Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de willy02 posté le 2004-03-10 17:50:22 (S | E | F | I)
salut
j'ai des problèmes à bien prononcer les mots en anglais. comment faire pour changer cette situation?


Réponse: dvd de saihtam, postée le 2004-03-10 19:00:32 (S | E)
pleins de possibilités... une que j'utilise régulièrement, c'est de regarder les dvd en anglais avec les sous titrage en anglais, ainsi on peut entendre comment ils prononcent les mots (quand ils les prononcent!!! LOL)


Réponse: comprendre ce qui se dit de double_mike, postée le 2004-03-15 20:46:45 (S | E)
bonsoir.

la pesonne qui m'a fait connaître se site à pour devise "
« it is no use learning if you can't share it "Cela ne sert à rien d'apprendre si vous ne pouvez pas le partager" m'a conseillé d'écouter des chansons en Anglais et d'essayer de reconnaître quelque mots au départ puis tous ensuite.
je possède un CD mais les titres ne sont pas disponible je vais donc demander leur traduction merci aux traductrices et traducteurs.

@+


Réponse: Aucun de chapoteau, postée le 2004-04-18 23:02:10 (S | E)
Vous devez surtout vous interressez a tout ce qui touche a l'anglais: les films, les chansons, les emissions... Rencontrer des anglophones vous aidera beaucoup plus encore....


Réponse: oui les DVD de thierry31, postée le 2004-04-18 23:55:36 (S | E)
SAlut
oui les DVD cà marche bien, tu peux écouter, revenir en arrière, passer de l'anglais au français, pour voir comment ils traduisent une phrase,
c'est vraiment "top" comme méthode
break a leg !!::
thierry31


Réponse: cable de chrisg, postée le 2004-04-19 07:07:39 (S | E)
idem si tu as le cable (du style NOOS), choisis toujours l'option version originale avec sous-titrage français (parceque de toute façon c'est la meilleure, les blagues traduites n'ont pas été remodelées à la française) et cela te permet d'avoir un mot et sa traduction, et les expressions classiques ... En fait, c'est exactement ce que je fais avec la série Friends ...


Réponse: :à de gizm0, postée le 2004-04-19 07:21:19 (S | E)
apprend aussi l'alphabet phonétique... ca pourra vraiment t'aider!


Réponse: Deux solutions de choubidouou, postée le 2004-04-19 10:52:06 (S | E)
Salut Willy02,
alors il ya deux solutions pour mieux prononcer les mots en anglais :
-Comme le propose Gizm0, tu peux apprendre l'alphabet phonétique anglais, ainsi lorsque tu as des problèmes de prononciation pour un mot, tu regardes dans le dictionnaire et entre crochets tu as la transcription phonétique du mot, tu peux donc le prononcer correctement.
-Tu peux aussi aller sur https://www.anglaisfacile.com/parler.php , tu choisis Audrey. Tu verras c'est un robot qui répète dans un anglais parfait ce que tu veux. Ca ne peut etre qu'un mot ou bien une phrase complète. C'est vraiment parfait...
Voila, bon courage.


Réponse: thanks de willy02, postée le 2004-04-19 20:06:05 (S | E)
je vous remercie du coup de main.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux