Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Initiation à l'Anglais ludique ?

Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Initiation à l'Anglais ludique ?
Message de leonkenndy posté le 05-09-2016 à 11:05:01 (S | E | F)
Bonjour à toutes et à tous !

Je rentre en Master Meef (éducation de l'Anglais) cette année et à côté je vais donner des cours particuliers. Je vais principalement donner des cours à des élèves de lycée ou même BTS, mais il y a une personne qui est en CM2 et qui n'a jamais pratiqué l'Anglais avant, et c'est ce qui me fait peur... Pour les autres j'ai déjà pas mal d'idées et de structures de cours à proposer mais pour un élève en CM2 j'ai du mal à visualiser... Et voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide
Je me suis renseigné sur le net et j'ai trouvé quelques ressources qui pourraient être intéressantes mais elles ne sont pas vraiment ludiques (surtout pour un enfant de 10 ans). Je sais qu'il faudrait que je les travaille moi-même mais pour le tout premier cours je ne sais pas par où et comment commencer... J'ai trouvé ce programme ici même ( Lien Internet, cliquez ici ), qui me semble intéressant mais il suffirait que les parents tapent "anglais" sur google et pourraient facilement tomber sur cette page, ce qui me discréditerait totalement...

Voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide Auriez-vous des idées, des ressources, des jeux (j'avais pensé au "Mémory" ou au "Qui est-ce" pour le voc), des sites ou bien même des livres scolaires qui donnent une bonne base ? J'aimerais vraiment que cette personne découvre l'Anglais de façon à ce qu'elle ne soit pas blasée et ait du plaisir à travailler cette langue que j'adore ^^

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

PS : En fait c'est surtout le tout premier cours qui me fait peur...



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Le coin des étudiants

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.