, sin saber inglès y con 65 dólares. Pero eso no éra una razón para abandonar, entonces decidí ir a clase de noche para aprender inglés y de día trabajada de peón para ganar dinero. Después llegué a trabajar de obrero, y gracias a la beca que me di el gobierno pude matricularme en psicología a la Universidad de Berkeley. Sin embargo, decidí rápidamente cursar Medicina por seguir el mismo camino de mi abuela, ya que era una curandera. Por añadidura, opté por la Universidad la más prestigiosa, la Universidad de Harvard. Entonces gracias a mis esfuerzos he realizado mi "sueño americano". Hoy me dedico a los jóvenes que forman parte de una minoría.



Réponse: [Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction de andre40, postée le 26-11-2015 à 07:50:53 (S | E)
Al comienzo, entré en los Estados Unidos como inmigrante ilegal, sin saber inglès y con 65 dólares il est péférable de preciser la durée(al mes,al año) . Pero eso no éra enlever l'accent una razón para abandonar, entonces decidí ir a clase de noche para aprender inglés y de día trabajada orthographe de peón para ganar dinero. Después llegué a trabajar de obrero, y gracias a la beca que me di el gobierno pude matricularme en psicología a la Universidad de Berkeley. Sin embargo, decidí rápidamente cursar Medicina por seguir el mismo camino de mi abuela, ya que era una curandera. Por añadidura, opté por la Universidad la más prestigiosa, la Universidad de Harvard. Entonces gracias a mis esfuerzos he realizado mi "sueño americano". Hoy me dedico a los jóvenes que forman parte de una minoría.

Juste trois points à revoir, bonne journée.



Réponse: [Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction de leserin, postée le 26-11-2015 à 10:33:52 (S | E)
Bonjour, kaleid

Al comienzo, entré en los Estados Unidos como inmigrante ilegal, sin saber inglèsaccent aigu y con 65 dólares traduisez "dans la poche", (expression fréquente "indiquant" très peu). Pero eso no éra sans accent una razónajoutez un adjectif para abandonar quoi ?, ajoutez un complément,point-virgule entonces decidí ir a clase de noche para aprender inglés y de día trabajadaerreur de peón ajoutez un complément du nom (maçon?) para ganar dinero. Despuésvirgule llegué a trabajar de obrero ajoutez un complément, yvirgule gracias a la beca que me dipassé simple 3ème pers. sing. el gobiernovirgule pude matricularme en psicologíamajuscule aautre préposition la Universidad de Berkeley. Sin embargo, decidí rápidamente cursar Medicina por seguir el mismo camino de mi abuela, ya que era unaenlevez curandera. Por añadidura, opté por la Universidad laenlevez, en espagnol ici l'article n'est pas nécessaire más prestigiosa, la Universidad de Harvard. Entoncestraduisez "après" + virgule gracias a mis esfuerzosles deux mots singulier + virgule he realizado mi "sueño americano". Hoy me dedico a los jóvenes que forman parte de una minoría ethnique, religieuse, linguistique, etc. ?.

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]De inmigrante ilegal a médico-Correction de kaleid, postée le 28-11-2015 à 15:47:29 (S | E)
Bonjour,

ben je ne sais quoi dire si ce n'est un énorme merci pour votre aide. D'autant plus que ce n'est pas la première fois , sinon l'ensemble des fautes ont bien été corrigées .

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.