Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Aide/passé

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/passé
Message de usifly posté le 22-12-2014 à 13:35:08 (S | E | F)
Bonjour !
Désolé de vous déranger, mais je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à corriger mon texte d'anglais, qui est censé être écrit au prétérit.
Je bloque juste sur ces quelques phrases-ci :
Merci d'avance si quelqu'un m'aide !
Today, it's the day of the prom.
The alumni celebrate the end of the year and got graduate.
I was invited, but i was feel like i was not really, because, they were surely hurt me because of my difference.
I feel like it's my fault, i was in pain.
I was jealous of all of this pretty girls, who could be at this party, with her dates, to be dancing with boys in tuxedos.

-------------------
Modifié par lucile83 le 22-12-2014 15:15
on écrit toujours I , pas i, pour le pronom personnel sujet.


Réponse: Aide/passé de ariane6, postée le 22-12-2014 à 15:27:01 (S | E)
Bonjour,
Pour commencer, je remplacerais "Today" par "Yesterday".
et continuez sur la lancée...




Réponse: Aide/passé de here4u, postée le 22-12-2014 à 17:03:45 (S | E)
Hello
Coucou Ariane ! ; Oui ! Ariane a raison ...
Il est très paradoxal de commencer un texte soi-disant au passé par 'today = aujourd'hui => qui demande un présent ! )
En fait, on vous demande une narration (raconter un événement), et ceci se fait toujours au passé ! Donc, il 'suffit' de reprendre tous les verbes, de les mettre au passé (mais pas n'importe lequel et le 'passé du futur est le conditionnel'!) et de changer les marqueurs de temps qui s'imposent et les pronoms ...!
Allez ! Courage !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.