Cours d'allemand gratuits Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Plan du site
- Recommander
- Signaler un bug
- Faire un lien


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



French want try to speak english -) (1)

Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


French want try to speak english -)
Message de balpi16 posté le 07-12-2016 à 21:17:32
Bonsoir! je suis francaise et j'aimerais communiquer en anglais au maximum.. des anglophones pour discuter?


Good evening! I am French and I would like to communicate in English to the maximum .. anglophones to discuss?

-------------------
Modifié par webmaster le 25-12-2016 10:23


Réponse : French want try to speak english -) de azako, postée le 07-12-2016 à 22:06:30
Salut !
Je suis français mais je cherche également des personnes pour parler anglais.


Réponse : French want try to speak english -) de bamane, postée le 10-12-2016 à 08:20:44
Hi!
I am french but I also search persons to speack english


Réponse : French want try to speak english -) de bouafiayoussef, postée le 10-12-2016 à 08:35:15
Hello i can help you with english and i want a help with frensh too so w can change acknowledgement

-------------------
Modifié par bouafiayoussef le 10-12-2016 08:36



Réponse : French want try to speak english -) de bamane, postée le 18-12-2016 à 00:18:12
Bonjour je peux vous aider avec l'anglais et je veux une aide avec le français aussi alors nous pouvons échanger des connaissances


Réponse : French want try to speak english -) de nmjd, postée le 19-12-2016 à 17:36:58
Bonjour , je parle bien fran0Š4ais et anglais , so if you want me to speak , envoies moi juste un message... Buy for now.


Réponse : French want try to speak english -) de sevlol49, postée le 23-12-2016 à 19:20:25

Hello i am french and i wish write  english and write at me french. Sorry i'm very bad but i wish progress with you.


thank you


see you later and merry christmas


 




Réponse : French want try to speak english -) de bamane, postée le 23-12-2016 à 22:58:06
Nous pouvons progresser ensemble si tu le désire, car nous sommes tous sur le site
pour améliorer la langue dans laquelle nous rencontrons des difficultés?
Thnak you for your wishes
Merry Crhismas to you too.
Freindly to you


Réponse : French want try to speak english -) de meltem1998, postée le 25-12-2016 à 02:05:41
Je suis dans le meme cas que toi donc parlons tous discutons !


Réponse : French want try to speak english -) de webmaster, postée le 25-12-2016 à 10:23:17
Merci de continuer par messages internes ou par salon de discussions privé




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES : Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Cours de maths | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'allemand 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.