Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Lettre Motivation 2/ correction

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre Motivation 2/ correction
Message de azaly posté le 06-09-2016 à 17:35:04 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai contacté une entreprise anglaise pour un stage et dois rédiger une lettre de motivation et un CV.
Mon niveau d'anglais est à améliorer et j'aurais besoin d'un coup de main, pour ne pas envoyer une lettre pleine de fautes!
Votre aide pour la correction me serait précieuse ^^.
Voici la lettre dans un premier temps :

Dear Sir or Madam
My name is Pauline xxxxx, I'm nineteen years old and I'm living in France, in Nancy.
I'm in my second year on studies for the chemical engineering in order to pass a Diploma of Higher Education. I'm learning about chemical process and technology, chemical reaction, thermodynamism, biochemistry, microbiology, physics.
This year I have to practice an internment for my studies which would last ten week, from April 10th. So I'm looking for enterprise which deals with the alive and green science, like yours. Indeed the bioprocess field interrests me for my professionnal future.

After my degree I would like to study in an engineer school, so I'm very motivated to work at school and during this intership. I'm a good student, serious, determinated and conscientious. I had the Scientific Baccalauréat / a levels (French secondary school diploma) with disctintions. (je ne sais pas vraiment comment dire ceci avec leur equivalence).
I have already worked in France as analyst during two summer job, in a laboratory of controls quality for the cereals. Thanks to that I have an experience of the world of work : it learned to me to work in team, plan my job and to be quick and effective.
My level in english is intermediate, indeed I expect to the internship to learn in real situation and improve in english language too.

On my mind the production of renewable chemicals represents a good alternative for the world, so I would really like to see how to work bioprocess in industry.
Attending a little to that progress would be really good for me, I will be honored if you accept me in your enterprise and I promise to do my best.
I look forward to hearing from you soon.
Sincerely yours
xxxxx Pauline

Merci d'avance pour votre aide !!

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-09-2016 20:13



Réponse : Lettre Motivation 2/ correction de hydrogene75, postée le 26-09-2016 à 01:06:19 (S | E)
Bonjour,
Premièrement ça aurait été bien que tu vérifies dans un dictionnaire l'orthographe de tes mots, ensuite entreprise se dit company.
Pas mal de petites erreurs dans ta lettre, malheureusement je n'ai pas le droit de te corriger les erreurs.
Je te conseille également de rechercher la traduction de tes diplômes, en l'occurence pour toi ce serait de dire " high school diploma in science" car un anglophone ne sait pas ce que c'est que le niveau " baccalauréat " nous n'avons pas le même système éducatif.
Lis les règles de grammaire et conjugaison dispos sur le site, utilise google qui est un excellent outil pour trouver les règles en anglais ;j'ai perfectionné l'anglais uniquement grâce à internet et aujourd'hui je suis capable de comprendre plus ou moins un film/série en vo.

-------------------
Modifié par lucile83 le 26-09-2016 07:13




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.