Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de honeypablo6 posté le 2004-05-31 12:43:09 (S | E | F | I)
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, qui m'a l'air trés sympatique et riche en ressources pour les anglophiles: un grand bravo a vous.

Voila ma question: je suis actuellement en terminale et je compte aller en fac d'anglais l'année prochaine.
J'ai fait des recherches un peu partout sur le site et aussi sur internet mais je n'ai pas trouvé de réel témoignage.....
Quelqu'un ici est en fac d'anglais? J'aimerais savoir si le niveau est vraiment trés elevé ou pas.......en ce moment j'ai 15 de moyenne en anglais (mais en terminale stt), et ma professeur d'anglais m'encourage a y aller, seulement je ne suis pas trés sur de moi sur ce coup (bien que je suis sur de vouloir intégrer la fac d'anglais LCE).

Merci d'avance pour vos éventuels récits ou témoignages.


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-31 12:58:53 (S | E)
Que souhaites-tu faire plus tard ? C'est la question !


Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-31 13:13:25 (S | E)
ne pourrais tu pas aller directement (genre journée portes ouvertes) trouver des élèves, ou profs dans ta future fac, qui sauront répondre a tes questions?


Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-31 13:27:22 (S | E)