Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


correction de texte dèjà traduit.
Message de anthobask posté le 16-11-2005 à 15:14:43 (S | E | F | I)

Bonjour !

J'ai tenté de traduire un texte à la base en francais, et j'aimerais que vous me corrigiez les erreurs que j'ai faites, sur le texte traduit en anglais.

Voici le texte en français :

C’est au début de l’époque industrielle que le Fast-food a fait son apparition, lorsque les gens travailler de 12 à 14h par jours. Depuis, il connaît un grand succès. Pour cela, nous allons voir dans une 1ere partie, pourquoi le fast-food connaît un succès dans le monde entier. Dans une seconde partie, nous allons voir en quoi, j’apprécie d’aller dans un fast food.
Le fast food a un succès auprès du monde entier pour diverses raisons. Les prix relativement bas y joue beaucoup, Surtout qu’en général, après un repas au fast-food, on n’a plus faim. Il y a aussi le fait que l’ambiance est sympathique, les gens sont contents. De plus c’est servis très rapidement, l’attente est vraiment très courte, sans parler de l’hygiène, contrôlé strictement. Le tout, fait que les Enfants aime y aller, et parfois pour leur anniversaire, les parents les emmènent dans un fast food avec les copains.
J’aime aller au fast food, car j’y vais rarement, et que je trouve ça bon, bien que ce n’est pas très diététique. De plus c’est propre, les table sont out le temps nettoyer, et si l’on ne veut pas s’installer, on peut toujours emmener la nourriture chez soi. Hélas, il n’y a pas beaucoup de choix pour les légumes (en général c’est salade).
Le fast food connais un succès mondial pour les pris médiocre, leur rapidité, l’ambiance charmante. Et c’est pour c’est même raison que j’aime aller au fast food (sauf si j’y vais trop souvent) et aussi par ce que c’est propre.

Voici la version traduite :

It’s at beginning a time industrial that the Fast-Food do his appearance, when the people work of 12 with 14 hours by day. Since, it know unbig success. For that, we’ll see in a first part, why the fast food know a big success in a world. In a second parts, we’ll see why I enjoy a fast food.
The fast food has a succes near the whole world for various reasons. The prices relatively low "y joue beaucoup, Surtout" that in general after a meal in fast food, we hasn’t hungry. There is also the fact that the "Ambiance" is sympathetic, the peopleis happy. Moreover it’s useful very quickely, the waiting is very short, and the hygiene is controlled very strictly. "Le tout", make that the children like to go to fast food, and sometimes for their burthday, the parents take along their child in a fast food with a friend.
I like to go to the fast food, because I go there rarelly, and I find that good, although it isn’t dietetic. Moreover, it’s clean, the table are all the time clean. And if we don’t want to install, we can always to go the food at home. "Hélas", it is’nt munch choice for vegetables ( generally, it is a salad).
The fast food know a big success in the world, for the price mediocre, their speed, and the ambiance charmante. And it is for the same reason that I like to go to fast food ( exepted si I go there too often) and also because it’s clean

Ce qu'il y a en gras, c'est ce que je ne sais pas traduire.

Merci d'avance infiniment
-------------------
Edité par lucile83 le 16-11-2005 15:19


Réponse: correction de texte dèjà traduit. de anthobask, postée le 16-11-2005 à 17:03:13 (S | E)
Le gras n'a pas passé..


les mots normalement en gras sont donc:

"y joue beaucoup, Surtout", "Ambiance", "Le tout", "Hélas", " Ambiance charmante".


Merci d'avance



Réponse: correction de texte dèjà traduit. de jardin62, postée le 17-11-2005 à 19:24:35 (S | E)
Bonsoir.

What is called 'Fast Food' appeared at the beginning of the Industrial era when people were working 12 or 14 hours a day.
Since then it has known a huge success.
Let's see the reason of that success in the first place, then I will try to tell you the reasons why I enjoy going to 'fast food restaurants'.


- Several reasons explain the success of fast food restaurants :
The prices are rather low which is a real advantage.
Then, you can have as much as you want, as a result people 'have their stomachs full' so to speak.
I wouldn't want to forget mentioning the atmosphere which is pleasant : people are cheerful and relaxed.
The service is really 'fast', you never have to queue for a long time.
The quality is strictly controlled, of course, hygiene being a priority !
As a result, children love going to fast food restaurants. Parents take them there when they want to celebrate their birthday with friends.


- What about me ?
I like to go to fast food restaurants because as I rarely go it's a treat in a way. I generally enjoy what I eat, although I must admit it isn't very healthy !
In addition to that, the place is clean, the tables are being cleaned each time someone leaves the place. If you don't want to sit and stay there you can always take the food back home.
It certainly would be better if the choice was larger as far as vegetables are concerned.

- Fast food restaurants are world wide successful : low prices, speed, relaxed atmosphere.
These are the reasons why I enjoy going...

( Ensuite vous vous répétez )









Réponse: correction de texte dèjà traduit. de Anthobask, postée le 17-11-2005 à 19:31:05 (S | E)
Merci Jardin62



-------------------
Edité par lucile83 le 18-11-2005 08:56


Réponse: correction de texte dèjà traduit. de liloulilou, postée le 19-11-2005 à 15:19:13 (S | E)
coucou , je suis francaise trés nul en anglais , et j'aimerai de l'aide !
j'ai une rédaction , "is it always necessary to tell the truth ? "

help meeeeeeeee por favor !!!





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux