Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de shiryu posté le 2004-11-09 13:37:39 (S | E | F | I)
Coucou à tous..
Cela fait 3 jours que j'essaie de faire cet exo mais je ne décroche pas de mon brouillon ces 3 phrases
Quelqun pourrai til maider???

Sujet: Expression (150 mots)
You have just recovered from a severe illness. Write a letter to a friend or a relative of yours telling him or her about your illness, your fears, hopes, regrets ... Merci d'avance de votre comprehension.

-------------------
Edité par bridg le 09-11-2004 15:39


Réponse: re:Aide urgente .... de bridg, postée le 2004-11-09 15:43:22 (S | E)
Procédons par ordre:
1/Qu'aimerais-tu écrire en français à cet ami.
2/nous t'aiderons à traduire tes idées.
A+


Réponse: re:Aide urgente .... de kayrol, postée le 2004-11-09 20:20:38 (S | E)
Hello
Heureusement que ce devoir n'est pas à rendre en français, j'ai du me concentrer pour lire ton mot
Je n'ai jamais été gravement malade non plus, mais il faut que tu essaies, même si ce n'est pas très gai, d'imaginer que tu l'es (pas gai vos sujets !).
Tu peux déjà commencer ta lettre en annonçant que tu viens d'avoir la confirmation des médecins que tu étais guérie. ("you have just recovered")
Puis leur parler des sentiments que tu as éprouvés lors de ta maladie, par exemple :
- tu te sentais seul au monde car tu ne voulais plus voir personne et restais enfermé
- tu doutais sur la gentillesse des gens à ton égard en prenant cela pour de la pitié
- tu vivais dans l'angoisse permanente de la mort
- tu n'avais plus d'espoir de guérison
Donne nous déjà tes premières idées en anglais ou français et nous essaierons de t'aider,
See you
Kayrol


Réponse: re:Aide urgente .... de shiryu, postée le 2004-11-09 20:22:11 (S | E)
A vrai dire je ne sais pas trop quoi dire.
Je n'ai jamais été gravement malade.
C'est dur de décrire ce que je n'ai jamais ressentis.
Mes doutes, mes craintes... Dur de se mettre à la place de cette personne..
Si quelqun pourrai m'aider à répondre à ce sujet ce serait gentil de sa part.

-------------------
Edité par bridg le 09-11-2004 20:32




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux