Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Classement jeu du coffre français (1)

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Classement jeu du coffre français
Message de juldan posté le 02-01-2015 à 16:51:50
Bonjour,
Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe pour le classement du jeu du coffre ? Je ne suis plus classée. J'avais 46 points et me trouvais vers la position 240 dans le dernier classement. On recommence tout au premier janvier ?
Merci pour vos explications.
-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2015 21:45


Réponse: Classement jeu du coffre français de webmaster, postée le 02-01-2015 à 17:44:28
Bonjour,
Il y a un classement pour l'année en cours et un classement général (depuis le début du jeu)

Cordialement


Réponse: Classement jeu du coffre français de juldan, postée le 02-01-2015 à 19:10:31
Qu'est devenu le classement que j'avais obtenu ? Je joue depuis seulement 3 mois, je ne comprends pas comment ça fonctionne. Où puis-je trouver de l'information ? Merci d'avance pour votre réponse.


Réponse: Classement jeu du coffre français de bridg, postée le 02-01-2015 à 19:35:31
Bonjour.
Votre score de l'année dernière est reporté dans les scores totaux ici : Lien internet
Celui-ci est permanent. Il totalise tous les scores que les membres ont fait depuis leur arrivée sur le jeu du coffre.
L'autre score, celui de l'année 2015 va débuter demain soir avec le 1er coffre anglais de 2015 et ce soir avec le 1er coffre français.
A++


Réponse: Classement jeu du coffre français de juldan, postée le 02-01-2015 à 19:40:38
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes 46 points (chèrement gagnés) ne figurent pas en suivant le lien que vous me donnez.
Je vais jouer ce soir, c'est un coffre français, et je verrai bien s'ils réapparaissent. C'est bien curieux !
Merci de votre réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2015 19:48
Vous êtes 394e ici : Lien internet



Réponse: Classement jeu du coffre français de webmaster, postée le 02-01-2015 à 19:43:57
Bonjour
Vous verrez vos points concernant le jeu français ici :
Lien internet


Cordialement


Réponse: Classement jeu du coffre français de juldan, postée le 02-01-2015 à 19:53:14
Il ne me reste plus qu'à comprendre pourquoi je rétrograde d'environ 150 places.
Mais pas maintenant, car c'est l'heure du jeu et peu importe !


Réponse: Classement jeu du coffre français de flowermusic, postée le 02-01-2015 à 21:31:21
Bonjour

Vos 46 points étaient à la fois dans le classement global et dans le classement de l'année, parce que vous avez commencé à jouer en 2014.
Chaque 1er janvier (depuis 2013) les scores de l'année sont mis à zéro ; les points que vous gagnerez en 2015 vont s'ajouter dans le classement global aux 46 points déjà acquis, et ainsi de suite.

Regardez le premier message du webmaster au début de ce topic : modifications jeu du coffre
Lien internet


Bon jeu




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.