Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de flo-flo posté le 2004-05-23 20:02:17 (S | E | F | I)
comment traduiriez-vous la phrase suivante?
Vous avez un remplaçant
En fait c'est le mot remplaçant qui me chagrine,je l'ai cherché dans le dico mais je ne l'ai pas trouvé
J'avais pensé à replacing ,mais je ne l'ai pas plus trouvé.

Merci d'avance


Réponse: re de hereiam, postée le 2004-05-23 20:06:32 (S | E)
remplacant: substitute can be used
Bye


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-23 20:11:44 (S | E)
sur le double-click :

remplaçant(e) nom masculin ou féminin
replacement; substitute; stand-in
(théâtre) understudy
(enseignement, système scolaire et universitaire) supply (anglais de Grande-Bretagne) ou substitute (US) teacher


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-23 20:23:10 (S | E)
replacing serait soit un participe présent (à utiliser dans une conjugaison en ING) soit un nom pour indiquer l'ACTION de...
Comme hereiam j'utiliserais substitute comme nom ou comme adjectif. Mais il y a des cas particuliers :
un prof sera remplacé par a "supply teacher",
un sportif, "reserve"
Il y en a sans doute d'autres ...?


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-23 20:54:18 (S | E)
Merci à tous pour vos réponses,en vérifiant substitute dans mon dico il s'avers que c'est bien ça.
SEE YOU SOON


Réponse: Miss Fussy is at it again! de mariet, postée le 2004-05-23 22:51:29 (S | E)
il s'avère (avérer vient de vérité) que c'est bien ça.
Ne t'inquiète pas, floflo, tu me connais, c'est juste pour marquer un point de plus! Ouaf!!


Réponse: Two points de maureplain, postée le 2004-05-24 09:26:58 (S | E)
Après vérification, il s'avère que tu gagnes 2 points et non 1.
Ouaf-Ouaf


Réponse: re to maureplain de mariet, postée le 2004-05-24 10:27:20 (S | E)
Ce qui prouve bien à quel point la course aux points me préoccupe...


Réponse: re de james, postée le 2004-05-24 11:41:15 (S | E)
Do you have a subtitute?
J'espère être dans une bonne voie de traduction..
Bye


Réponse: re réponse de camelia2004 de camelia2004, postée le 2004-05-24 15:00:09 (S | E)
remplaçant = substitute, replacement,

replace = remettre

replacing doit être une forme conjuguée de replace à la forme ING


Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-24 17:27:46 (S | E)
Merci Mariet pour ta correction,maintenant que je la lis ça me semble évident.

James,je pense que la traduction est:You have a substitute ,parce que c'est une phrase affirmative.

En fait j'ai choisi substitute car il sagit d'un travail un peu spécial mais c'est quand même du travail.

En tout cas un grand merci à tous




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux