Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



La vie en ville ou à la campagne

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


La vie en ville ou à la campagne
Message de hh2312 posté le 27-04-2016 à 19:56:42 (S | E | F)
Bonjour!
Pouvez-vous m'aider à corriger mon devoir, s'il vous plaît.
Merci d'avant

De nos jours, avec les effets de mondialisation et de modernité, tout le monde a les choix de plus en plus de vivre òu il lui plaît. Il y a plus de gens qui immigre aux villes modernes et bruyantes. Cependant, d’après moi, la vie à la campagne est meilleure, contrairement aux croyances populaires. Cet essai va démontrer les raisons de mon avis.
La vie à la campagne est très calme et tranquille. Les gens de la campagne, qui serons nos voisins si nous vivons là, sont souriants et, peut-être, plus innocents que les citadins. Donc, je crois que moi et ma famille aussi seront libres et sentiront protégés à la campagne. Aussi, il est plus facile pour moi à me faire des amis là, grâce à l’hospitalité des gens.
D’autre part, en ville, il est trop bruyant et vite. Malgré son modernité, il y avait l’augmentation considérable de population qui a immigré à la ville. Il y a un nombre de raisons à cette phénomène. Premièrement, beaucoup de possibilités d'emploi provoquaient les gens à choisir une vie en ville. Deuxièmement, la ville est où les activités culturels et politiques se produisent. Ceux sont les avantages des vies en ville. Néanmoins, il y a un prix pour la modernité. Par exemple, en ville, il y a beaucoup de crimes et de la pollution. En outre, il y a un peu de liens amicaux authentiques comme les gens sont privés des sentiments et trop occupés par l’occupation.
Pour les raisons susmentionné, je crois que la vie à la campagne est selon toute probabilité meilleure que l’en ville, comme le formateur est plus paisible et sauf. Les citadins sont trop sérieux. Aussi, je trouve que la vie en ville est entourée par une atmosphère trop aride et grave, en dépit de les probabilités d'emploi là.




Réponse: La vie en ville ou à la campagne de alienor64, postée le 28-04-2016 à 01:05:18 (S | E)
Bonsoir Hh2312


De nos jours, avec les effets de (ici, article défini)mondialisation et de ( article défini) modernité, tout le monde a les choix ( au singulier et après ' de plus en plus' ) de plus en plus de vivre òu(accent mal placé, mais à enlever ; mettre ' à l'endroit ' + pronom relatif sujet) il( enlever) lui plaît. Il y a plus de(enlever ; adverbe de quantité) gens qui(enlever) immigre( sujet : 'gens' : pluriel mais autre verbe : ' venir vivre ' à conjuguer) aux( préposition + article défini) villes modernes et bruyantes. Cependant, d’après moi, la vie à la campagne est meilleure, contrairement aux croyances populaires. Cet essai va démontrer les raisons de mon avis( mal exprimé : mettre 'va ' + pronom personnel COI qui remplace ce que vous avez dit 'la campagne est meilleure... ' + 'démontrer les raisons').
La vie à la campagne est très calme et tranquille. Les gens de la campagne, qui serons( 3e personne du pluriel) nos voisins si nous vivons là, sont souriants et, peut-être, plus innocents (autre adjectif) que les citadins. Donc, je crois que moi( par politesse, ' moi 'passe toujours après les autres, donc : à placer après 'ma famille' ) et ma famille aussi seront( il y a deux sujets dont un est un pronom personnel : le verbe prend la personne de ce pronom ; 'moi' est un pronom à la 1ère personne ; comme il y a deux sujets, vous conjuguerez donc ce verbe à la 1ère personne du pluriel ) libres et sentiront ( verbe pronominal à faire précéder du pronom qui convient et à conjuguer comme expliqué précédemment )protégés à la campagne. Aussi, il est( autre temps : futur) plus facile pour moi à( autre préposition) me faire des amis ( enlever),( pas de virgule) grâce à l’hospitalité des gens.
D’autre part, en ville, il est trop bruyant et vite(incorrect ; à reformuler avec un sujet ' la vie' + verbe + adjectifs). Malgré( pourquoi ' Malgré ' ?) son(féminin) modernité, il y avait l’augmentation considérable de population qui a immigré à la ville ( de à : à reformuler clairement en évitant ' il y avait' ). Il y a ( à remplacer par ' Il existe') un nombre de ( incorrect : 'de nombreuses ') raisons à cette( accord avec le mot 'phénomène') phénomène. Premièrement, beaucoup de possibilités d'emploi provoquaient(autre verbe) les gens à choisir une( article défini) vie en ville. Deuxièmement, la( enlever ; préposition) ville est où(enlever ; mettre le verbe qui se trouve à la fin de cette phrase) les activités culturels(accord avec 'activités') et politiques se produisent( après 'ville). Ceux ( erreur ; mettre le présentatif : Ce sont)sont les avantages des vies ( au singulier) en ville. Néanmoins, il y a ( trop de ' il y a ' ; mettez un verbe de sens précis ayant pour sujet : 'la modernité' + conjuguez ' avoir' + le COD 'un prix' et votre phrase sera correcte) ) un prix pour la modernité. Par exemple, en ville, il y a beaucoup de crimes et de la(enlever) pollution. En outre, il y a ( enlever ; voir plus haut et tenez compte du sens des mots : avec ' liens ' conjuguez ' se nouer' et construisez mieux votre phrase ) un( enlever) peu de liens amicaux authentiques comme si ( ' comme si' suivi de l'imparfait ou du plus-que-parfait indique une comparaison à laquelle s'ajoute une hypothèse) les gens sont(imparfait) privés des( de) sentiments et trop occupés par l'occupation( autre mot pour éviter 'occupés / occupation').
Pour les raisons susmentionné( accord avec 'raisons'), je crois que la vie à la campagne est selon toute probabilité meilleure que l' (enlever ; vous éliderez ' que')en ville, comme le formateur est plus paisible et sauf ( de à : incompréhensible). Les citadins sont trop sérieux. Aussi, je trouve que la vie en ville est entourée parenlever ; autre préposition à élider) une atmosphère trop aride ( autre adjectif)et grave, en dépit de les( article contracté) probabilités d'emploi (enlever)

A+



Réponse: La vie en ville ou à la campagne de hh2312, postée le 28-04-2016 à 19:24:32 (S | E)
Merci alienor64
Voici mon corrigé

De nos jours, avec les effets de la mondialisation et de la modernité, tout le monde a de plus en plus le choix de vivre à l’endroit qui lui plaît. La majorité de gens viennent vivre dans des villes modernes et bruyantes. Cependant, d’après moi, la vie à la campagne est meilleure, contrairement aux croyances populaires. Cet essai va lui démontrer les raisons.
La vie à la campagne est très calme et tranquille. Les gens de la campagne, qui seront nos voisins si nous vivons là, ils sont souriants et, peut-être, plus gentils que les citadins. Donc, je crois que ma famille et moi aussi serons libres et nous sentirons protégés à la campagne. Aussi, il sera plus facile pour moi de me faire des amis grâce à l’hospitalité des gens.
D’autre part, en ville, la vie est trop bruyante et vite, mais grâce à sa modernité, la plupart de personnes ont immigré en ville. Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène. Premièrement, beaucoup de possibilités d'emploi attiraient les gens à choisir la vie en ville. Deuxièmement, la ville se produit les activités culturelles et politiques. Ce sont les avantages de vie en ville. Néanmoins, la modernité a un prix. Par exemple, en ville, il y a beaucoup de crimes et de pollution. En outre, on trouve peu de liens authentiques se sont noués comme si les gens étaient privés de sentiments et trop occupés par le travail.
Pour les raisons susmentionnées, je crois que la vie à la campagne est selon toute probabilité meilleure qu’en ville. Les citadins sont trop sérieux. Aussi, je trouve que la vie en ville est entourée d’une atmosphère trop suffocant et grave, en dépit des probabilités d’emploi.






Réponse: La vie en ville ou à la campagne de alienor64, postée le 28-04-2016 à 20:40:45 (S | E)
Bonsoir Hh2312
Trop de répétitions des mots : ville / vie en ville / campagne : mettez des synonymes.
De nos jours, avec les effets de la mondialisation et de la modernité, tout le monde a( à enlever ; conjuguez 'avoir' à la 1ère personne du pluriel) de plus en plus le choix de vivre à l’endroit qui lui(autre pronom qui correspond à celui du verbe principal ) plaît. La majorité de(pluriel) gens viennent vivre dans des villes modernes et bruyantes. Cependant, d’après moi, la vie à la campagne est meilleure, contrairement aux croyances populaires. Cet essai va lui( erreur : autre pronom mis pour 'de cela' qui représente ce que vous venez de dire) démontrer les raisons.
La vie à la campagne est très calme et tranquille. Les gens de la campagne, qui seront nos voisins si nous y vivons (enlever), ils( enlever) sont souriants et, peut-être, plus gentils que les citadins. Donc, je crois que ma famille et moi aussi( enlever) serons libres et nous sentirons protégés à la campagne. Aussi,( après le verbe) il sera plus facile pour moi de me faire des amis grâce à l’hospitalité des gens.
D’autre part, en ville, la vie est trop bruyante et vite( ' vite' est un adverbe ; il faut un adjectif), mais grâce à sa modernité, la plupart de(pluriel) personnes ont immigré en ville( à mieux exprimer pour éviter la répétition de 'ville' ). Il existe de nombreuses raisons à ce phénomène. Premièrement, beaucoup de possibilités d'emploi attiraient( autre verbe : 'inciter' à l'indicatif présent) les gens à choisir la vie en ville. Deuxièmement, la( enlever : mettre préposition signifiant 'dans') ville se produit ( sujet ' les activités') les activités culturelles et politiques. Ce sont les avantages de ( article défini) vie en ville. Néanmoins, la modernité a un prix. Par exemple, en ville, il y a beaucoup de crimes et de pollution. En outre, on trouve( enlever) peu de liens authentiques se sont noués( enlever : conjuguez ' pouvoir se nouer') comme si les gens étaient privés de sentiments et trop occupés par le travail.
Pour les raisons susmentionnées, je crois que la vie à la campagne est selon toute probabilité meilleure qu’en ville. Les citadins sont trop sérieux. Aussi, je trouve que la vie en ville est entourée d’une atmosphère trop ( enlever) suffocant( accord avec ' atmosphère') et grave( autre adjectif), en dépit des probabilités d’emploi.

Bonne soirée !





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.