Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


[allemand]Dialogue allemand
Message de fafaa posté le 07-03-2007 à 17:20:23 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'ai un dialogue allemand à faire et j'ai commencé le début sans traducteur en utilisant mes connaissances mes je n'arrive pas à le terminer pourriez-vous m'aidez.
Merci voilà le sujet:
Inventer un dialogue entre 2 personnages qui parlent de leur ville, de ce qu’ils peuvent y faire, l’un habite une ville intéressante l’autre pas.

K : Hallo Patricia
P : Hallo Katherin wie geht es dir?
K : Es geht mir prima und du ?
P:Mich Auch
K:Wo wonst du ?
P:Ich wohne in Innsbruck und du ?
K:Ich wohne in Berlin.
P:Dann beschreibt die Stadt von Berlin!
K:Ja, in Berlin haben wir einen großen Garten hinter dem Haus,
P:Super,in Innsbruck haben wir Eine dicke Schicht Schnee bedeckt die Landschaft
K:Sade,Berlin ist die Hauptstadt der Bundesrepublik Deutschland
P:Ja, ist super, aber es gibt Auch ein großer Spielzeugladen
ein Zirkus der ganze Monat .
K:in Innsbruck es gibt keine zirkus es gibt einfach eine skyStation und des Schnees
P:die Einwohner von Innsbruck sind keine glück.
K:Berlin ist es ein stadt
-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2007 17:24
forum autres matières


Réponse: [allemand]Dialogue allemand de stefa, postée le 07-03-2007 à 18:15:27 (S | E)
Bonjour fafaa

K : Hallo Patricia
P : Hallo Katherin wie geht es dir?
K : Es geht mir prima und du ? il faut prendre l'accuatif du prenom personnel
P:Mich auch. Encore l'accusatif du prenom personnel
K:Wo wonst du ? Verifie l'orthographe
P:Ich wohne in Innsbruck und du ?
K:Ich wohne in Berlin.
P:Dann beschreibt (die Stadt von) Berlin! La conjugaison est fausse
K:Ja, in Berlin haben wir einen großen Garten hinter dem Haus.
P:Super,in Innsbruck haben wir eine dicke Schicht Schnee bedeckt die Landschaft. Il faut mettre le verbe devant eine...
K:Sade,Berlin ist die Hauptstadt der Bundesrepublik Deutschland. l'orthographe n'est pas correct
P:Ja, das ist super, aber es gibt auch ein großer Spielzeugladen Il faut adapter "ein großer" à "Spielzeugladen"ein Zirkus der ganze Monat . Je n'ai pas compris cette phraseK:in Innsbruck es gibt keine Zirkus es gibt einfach eine Skistation und des Schnees . "Gibt"devant "es" / "Zirkus" est masulin, il faut donc adapter "keine"/ On n'a pas besoin du "des"
P:die Einwohner von Innsbruck sind keine glück. On dit" Glück haben", donc...
K:Berlin ist es ein stadt . Pas de "es"./ "Stadt" est feminin et un nom.

Bonne chance!
Amicalement,
stefa

-------------------
Modifié par stefa le 07-03-2007 18:16


Réponse: [allemand]Dialogue allemand de fafaa, postée le 08-03-2007 à 10:33:13 (S | E)
Bonjour,
Pour la suite je n'arrive pas à le faire si je fais les prases en français et que vous m'aidez à les traduire ?
Merci!


Réponse: [allemand]Dialogue allemand de fafaa, postée le 08-03-2007 à 17:22:57 (S | E)
K:Hallo Patricia
P:Hallo Katherin, wie geht’s es dich ?
K:Es geht mir prima un du?
P:Mich Auch
K:Wo Wohnst du ?
P:Ich wohne in Innsbruck und du ?
K:Ich wohne in Berlin
P:Dann beschreibst Berlin
K:Ja, in Berlin haben wir eider grossen cartent hinter dem haus und du ?
P:Super, in Innsbruck bedeckt eine dicke schicht schnee die landsturm
K:SadeBerlin ist die hauptstadt der bunderrepublick deutschland
P:Ja, haben wir ein cathedral,ein open, fabriken, grossen park,…und du ?
K:Shade,aber wir haben nur eine stationsky un berge, um aus der tour zu machen
P:Ja, shade, mann kann einkaufsbummels aus dem perd gehen ins scwimmbad ins kilo und genauso viele anderen tätigkeiten gehen lassen lassen
K:Das ist super es gibet Auch ein kaufhaus von spielzeugen und vor allem ein zicmus alles die monate*
P:Ich bin sehr erstaunt, dass eine cliche stadt sehr organisiert ist
K:Ja aber es ben Auch mehrere schulen von vierteljahren nich bedürfnis von hinfahrt mit dem auto!








CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux