Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

to consider/to understand
Message de nacy posté le 26-11-2005 à 19:27:45 (S | E | F | I)

bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me dise si on peut utiliser les verbes "to consider" et "to understand" à la forme "be + ing"

-------------------
Edité par bridg le 26-11-2005 19:33
titre

Réponse: to consider/to understand de traviskidd, postée le 26-11-2005 à 19:44:44 (S | E)
I'm considering your proposal, and will let you know as soon as I've come to a decision.
You're not understanding what I'm trying to say; let me try putting it another way.

Réponse: to consider/to understand de magmatic_rock, postée le 26-11-2005 à 19:45:47 (S | E)
Salut,
va faire cet exercice et tu y trouvera tes réponses!
Lien Internet

Test créé par Félin qui vit en Angleterre, et donc avant d'être publié, il a été vu par des personnes qualifiés pouvant assurer qu'il n'y a normalement pas de fautes! Je dis ça pour si ta question survient à la suite de cet exercice.

Réponse: to consider/to understand de nacy, postée le 26-11-2005 à 20:58:55 (S | E)
merci magmatic rock, effectivement c'est en faisant ce test que j'ai posté mon message, et la j'aimerai bien être fixé quand à l'utilisation de certains verbes en present progressif, à ma connaissance ses verbes la: to want, to like, to enjoy, to hate, to remember, to love, to need, to prefer, to depend, to know, to mean, to believe, to forget, to recognize, to suppose, to wish, to understand, to consider n'acceptent pas la forme progressive. je ne sais pas s'il y'en a d'autres ou pas.
I am waiting for your answer traviskidd.

-------------------
Edité par traviskidd le 26-11-2005 22:10

Réponse: to consider/to understand de traviskidd, postée le 26-11-2005 à 21:56:09 (S | E)
Les verbes "généralement" incompatibles avec le temps (ou mieux dit l'aspect) progressif, peuvent pourtant s'y mettre dans des cas particuliers, avec un sens bien plus temporel.

Il y a eu un grand débat ici sur l'usage de "I am wanting" et "Je suis en train de vouloir" il y a quelques mois. Je me suis porté garant pour "I am wanting", mais les français ici se sont jurés contre "Je suis en train de vouloir", malgré les exemples que j'avais trouvés sur l'Internet, qui semblaient l'employer au même sens exact que "I am wanting."

Réponse: to consider/to understand de magmatic_rock, postée le 26-11-2005 à 22:11:19 (S | E)
Salut Travis, un grand débat? Je dirais plutôt un meeting de plusieurs semaines
En effet je me rappelle ce sujet très étendu!
Oui sinon Nacy, tape dans la barre de recherche ceux que tu veux c'est un sujet qui a déjà été traité à maintes reprises!
-------------------
Edité par bridg le 26-11-2005 22:14
-------------------
Edité par magmatic_rock le 26-11-2005 22:29
je ne savais pas que "rappel" prenait "lle" même un nom masculin!

Réponse: to consider/to understand de lucile83, postée le 27-11-2005 à 08:05:13 (S | E)
Bonjour,
Je me rappelle : ce n'est pas nom mais un verbe Magma
Le nom est "rappel".

Au sujet de "wanting" on peut l'employer, comme ici par exemple:
there are many people wanting to pass their exams
sous-entendu "who are wanting" ; comme Traviskidd l'a dit on le trouve souvent sur internet.
See you soon

Réponse: to consider/to understand de nacy, postée le 28-11-2005 à 21:18:34 (S | E)
Merci à tous! mais franchement je préfère utiliser "I understand" ça sonne beaucoup mieux que "I am understanding" , comme cela ne fait qu'une quinzaine de jours depuis que j'utilise ce site je vais y aller faire un tour et voir ce qui a été dit sur ce sujet, merci à vous tous, c'est très sympa de me répondre.

Réponse: to consider/to understand de felin, postée le 28-11-2005 à 23:32:54 (S | E)
Hello nacy

Merci magma

Voici la lecon et j'espere que cela vous aidera.

Present continous and present simple:

A/ We can use the present continous with some states verbs (e.g=> attract, like, lok, love, sound) when we want to emphasise that a situation is temporary or for a period of time around teh persent. Compare:

Jean stays with us quite often. The children love having her here.
Jean's with us at the moment. The children are loving having her here.

Which we rarely use with the present continuous include believe, consist of, doubt, own.

B/ Some verbs have different meanings when they are used to talk about states and when they their 'state' meanings, they usually take simple rather than continuous forms. With their actions' meanings, they may take simple or continuous forms, depending on context. Compare:

The new treatment for influenza doesn't appear to work. (appear: state = seem)
Madonna is currently appearing in a musical on Broadway./ She often appears in musical. (appear: action= take part)

Do you think it’s a good idea? (think: state = about an opinion)
I’m thinking of going in August./ Your trouble is you think too much. ( think: action=consider)

Other verbs like this include anticipate, cost, expect, feel, fit, have, imagine, measure, weigh.

C/ With some verb describing mental states ( e.g=> find, realise, regret, think, understand) we can use the present continous emphasise that we have recently started to think about something or that we are not sure about something. Compare:

I regret that the company will have to be sold.(= I have made the decision and I am sorry about it)
I'm regretting my decision to give her the job. (= I'm increasingly aware that it was the wrong decision).

When it means think carefully about the verb consider is only used with the present continous:
He is considering taking early retirement. (not He considers taking early retirement)

Some other verbs describing preferences and mental states (e.g=> agree, believe, conclude, know,prefer) are rarely used withe the present continous:
I believe you now. ( not I'm believing you now)

D/ We use the present simple with the verbs which perform the action they describe:

I admit I can't see as well as I used to.
We apologise for not replying earlier.

Other verbs like this (sometimes called performatives) include acknowledge, advise,beg,confess, congratulate, declare, deny, forbid, guarantee, name, order, permit, predict, promise, rewfuse, remind, request, thank, warn. Some verbs used as performatives in affirmative (=positive) sentences ( apologise, deny, guarantee, promise, suggest) have a similar meaning with either the present simple or the present continous in negative sentences.

I don't deny/ I'm not denying taking the books, but Andy said it would be okay.

Note that we can use modals with performatives, often to make what we say more tentative or polite:

We would advise you to arrive two hours before the flight leaves.
I must beg you to keep this a secret.

Voila.
-------------------
Edité par felin le 28-11-2005 23:39
-------------------
Edité par felin le 29-11-2005 00:08

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux