Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Taking action/ traduction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Taking action/ traduction
Message de bird7 posté le 25-05-2017 à 15:47:44 (S | E | F)
Bonjour,
je viens de recevoir une feuille de vocabulaire clé. Nous n'avons pas eu le temps de tout traduire en cours, et j'ai déjà fait beaucoup de recherches de traduction.
Il me reste une colonne de mots de vocabulaire à traduire et j'aimerais avoir de l'aide d'une personne parlant couramment anglais pour la traduire car internet n'est pas toujours fiable..
(Je sais qu'il y en a beaucoup, j'ai eu 3 listes comme celle-ci, c'est pour cette raison que je viens demander de l'aide. Il y en a dont je devine la traduction vu que c'est proche du français, d'autres pas du tout.
Merci beaucoup aux personnes qui prendront le temps de traduire!

- talk (something) over (with)
- come uo with (an idea/ a plan)
- get involved / engage
- take part (in)
- campaing for/ against
- protest / support
- be aware (of)
- express oneself
- collect signatures / petition
- put together/ organize
- awereness campaign
- fund raising
- march = demonstration
There must be a way!
Let's give it a go !
Good thinking
Keep your fingers crosse!

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2017 16:56



Réponse : Taking action/ traduction de kazwell, postée le 25-05-2017 à 20:09:00 (S | E)
Hello,
This is interesting !

- talk (something) over (with)
---> Discuter de , parler de qqch avec qq
- come up with (an idea/ a plan)
--->trouver un plan , apporter une idée
- get involved / engage
---> s'impliquer
- take part (in)
--->participer
- campaing for/ against
--->faire une campagne pour/contre
- protest / support
--->Protester contre
- be aware (of)
---> être conscient de , être au courant (dépens du contexte)
- express oneself
---> s'exprimer
- collect signatures / petition
--->rassembler des signatures pour une pétition
- put together/ organize
---> assembler , organiser
- awereness campaign
---> une campagne pour sensibiliser , campagne de sensibilisation
- fund raising
---> collecte de fonds
- march = demonstration
---> une marche/défilée/manifestation
There must be a way!
---> il devrait surement y avoir un moyen / une sortie (si tu dit : way out)



Réponse : Taking action/ traduction de nate, postée le 25-05-2017 à 22:05:17 (S | E)
Hello
Je complète.
Let's give it a go ! = Essayons !
Good thinking = Bonne idée / Bien pensé / Bien vu
Keep your fingers crossed ! = Croise les doigts !
Je te conseille d'utiliser un dictionnaire de qualité, en voici 2.
Lien internet
Lien internet

Take care

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-05-2017 22:20



Réponse : Taking action/ traduction de bird7, postée le 26-05-2017 à 09:52:18 (S | E)
Merci beaucoup pour toutes vos réponses très complètes et le temps que vous y avez accordé! Merci également pour le lien du dictionnaire.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.