Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Présentation - correction

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Présentation - correction
Message de aya7 posté le 14-02-2016 à 18:27:56 (S | E | F)
Bonjour tout le monde.
S'il vous plaît, pouvez vous mm'aider à corriger ce texte ? Je dois faire une petite description de mon travail, je vais la poster.
Merci pour votre aide.


Cela fait 10 mois que j'ai intégré une société privé d'import & export de produits agricoles (SARL .......), poste que j'occupe jusqu'à maintenant. devant l'absence totale d'offres d'emploi dans mon domaine et les vaines candidatures spontanées, j'ai dû me résoudre à chercher un boulot loin de mon domaine afin de ne pas rester les bras croisés, donc j'ai décroché ce poste pour percevoir un revenu dans le but de faire financier ma formation et avoir une chance de développer mes compétences dans le domaine que je désire(biologie) je travaille comme Responsable Marketing en étroite collaboration avec mon chef et mon travail consiste à:
- Élaborer les dossiers nécessaires à l’importation de produits, et s’assurer du traitement complet des dossiers tant avec « l’interne » qu’avec les « tiers externes » (Douanes, DCP, Transitaires, etc…),
- Assurer les opérations logistiques et le transit dédouanement des marchandises à l’import des produits,
- Interlocutrice entre les clients, la direction commerciale et son équipe,
- Veille technologique et concurrentielle,
- sélection et suivi des prestataires
j’ai eu la chance de me perfectionner à la fois dans des tâches administratives, comptables et commerciales.
-------------------
Modifié par bridg le 15-02-2016 08:34
1/Nous ne corrigeons pas pour vous et n'intervenons jamais sur ce qui est dit.
2/Après avoir reçu les conseils des membres, merci de poursuivre en postant à la suite votre texte corrigé et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.



Réponse: Présentation - correction de alienor64, postée le 14-02-2016 à 23:11:10 (S | E)
Bonsoir Aya7
Cela fait 10(en lettres) mois que j'ai intégré une société privé(accord) d'import & export(trait d'union entre ces deux mots) de produits agricoles (SARL .......), poste('poste' : quel poste ? ) que j'occupe jusqu'à maintenant(autres termes). (majuscule en début de phrase)devant l'absence totale d'offres d'emploi dans mon domaine et les vaines candidatures spontanées, j'ai dû me résoudre à chercher un boulot( familier ; autre mot) loin de mon domaine(autre mot pour éviter une répétition) afin de ne pas rester les bras croisés(mieux : mettre un adjectif),(autre ponctuation plus forte que la virgule) donc j'ai décroché ce poste pour percevoir un revenu dans le but de faire financier(orthographe) ma formation et (préposition )avoir une chance de développer mes compétences dans le domaine que je désire(biologie)(ponctuation) je travaille comme Responsable Marketing ( pas de majuscules) en étroite collaboration avec mon chef et mon travail consiste à:(espace devant deux points + pas de majuscule de la lettre initiale dans une énumération )
- Élaborer les dossiers nécessaires à l’importation de(article indéfini pluriel) produits,(pas de virgule) et s’assurer du traitement complet des dossiers tant avec « l’interne » qu’avec les « tiers externes » (Douanes, DCP, Transitaires, etc…),( après 'etc' un seul point : etc. + enlever la virgule et mettre un point-virgule)
- Assurer les opérations logistiques et le transit (préposition + article défini) dédouanement des marchandises à l’import(écrire ce mot en entier) des produits,(point-virgule)
- Interlocutrice( infinitif devant ce mot) entre les clients, la direction commerciale et son équipe,(idem )
- Veille(idem) technologique et concurrentielle,(idem)
- sélection(mettre infinitif + article défini devant ce mot) et (article défini) suivi des prestataires(point : l'énumération est terminée)
(Majuscule en début de phrase)j’ai eu la chance de me perfectionner à la fois dans des tâches administratives, comptables et commerciales.

Bonne correction !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.