Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de zakros posté le 2004-05-30 20:25:26 (S | E | F | I)
Quelles sont toutes les possibilités que 'd peut remplacer?

je pense qu'il y a would mais à part ca...

Zakros


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-30 20:29:34 (S | E)
1. Contraction of had: He'd already left.
2. Contraction of would: I'd rather walk than drive.
3. Contraction of did: Who'd you ask?


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-30 20:32:55 (S | E)
Merci beaucoup parce que je suis en train de lire Harry Potter en anglais mais toutes les 3 lignes il y a un 'd alors c'est un peu incomprehensible pour moi :s

Zakros


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-30 20:39:21 (S | E)
et si je dis:" This time he'd make sure they didn't fail. "

C'est quoi. had, would ou did?

Zakros


Réponse: re de mariet, postée le 2004-05-30 20:43:44 (S | E)
Pour 'd gizm0 t'a tout dit. Mais s'il y a des difficultés spécifiques à Harry Potter notre webmaster de génie a prévu :
https://www.anglaisfacile.com/free/harrypotter.php


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-30 20:44:34 (S | E)
et si je dis:" This time he'd make sure they didn't fail. "
C'est quoi. had, would ou did?

si c'était had on aurait MADE => he HAD MADE sure... donc 1 possibilité en moins
plus que 2!

maintenant cela dépend du contexte de l'action :
This time he would make sure they didn't fail=> cette fois ci il s'assurera qu'ils ne rateraient pas
This time he did make sure they didn't fail => cette fois ci il s'est bien assuré qu'ils ne rateraient pas

moi perso j'opterai pour la solution du WOULD...cela me sonne beaucoup mieux a l'oreille


Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-30 20:49:55 (S | E)
Pourtant je pensais que did ne se mettait que pour les phrase négative et interrogative alors moi j'aurais plutôt éliminé le did en premier lieu.
Donc did pour les phrases affirmative ca existe aussi. Merci du tuyau.

(pour l'histoire c'est le would)


Zakros


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-30 21:39:31 (S | E)
Bien sur !!! Et notamment le "did" permet d'insister sur le verbe de la phrase, tout comme le do d'ailleurs (I do want to go to the cinema ==> J'y tiens absolument)


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-30 22:36:25 (S | E)
tout a fait, le did (comme je l'ai dit avant et que chris a aussi mentionné) c'est quand on insiste

This time he did make sure they didn't fail => cette fois ci il s'est BIEN assuré qu'ils ne rateraient pas..


et qui a dit que l'anglais était simple




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux