Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



MM /anglais-français

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 4 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
MM /anglais-français
Message de esperanto posté le 24-01-2015 à 16:13:30 (S | E | F)
Bonjour à tous et bonne année 2015, et surtout excellente santé!

Voilà, je vous proposerai, demain, un Mot-Mystère français-anglais, en espérant avoir enfin retrouvé un peu la forme, après 3 semaines de maladie. Avec vous, je vais retrouver la pêche. Alors, à demain, sans faute, je vous attends!

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2015 16:24



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 08:40:18 (S | E)
Bonjour, Je vous propose un Mot-Mystère français-anglais, qui, j'espère, vous distraira quelque peu en ce dimanche.

Petit rappel : Le mot mystère à découvrir en diagonale est exprimé en français dans la grille anglaise, et en anglais dans la grille française.

MOTS ANGLAIS en 9 lettres :
A) BRAINWASH Influencer fortement Violet 2 points
B) --------- Il ne s'achète pas
C) --------- Elle est souvent sans importance
D) --------- Bel ouvrage ou débris
E) --------- Opérer un grand déménagement
F) --------- Confortable
G) --------- Elle peut nous réserver des surprises
H) ENIGMATIC Ce MM le sera-t-il vraiment ? Swan 2 points
I) OVERLADEN Tarabiscoté Elly 50 2 points

MOT MYSTERE FRANCAIS BARAGOUIN en 9 lettres
MOT MYSTERE ANGLAIS GIBBERISH en 9 lettres

MOTS FRANCAIS en 9 lettres :
1) --------- Elle est lumineuse et festive
2) --------- Les SDF la côtoient tous les jours
3) CABRIOLET Entre autres, c'est un chapeau (19ème siècle) Mamydom 1 point
4) --------- Il fait fi des bonnes manières pour arriver à ses fins
5) --------- Elle suscite l'espoir
6) --------- Lieu de compétition
7) INSOUMISE Elle ne plie pas Mamydom 1 point
8) --------- Refuse la réalité
9) OSTROGOTH En voilà un autre dont les manières sont déplaisantes! Mamydom 1 point

Bon jeu et bon dimanche!




Réponse: MM /anglais-français de eos17, postée le 25-01-2015 à 09:42:57 (S | E)
Bonjour esperanto,
A mon tour de te souhaiter une très bonne année. Avant de partir m'enfermer dans une salle sombre,je te propose en 2 :précarité.
Bon dimanche à toi et à tous ceux qui aiment ce jeu.



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 09:58:59 (S | E)
Bonjour Eos, Merci pour tes bons vœux. Ce n'est pas précarité en 2. Mais ta salle sombre, est-ce un cinéma ? Si c'est le cas, alors bon film!



Réponse: MM /anglais-français de flowermusic, postée le 25-01-2015 à 10:49:03 (S | E)
Bonjour esperanto

petite contribution amicale pour le I) bombastic ou bien overblown



Réponse: MM /anglais-français de violet91, postée le 25-01-2015 à 10:49:37 (S | E)
Peek-a-boo dear et j'espère que ce brave ' comme 'Brave Scotland ' MM bilingue dont je te remercie , contribuera ,avec notre chaleureuse participation, à te guérir tout à fait !
Bon dimanche à tous !
J'ai peu de temps car 'c'est ma fête ' aujourd'hui et beaucoup de monde at home ...je vais grappiller quelques minutes pour tenter :

A) brainwash
B ) deference
D ) Basrelief
I ) convolved ?




Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 11:03:42 (S | E)
Bonjour Flowermusic, ça me fait plaisir de te voir ici. Tes réponses ne sont pas bonnes, mais tu t'en rapproches sérieusement. Et pour t'aider le mot commence bien par OVER. Bonne continuation.



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 11:08:27 (S | E)
Bonjour Violet et Bonne Fête!
pour ta première réponse. I s'agit bien de BRAINWASH
Quant aux B et I, il faut encore chercher.



Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 25-01-2015 à 11:09:57 (S | E)
Bonjour Esperanto et bon dimanche à vous tous.

I/ ambiguous - entangled - composite - enigmatic





Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 11:22:27 (S | E)
Ah Swan, me voilà bien embarrassée, car parmi tes 4 réponses il y en a une de bonne, mais pas pour le I. A toi de rectifier l'erreur!



Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 25-01-2015 à 11:25:52 (S | E)
Il s'agit peut-être du "H" avec enigmatic




Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 11:34:46 (S | E)
Swan, en effet , il s'agit bien du H. D'ailleurs, la question reste toujours posée.



Réponse: MM /anglais-français de swan85, postée le 25-01-2015 à 11:46:29 (S | E)

B/ valueless mais certainement trop simple !



Réponse: MM /anglais-français de violet91, postée le 25-01-2015 à 11:54:23 (S | E)

Coucou flower and swan ,

Pour C ) au choix ! hindrance / triteness

F ) reposeful

-------------------
Modifié par violet91 le 28-01-2015 14:46





Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 12:16:31 (S | E)
Non, Swan pas de valueless en B, il faut trouver un nom.
Et toi Violet, que de mots j'ai à apprendre mais surtout à retenir, là est le problème!
toujours pas de nouvelles bonnes réponses.

Je fais une petite pause et serai de retour aux alentours d'1 heure 3O. Bon appetit!





Réponse: MM /anglais-français de flowermusic, postée le 25-01-2015 à 14:05:11 (S | E)
toujours pour le I: overdrawn dans le sens d'exagéré

pour le MM Birdbrain et étourneau ou écervelée



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 14:22:13 (S | E)
peek-a-boo Flowermusic, voilà un coucou que je viens d'apprendre.
Eh non! ce n'est pas overdrawn, mais c'est bien dans le sens d'exagéré. Par exemple, dans le domaine de la décoration, je dirai que trop c'est trop, disons rococo.
Quant à tes propositions pour le MM, ce n'est pas ça. J'attends une nouvelle réponse, dans le cas négatif, j'ajouterai un indice supplémentaire dans la grille.



Réponse: MM /anglais-français de wecan, postée le 25-01-2015 à 14:37:16 (S | E)
Bonjour,Esperanto.
Bonjour tout le monde.
Je propose bistouris pour le MM français.
Paltoquet en 4) et overprint en I)



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 14:38:00 (S | E)
Bonjour à tous ! Ravie de vous retrouver pour un mot mystère Je vais donc me lancer dans le français, plus particulièrement dans les chapeaux , ce sera donc pour le 3: baigneuse, cabriolet ou charlotte



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 14:44:34 (S | E)
Bonjour Wecan, Désolée, pas de bonnes réponses.
Bonjour Mamydom et pour le 3. Il s'agit bien de cabriolet
Merci à vous deux, je vous attends pour la suite.



Réponse: MM /anglais-français de elly50, postée le 25-01-2015 à 14:58:22 (S | E)
Bonjour à tous triplétistes et à esperanto

Perhaps overladen pour le I ?



Réponse: MM /anglais-français de flowermusic, postée le 25-01-2015 à 15:00:55 (S | E)
et en 2)exclusion

-------------------
Modifié par flowermusic le 25-01-2015 15:23


j'ai retiré le MM qui ne collait pas avec le I



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 15:15:21 (S | E)
Flowermusic, c'est bien Overladen qu'il fallait trouver. J'avais bien d'autres mots à proposer, peut-être plus appropriés mais il me fallait absolument un "n" pour terminer la grille, disons la fin du mot mystère.
Encore bravo, et ce sera plus facile à présent pour trouver le mot mystère.



Réponse: MM /anglais-français de flowermusic, postée le 25-01-2015 à 15:20:36 (S | E)
mais ce n'est pas moi qui l'ai proposé, j'y avais pensé mais je ne voyais qu'au sens propre, et j'ai hésité. C'est elly50 qui l'a dit



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 15:27:27 (S | E)
Je suis vraiment désolée Elly, il va falloir que je porte des lunettes.
Un très grand à toi et encore toutes mes excuses.
Pardon Flowermusic, je suis vraiment trop distraite!



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 15:38:11 (S | E)
Pour le mot mystère français, j'aurais baisemain , brodequin ou même bouquetin mais si je cherche la traduction anglaise de ces mots , ça ne marche pas mais je ne suis pas une référence en anglais



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 15:40:19 (S | E)
Ou encore baldaquin



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 15:53:38 (S | E)
Désolée Mamydom, tes propositions n'ont aucun rapport avec le mot mystère recherché.



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 17:01:06 (S | E)
Je vais voir si ton 9 serait un ostrogoth ou plus simplement un malappris



Réponse: MM /anglais-français de esperanto, postée le 25-01-2015 à 17:10:27 (S | E)
Je commençais à m'endormir, alors merci Mamydom pour avoir cherché et répondu et bien répondu.
Mamydom pour Ostrogoth. Voilà qui va donner un petit coup de pouce pour trouver le MM.



Réponse: MM /anglais-français de mamydom, postée le 25-01-2015 à 17:32:24 (S | E)
Je vais donc continuer mes recherches en attendant la relève Pour le 7, parmi d'autres, peut-être insoumise ou frondeuse puisqu'il semble s'agir d'une femme à moins qu'il soit question d'un végétal




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 1 / 4 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.