Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de altess posté le 2004-05-26 22:13:53 (S | E | F | I)
juste une question est ce pejoratif de dire a une personne never mind
une personne qui ne m'ai pas familiere j'espere qu'elle a compris comme etant "ce n'est pas grave" ou non pas " je m'en fout " pouvez vous dissiper ce doute ?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-26 22:20:51 (S | E)
ca dépend (encore une fois) du contexte dans lequel tu l'as placé. "never mind" jsute comme ça peut signifier "peu importe".


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-26 23:07:52 (S | E)
cela dépend du ton aussi ... si tu le dis mechament ca veut bien dire JE M'EN FOUS (et puis on pourrait meme ajouter le c'ass toi apres quoi ou alors mele toi de tes affaires)

si tu le dis avec un peu + de souplesse et d'élégance et bien cela devient en effet "ce n'est pas grave"


Réponse: re de sandrafrancois, postée le 2004-05-27 01:03:57 (S | E)
Je suis du même avis que grizmo


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-27 06:25:58 (S | E)
"Grizmo" ? il va falloir aussi le recopier 100 fois ...


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-27 07:59:43 (S | E)
learn learnt / (US) learned learnt / (US) learned apprendre

encore une fois les USA ne font rien comme tout le monde


Réponse: re de michele013, postée le 2004-06-04 16:20:04 (S | E)
learn= apprendre
learned=appris non?

Pour etre franche je n'ai pas tres bien compris ce passage, pourrais tu m'expliquer?


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-06-04 20:19:57 (S | E)
oui
to learn= apprendre
learned ou learnt =appris (passé)


Réponse: red'ismamra de ISMAMERA, postée le 2004-06-05 19:54:33 (S | E)
je n'ai jamais entendu dire que " never mind " means je m' en fout c'est plutot dans le sens "de rien" in english it's " don't worry !"


Réponse: re to ismamera de chrisg, postée le 2004-06-05 20:47:49 (S | E)
... eh bien si, ismamera, c'est (AUSSI) utilisé pour exprimer le détachement ... du style " je m'en fous", mais encore une fois dépendamment du ton employé.


Réponse: reISMAMERA à chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-05 21:26:37 (S | E)
Et bien comme tjs j'apprends avec toi CHRISG . (It's not for shouting ) many thanks .


Réponse: reISMAMERA à chrisg de ISMAMERA, postée le 2004-06-05 21:29:14 (S | E)
Et bien comme tjs j'apprends avec toi CHRISG . (It's not for shouting ) many thanks .




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux