Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Bonjour je suis nouveau

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bonjour je suis nouveau
Message de alfaris6892 posté le 24-08-2016 à 12:44:03 (S | E | F)
Bonjour! je suis nouveau dans ce site.Je m'appelle Salman Alfaris et je vis au Tchad. Je suis à la recherche d'un correspondant ou correspondante qui pourrait bien m'aider a amélioré mon français car j'ai beaucoup des difficultés avec cette langue. pourtant c'est la langue que je préfère la plus.cela fait déjà cinq ans que je l'apprend mais je n'arrive pas a la métrisé. maintenant que suis en vacance et comme il n'y a plus encore une personne à qui on peut causer ensemble. J'ai décidé de faire de recherches sur Internet peut-être trouverais-je un cours en ligne. Mais enfin Grâce à un ami je suis arrivé à trouver ce site. Et par conséquent je pense avec ce site que j'aprendrai le français oral comme écrit avec l'appuie de tout le membre. Je serais ravi de voir corrigé ce texte. A bientôt.


Réponse : Bonjour je suis nouveau de alienor64, postée le 24-08-2016 à 17:52:42 (S | E)
Bonjour Alfaris6892
La première lettre d'un mot en début de phrase se met en majuscule. Lien internet

je(majuscule en début de phrase) suis nouveau dans ce site.(espace après un point : voir lien ci-dessus)Je m'appelle Salman Alfaris et je vis au Tchad. Je suis à la recherche d'un correspondant ou d'unecorrespondante qui pourrait bien m'aider a( accent car préposition et non verbe 'avoir') amélioré(infinitif) mon français car j'ai beaucoup des(préposition après un adverbe de qunatité) difficultés avec cette langue. pourtant(majuscule) c'est la langue que je préfère la plus(incorrect : enlever).cela(majuscule + pas d'espace devant un point mais espace après) fait déjà cinq ans que je l'apprend(1ere personne) mais je n'arrive pas a( accent car préposition et non verbe 'avoir') la métrisé(orthographe + infinitif et non participe passé). maintenant(majuscule) que (ici, pronom personnel sujet) suis en vacance(pluriel) et comme il n'y a plus encore une(enlever) personne à(enlever ; mettre la préposition qui indique l'accompagnement) qui on peut causer ensemble(enlever ; mettre simplement un infinitif : 'bavarder').(enlevez ce point car la phrase n'est pas terminée ; mettre une virgule. Vous enlèverez donc la majuscule de la 1ere lettre du mot qui suit) J'ai décidé de faire de(pluriel) recherches sur Internet(point-virgule) peut-être trouverais(futur simple et non conditionnel)-je un cours en ligne. Mais enfin (virgule) Grâce(pas de majuscule : minuscule) à un ami (virgule)je suis arrivé à trouver ce site. Et par conséquent je pense avec ce site que j'aprendrai(orthographe) le français oral comme écrit avec l'appuie(orthographe) de tout le membre(pluriel pour ces trois mots). Je serais ravi de voir corrigé ce texte. A bientôt.

Bonne correction !



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alfaris6892, postée le 24-08-2016 à 19:17:52 (S | E)
Je vous sais gré de votre amabilité. Vraiment c'est très gentil.



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alienor64, postée le 24-08-2016 à 23:04:49 (S | E)
Bonsoir Alfaris6892

pour votre message. Ce site est un site d'apprentissage. Vous devez donc poster votre texte autant de fois que nécessaire jusqu'à sa complète correction. Nous vous indiquons vos erreurs et vous aidons à les comprendre. C'est ainsi que fonctionne ce forum.

Bonne soirée !



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alfaris6892, postée le 25-08-2016 à 00:19:59 (S | E)
Bonjour! Je suis nouveau dans ce site.Je m'appelle Salman Alfaris et je vis au Tchad. Je suis à la recherche d'un correspondant ou d'une correspondante qui pourrait bien m'aider à améliorer mon français car j'ai beaucoup des difficultés avec cette langue. Pourtant j'aime bien cette langue.Cela fait déjà cinq ans que je l'apprend mais je n'arrive pas à la métriser.Maintenant que suis en vacance et comme il n'y a plus encore une personne que l'on peut causer ensemble J'ai décidé de faire des recherches sur Internet peut-être trouverai-je un cours en ligne. Mais enfin Grâce à un ami je suis arrivé à trouver ce site. Et par conséquent je pense avec ce site que j'aprendrai le français oral comme écrit avec l'appuies des tous les membres. Je serais ravi de voir corrigé ce texte. A bientôt.



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alienor64, postée le 25-08-2016 à 11:37:15 (S | E)
Bonjour Alfaris6892.
Merci de tenir compte des indications : on retrouve ici beaucoup d'erreurs qui vous ont été signalées et que vous n'avez pas corrigées. Quand il y a une faute d'orthographe, le mot est suivi de (orthographe).
Un lien sur les pronoms personnels compléments d'objet : Lien internet
,
un autre lien sur l'article partitif et les adverbes de quantité : Lien internet

Je suis nouveau dans ce site.(espace après un point : voir le lien proposé dans la correction précédente)Je m'appelle Salman Alfaris et je vis au Tchad. Je suis à la recherche d'un correspondant ou d'une correspondante qui pourrait bien m'aider à améliorer mon français car j'ai beaucoup des(préposition après une adverbe de quantité : voir lien ci-dessus) difficultés avec cette langue. Pourtant j'aime bien cette langue(répétition à éviter : à remplacer par un pronom personnel COD à mettre entre le pronom personnel sujet et le verbe : voir lien ci-dessus).Cela fait déjà cinq ans que je l'apprend(erreur : 1ère personne : déjà signalé) mais je n'arrive pas à la métriser(orthographe : déjà signalé).Maintenant que (ici, il manque un pronom personnel sujet : déjà signalé)suis en vacance(pluriel : déjà signalé) et comme il n'y a plus encore une(enlever : déjà signalé) personne que l'on peut causer ensemble(incorrect : merci de regarder la précédente correction où des indications vous ont été données)(ici, virgule : vous enlèverez la majuscule au mot qui suit : déjà signalé) J'ai décidé de faire des recherches sur Internet(ici, point-virgule : déjà signalé) peut-être trouverai-je un cours en ligne. Mais enfin(virgule : déjà signalé) Grâce(pas de majuscule : déjà signalé) à un ami (virgule : déjà signalé)je suis arrivé à trouver ce site. Et par conséquent je pense avec ce site que j'aprendrai(orthographe) le français oral comme écrit avec l'appuies(orthographe) des tous les membres. Je serais ravi de voir corrigé ce texte. A bientôt.
Bonne correction !



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alienor64, postée le 25-08-2016 à 18:48:06 (S | E)
Bonsoir Deutsch95
Votre petit message pour alfaris, accompagné de conseils, est bien sympathique, mais que de fautes d'orthographe, de conjugaisons, d'accords... ! Faites un petit (et même un très gros !) effort pour apprendre la grammaire française... et combler vos lacunes.

Bon apprentissage !



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alfaris6892, postée le 27-08-2016 à 06:04:51 (S | E)
Bonsoir deutsch95 . Merci infiniment pour ce conseil . je vous sais gré pour votre aide le professeur alienor64 . Vraiment je suis très reconnaissant pour vous. Mais concernant votre conseil petite soeur deutsch64 je l'appreci beaucoup aussi . Avoir 14ans ça n'empêche pas d'aider ton prochain car c'est à cet âge que nous devions être généreux envers tout le monde. Si vous avez quatorze ans vous êtes adolescente déjà vous pouvez bien m'aider quand vous le désirez . Moi aussi je suis encore un adolescent et j'ai bien besoin de vous pour apprendre le français. Donc soyez ma correspondante s'il vous plaît je serais très fière de vous voir agréé l'expression de mes sincères curiosités . Les hommes ont un seul cible sur la terre c'est le dévouement. Alors pourquoi n'est pas se devouer . Je ne vois nullement pas la raison qui pourrait vous empêchez de m'aider . Si vous me corrigé je serais encore très fière. Toutes mes excuses pour avoir abusé un peu de votre temps . A tout à l'heure !



Réponse : Bonjour je suis nouveau de alienor64, postée le 27-08-2016 à 11:40:54 (S | E)
Bonjour Alfaris
je vous sais gré pour votre aide le professeur alienor64 . Je ne suis pas professeur !

Bonne continuation !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Apprendre le français

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.