Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


La relation français allemand

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


La relation français allemand
Message de deutsch95 posté le 31-08-2016 à 08:11:09 (S | E | F)
Salut les gens
Je suis collégienne et j'apprends l'Allemand et j'aimerais partir vivre en Allemagne pour le futur mais par contre je ne sais pas si les allemand aimes bien les français donc si sa serai possible qu un allemand me dise son avi et l'avis général des allemand car ma grand mère m'a dit que les allemand son pas très gentil hors que moi je pense que les allemand sont vraiment génial et gentil et c eux qui on toute les jolie chose car j'adore l'Allemagne
Bye les gens

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-08-2016 19:02
>> forum allemand


Réponse : La relation français allemand de chti72190, postée le 01-09-2016 à 08:07:17 (S | E)
Bonjour
Dans tous les pays du monde, certains font attention aux autres, d'autres non.
L'histoire a marqué les civilisations. Une solution pour avoir une réponse à la question, serait d'aller à la bibliothèque de votre ville et d y emprunter des romans écrits par des auteurs de langue allemande.
Par exemple le roman "le temps des orages" de Charlotte Link...
L'action se situe entre 1913 et 1935, vous verrez que les personnages pourraient être français .

Il est évident que les Allemands sont moins raleurs que les Français ; ils attendent moins de l'Etat que les Français. Le pays est parfaitement équipé..Les gens pratiquent volontiers des activités sportives simples en groupe (randonnée à pied ou en vélo).
Ma belle fille est Allemande ; j'ai aussi un gendre écossais et un gendre belge.
Pour les familles avec des bébés, le travail des femmes n'est pas facile.
Les églises jouent un rôle importante...
Une autre solution, c'est de participer activement à un échange...
bonne découverte



Réponse : La relation français allemand de deutsch95, postée le 01-09-2016 à 18:11:48 (S | E)
Merci beaucoup de m'avoir répondu votre réponse ma beaucoup aider et pour le livre je lemmpreiterai à la bibliothèque de ma ville et j'aurai une autre question :
Le livre que vous m'avez dit sa raconte quoi?
Cordialement :laure




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux