Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Si j' étais le maire de Phnom Penh

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Si j' étais le maire de Phnom Penh
Message de kimsalsan posté le 08-02-2016 à 14:41:05 (S | E | F)
Si j’ étais le maire de Phnom Penh, j’aurais fait beaucoup d’activitès pour dèveloper Phnom Penh. J’aurais travaillé dix heures par jour et j’irai faire un jogging tous les jours pendant le martin .J’aurais élargi les rues. Après j’aurai amilioré les systems de séurité à l’ école, l’hôspital, le marché et le jardin publique. J’aurais construit les écoles pour les jeunes. J’aurai construit les hôspital. J’aurais construit les centres pour les personnes âgées.


Réponse: Si j' étais le maire de Phnom Penh de gerondif, postée le 08-02-2016 à 17:03:45 (S | E)
Bonjour,
vous devez revoir vos temps selon ce principe:
Soit vous dites:
Si j'étais maire de Phnom Penh, je rénoverais l'éclairage public. Imparfait derrière si et conditionnel dans la proposition principale.
Soit vous dites:
Si j'avais été maire de Phnom Penh, j'aurais rénové l'éclairage public. Plus-que-parfait derrière si, et conditionnel passé dans la proposition principale.

Ne mélangez pas non plus le futur (je rénoverai) et le conditionnel (je rénoverais).

erreurs en bleu:

Si j’ étais le maire de Phnom Penh, j’aurais fait(temps) beaucoup d’activitès pour dèveloper Phnom Penh. J’aurais travaillé(temps) dix heures par jour et j’irai(temps) faire un jogging tous les jours pendant le martin (orthographe) .J’aurais élargi(temps) les rues. Après j’aurai amilioré (temps et orthographe) les systems(orthographe anglaise) de sécurité à l’ école, l’hôspital, le marché et le jardin publique. J’aurais construit(temps) les ( mettez un article partitif) écoles pour les jeunes. J’aurai construit (temps) les hôspital (orthographe et pluriel irrégulier). J’aurais construit (temps)les des centres pour les personnes âgées.




Réponse: Si j' étais le maire de Phnom Penh de kimsalsan, postée le 09-02-2016 à 16:31:52 (S | E)
Si j’étais le maire de Phnom Penh, je ferais beaucoup d’activités pour développer Phnom Penh. Je travaillerais dix heures par jour et je ferais un jogging tous les jours pandent le martin. Je élargirais les rues. Après j’aurai amilioré (temps et orthographe) les systèmes de sécurité à l’ école, l’hôspital, le marché et le jardin publique. Je construirais écoles pour les jeunes. Je construirais les hôspitals. Je construirais des centres pour les personnes âgées.



Réponse: Si j' étais le maire de Phnom Penh de gerondif, postée le 09-02-2016 à 17:32:37 (S | E)
Bonjour.
Si j’étais le maire de Phnom Penh, je ferais beaucoup d’activités pour développer Phnom Penh. Je travaillerais dix heures par jour et je ferais un jogging tous les jours pandent(inutile) le martin (orthographe). Je élargirais les rues. (en début de phrase, "ensuite" est plus soutenu que "après") Après j’aurai amilioré (temps et orthographe) les systèmes de sécurité à l’ école, l’hôspital, le marché et le jardin publique. Je construirais des écoles pour les jeunes. Je construirais les hôspitals. Je construirais des centres pour les personnes âgées.

le vieux français hospital est devenu hôpital, le ^ remplace le s, mais en anglais ils ont gardé l'ancienne orthographe the hospital.
En général, le français remplace les s du vieux français par é ou ê alors que l'anglais supprime les e et garde les s:

estrange devient donc étrange en français et strange en anglais.
esponge devient éponge en français et sponge en anglais.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.