Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Annonce du décès (1)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Annonce du décès
Message de tfk posté le 13-07-2017 à 12:48:57
Bonjour, Décès : Lettre d’annonce d’un décès de Nadia1973 n'est plus. Excusez-moi, c'est le seul moyen que je trouve pour prevenir tous ses amies .


J 'ai l'immense peine de vous annoncer le décès de ma chère et tendre Femme Nadia , survenu le 30/06/2017.
Apres sa longue maladie severe, morte d'un accident brutal mais a toujours lutté avec force et sa joie de vivre nous faisait oublier à tous sa grave maladie.

Repose à jamais en paix au cimetière Nadia.
Le mari
Tfk



-------------------
Modifié par webmaster le 26-07-2017 09:28
Ce sujet étant resté plusieurs jours en haut de la liste, je pense que tout le monde est prévenu.



Réponse : Annonce du décès de webmaster, postée le 13-07-2017 à 14:00:15
Bonjour,
Bien triste nouvelle.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve.


Réponse : Annonce du décès de rosalina95, postée le 13-07-2017 à 14:20:50
Mes sincères condoléances pour la tragédie...


Réponse : Annonce du décès de nini16, postée le 13-07-2017 à 15:15:10
Mes sinceres et profonds condoleances, Perdre un être que l’on aime est toujours extrêmement dur : ça l’est d’autant plus lorsque cette disparition est aussi subite. Je tiens à te faire part de mon affliction et de mon grand chagrin.
Bon courage pour affronter cette triste douleur


Réponse : Annonce du décès de leserin, postée le 13-07-2017 à 17:37:16
Siento de corazón que Nadia ya no esté entre nosotros, los amantes de las lenguas. Quiero expresar a su familia que la acompaño en su sentimiento.
Je ressens de tout coeur que Nadia n'est plus parmi nous, les passionnés des langues. Je voudrais exprimer à sa famille que je partage son chagrin.
.............
Nadia, merci des mots que vous m'avez envoyés : "Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement à vous". Adieu !




Réponse : Annonce du décès de tsermeni60, postée le 13-07-2017 à 20:58:47

J'ai lu le décès prématuré de votre chère femme Nadia. Je souhaiterais vous offrir, à vous ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.




Réponse : Annonce du décès de a510, postée le 14-07-2017 à 18:02:56
mes sinceres condoleance et beaucoup de courage et que Nadia repose en paix.


Réponse : Annonce du décès de gotiika1257, postée le 14-07-2017 à 21:53:00
Je partage pleinement votre peine et votre douleur après la disparition de votre femme bien-aimée. Avec vous de tout cœur dns ces moments difficiles avec toutes mes condoléances les plus profonds. Courage la vie est ainsi faîte.
Gotiika


Réponse : Annonce du décès de flowermusic, postée le 15-07-2017 à 00:38:53
Je vous présente mes profondes condoléances.
Nadia était depuis peu parmi mes amies. Attentive aux autres, et toute en discrétion. Dans notre dernier échange, elle s'inquiétait pour l'une d'entre nous.
Je suis heureuse d'avoir partagé avec elle cet amour des mots. Nadia vous êtes toujours présente dans nos pensées.


Réponse : Annonce du décès de sharell, postée le 17-07-2017 à 09:58:05
La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste, la vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur. Je suis profondément attristée par la perte de votre Chère petite femme Nadia.
Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille et bon courage. Que l'âme de Nadia repose en paix.



Réponse : Annonce du décès de cat67, postée le 17-07-2017 à 11:38:28
Je suis touchée par cette triste nouvelle. Je vous présente mes plus sincères condoléances et prends part à votre profonde douleur.


Réponse : Annonce du décès de espagne2017, postée le 17-07-2017 à 15:12:30
RIP Nadia et beaucoup de courage à la famille si durement éprouvée!


Réponse : Annonce du décès de yanhel, postée le 18-07-2017 à 10:21:05

 C'est avec tristesse que j'apprends le départ de Nadia qui était un des membres de notre famille virtuelle et une personne très présente pour aider.J'imagine votre peine immense. Et  je vous remercie infiniment de nous en avoir fait part. Je vous souhaite du courage pour les mois à venir, mais je peux vous dire que je sais qu'ils ne nous quittent jamais. Vous verrez. Elle sera là. Bien à vous. Yanhel




Réponse : Annonce du décès de piso, postée le 18-07-2017 à 10:28:06
Toutes mes condoléances.Bon courage, la vie est ainsi faite


Réponse : Annonce du décès de hafsa154, postée le 18-07-2017 à 12:28:04
Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve terrible. Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Que Dieu vous donne le réconfort et la tranquillité que vous cherchez et puisse l'âme de votre chère femme Nadia reposer en paix.



Réponse : Annonce du décès de sigmarie, postée le 18-07-2017 à 12:44:41

Je souhaiterais vous offrir, à vous ainsi qu'à votre famille, mes plus sincères condoléances.
Que la Tierra le sea leve.


Réponse : Annonce du décès de salouajet, postée le 18-07-2017 à 21:01:24
Je partage vos douleurs et votre perte.
La défunte restera dans nos pensées pour toujours.
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous pensons à vous en cette période difficile.
et nous souhaitons qu'elle repose en paix.



Réponse : Annonce du décès de sondoce005, postée le 19-07-2017 à 10:19:15
Je vous présente mes sincères condoléances.
Toutes mes pensées vont à votre famille je pense à vous en cette période de deuil. sa doit pas etre si facile
En ce moment douloureux pour l’ensemble de votre famille, je voudrais par ces quelques motsvous faire part de mon soutien.

Bon courage que dieu vous aide à surmonter cette triste douleur...


Réponse : Annonce du décès de hakim2, postée le 20-07-2017 à 19:36:40

la vie n’est que passagère et que la mort est le destin de tout être humain vivant en ce bas monde.
Que Dieu te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve… et qu’il accorde sa clémence et sa miséricorde au défunte.
Que Dieu t’offre la patience et qu’il accepte l’entrée au paradis ton épouse.
Nous appartenons à Dieu et vers Allah, le miséricordieux nous retournons . Amen.


Réponse : Annonce du décès de owloolwo, postée le 21-07-2017 à 19:00:15
Victor Hugo a écrit : "tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis"
votre chère et tendre Nadia vit à présent dans votre cœur, à chaque instant de chaque jour ;
ne plus voir nos conjoints est une épreuve difficile, heureusement que nous pouvons les "porter" en nous ;
je vous envoie mes plus cordiales pensées


Réponse : Annonce du décès de zayed, postée le 22-07-2017 à 10:57:38
Adieu Nadia.....

Je viens te dire adieu.
Mon cœur hurle de douleur.
Mes sanglots, mes gémissements,nul ne les connaît, et nul ne les entend.
Je porte un masque de fausse gaieté devant les gens.
Nul ne sait à quel point je souffre, ni ne voit quel est mon tourment.
J’ai tellement mal d'une souffrance infernale !
Je pleure quand je suis seul, quand personne ne me voit, mon cœur saigne et hurle de douleur.
Tu es partie, nous ne te verrons plus
Ton rire, ton sourire me seront des souvenirs
Tu es partie trop tôt sans me dire aurevoir.
Nos cœurs pleurent l’inconsolable douleur en déposant ces gerbes de fleurs .

Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille . Que l'âme de Nadia repose en paix. Que Dieu vous donne la patience et le courage dans cette période de deuil...


-------------------
Modifié par zayed le 22-07-2017 11:06



-------------------
Modifié par zayed le 22-07-2017 11:40




Réponse : Annonce du décès de issa19, postée le 22-07-2017 à 14:04:34
Repose en paix Nadia😖😖😖


Réponse : Annonce du décès de katel222, postée le 23-07-2017 à 08:28:49

"Ma peine est immense lorsque j'ai lu la perte de votre tendre femme Nadia, partie peut-être bien trop tôt . Elle n'a pas eu le temps de se réaliser pleinement. Je sais que ce sentiment d'injustice vous brise le coeur comme il brise nos miens. Nous sommes bien démunis face à une telle tragédie et je n'ai pas de mots pour vous exprimer ce que je ressens." Votre epouse a quitté cette terre pour s'en remettre à Dieu, dans la foi et l'espérance. Si elle est bien difficile d'accepter cette séparation, gardons à l'esprit qu'elle n'est que temporaire. Nous serons tous réunis un jour ainsi vous vous retrouverez ensemble la au-dela.
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Bon courage et que l'âme du défute puisse reposer en paix.
Katel.


Réponse : Annonce du décès de alphe, postée le 23-07-2017 à 22:29:03

ouh la triste sa  .Je partage ta peine et te souhaiter bonne courage






Réponse : Annonce du décès de alphe, postée le 24-07-2017 à 10:37:11
L’amour ne disparaît jamais…la mort n’est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté.
Je suis moi et vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
Ne changez rien au ton.
Ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié.
Elle est ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée, simplement parce que je suis hors de votre vue ?

Je vous attends, je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien. »

(Henry Scott Holland.

-------------------
Modifié par alphe le 24-07-2017 22:38



Réponse : Annonce du décès de mimi19, postée le 24-07-2017 à 12:45:08
really it is so painful i wish the peace for her


Réponse : Annonce du décès de linajad, postée le 24-07-2017 à 17:52:08
Bonjour,
J ne vous connais pas mais cette nouvelle m 'a profondement touchée, je peux imaginer votre douleur ayant moi meme perdu mon mari recement.
Que L'ame de votre femme repose en paix.
Je vous houhaite tout le courage du monde pour traverser cette epreuve


Réponse : Annonce du décès de vilday, postée le 24-07-2017 à 22:41:27
votre annonce m'a fait trop de la peine, perdre son conjoint pas si facile .
Une belle âme, pleine d'amour, s'en est allée loin de vous, en vous laissant dans la solitude et la tristesse. Avec un immense chagrin, je vous présente mes plus profondes condoléances pour la perte de votre épouse Nadia.

Lien chanson de deuil. Départ d'un être cher Lien internet



Réponse : Annonce du décès de jeune26, postée le 26-07-2017 à 08:41:25
Repose en paix nadia




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.